Vanessa Schneider : “Le pape ringardise la Manif pour tous” Bravo François, ça, c’est de la communication !

Naïveté, scandale et désillusions. Les médias, particulièrement les français, ne comprennent rien au fonctionnement de l’Eglise catholique et fantasment complètement à propos du synode sur la famille qui se tient actuellement à Rome (comme nous l’explique notre contributeur Charles Le Bourgeois, un des trois seuls journalistes accrédités pour participer aux débats à l’intérieur même de la salle du synode, dont ne fait par exemple pas partie Jean-Marie Guénois, du Figaro), c’est entendu.

Mais force est de constater que le bon pape François, vous savez, celui que l’on qualifie de “grand communiquant” ne comprend rien au fonctionnement des médias, en train de relayer des rumeurs hallucinantes sur l’Eglise et l’avenir de son dogme (“Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu’on lui suspende une meule à âne autour de cou et qu’on le précipite au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales ! C’est une nécessité qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive!“, Matthieu, chapitre 18) au risque de transformer son pontificat en “grande déception” ou désillusion pour tous ceux qui pensent sincèrement que l’Eglise doit et va épouser l’air du temps. Sinon, le Saint-Père n’aurait pas organisé de cette manière un tel synode…

Ainsi, mercredi matin sur RTL, Vanessa Schneider s’amuse du coup de couteau planté par l’Eglise catholique (car c’est elle qui a publié le fameux brouillon dont tout le monde parle) dans le dos de la Manif pour Tous et de tous les mouvements pro-famille du monde, comme si avoir contre soi l’ONU, les Etats, les lobbies LGBT, etc. n’était pas suffisant :

Autres articles

64 Commentaires

  • Goupille , 15 octobre 2014 @ 12 h 59 min

    Laissez-les dire…
    Puisque le premier venu est autorisé à commenter vicieusement, et impunément, ce qui ne concerne que les Catholiques seuls.

    Imaginons que j’aille brocarder le bain rituel auquel les femmes des Juifs orthodoxes sont soumises chaque mois, et la fenêtre de tir reproductif qui est concédée aux couples de même métal, et la répudiation pour stérilité des femmes qui ont le malheur d’être fertiles en-dehors de la fenêtre de tir autorisée par le Rabinat… Que n’entendrait-on pas.
    La différence étant qu’ils font bien ce qu’ils veulent et que “cela ne nous regarde pas”.

    Laissez-les dire, ils vont tomber de haut.
    Et nous ne lâcherons rien, même s’il advient que Vatican tombe sur la tête.

  • Trahi , 15 octobre 2014 @ 13 h 32 min

    Est-on certain que ce pape soit le”vrai” pape? J’ai lu dans certaines propheties que même à la tête de l’église le “malin” règnera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis pourquoi n’irait-il pas à tolerer la “pedophilie” que beaucoup de représentants de sa communauté ont perpétré depuis fort longtemps??A force d’être trop tolerant, on disparait et cette église en prend la voie!!!!!

  • hermeneias , 15 octobre 2014 @ 13 h 40 min

    La désillusion des bouffons/bouffis des médias et des teilhardo-hégéliens qui croient que le Royaume de Dieu est l’aboutissement inéluctable d’une évolution qui suit le “sens de l’histoire” et qui croient que l’on va vers des lendemains qui chantent d’une vulgate marxisto-libérale qui aurait tout contaminée après la chute des “murs” , leur désillusion n’en sera que plus grande ……..

    Wait and see !

    Mais pas sur que ce pape ai la trempe pour envoyer une volée de bois vert aux médias menteurs et VENDUS qui le méritent bien .
    Il est prisonnier d’une certaine niaiserie d’un certain christianisme rose bonbon post vatican 2 . Il a apparemment été élu pour ça ….. C’est cela qui m’inquiète . Son élection …..

  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 14 h 02 min

    C’est bien ce que j’ai écrit sur un précédent commentaire !
    Ils mentent , manipulent les gogos – éponges fainéants , incultes qui ne lisent jamais avalent tout sans trop se fatiguer .

  • hermeneias , 15 octobre 2014 @ 14 h 04 min

    Oui d’accord Trahi c’est ça ….

    Il y a toutes sortes de prophéties mais ne nous affolons pas !
    Restons “sobres et vigilants , le diable rode comme un lion rugissant cherchant qui dévorer”.

    Donc “armés” de pied en cap , montons la garde avec confiance . L’autre peut s’agiter , “comme un diable” , il n’y pourra rien

  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 14 h 15 min

    Même les téléfilms américains de l’après midi diffusés sur la une et la deux , sont cathophobes . ( tiens ? pourquoi le correcteur me le souligne t il en rouge ?? pourtant le suffixe phobe se colle bien à pas mal de mots … non ? := )
    Je suspecte des postes de ** chercheurs – fouilleurs ** qui sont payés pour rechercher dans cette poubelle cinématique , les films qui assassinent d’un coup de poignard dans le dos , le catholicisme et les catholiques ou du moins les Chrétiens .
    Etant donné que CELUI qui est le socle de l’Eglise , son Fondateur , son Maître est inatteignable ….
    Qu’ils bavent toujours , leurs glandes salivaires se tariront .

  • Gisèle , 15 octobre 2014 @ 14 h 18 min

    Ah ! y avait longtemps ….
    Mais bon … les aras répètent tout .. c’est connu !

Les commentaires sont fermés.