Monsieur Hollande, prenez ces mesures de la dernière chance contre le terrorisme ou démissionnez !

Ce ne sont pas des propos que les Français attendent de ses dirigeants et de François Hollande en premier. Ce sont des actes. Une réaction immédiate au lendemain de ce drame dont tout le monde attendait de savoir quel visage il aurait. Un drame qui se répétera si..

Déclarer l’état d’urgence est un premier pas, mais ce ne sont pas des milliers de soldats faisant les cent pas dans nos rues, devant nos monuments, qui vont faire que les terroristes vont se terrer dans leur banlieue. Fermer les frontières, c’est bien, mais c’est un peu tard. Schengen est enterré. La libre circulation des armes et des soldats d’Allah aura permis de les dissimuler jusqu’au moment opportun. Et ce moment c’était le 13 novembre à partir de 22 heures à travers Paris. Convoquer le Parlement, c’est du gadget en ces heures dramatiques. A moins de lui annoncer les mesures à prendre, s’il n’est pas trop tard.

L’impuissance de ce gouvernement et de tout autre qui n’aurait pas pris, en amont, les mesures est terrible. Ce ne sont pas des déclarations attristées, dont le ton compassionnel n’est certes pas contestable, qui vont bouleverser les éléments de cette cinquième colonne. C’est une action immédiate dont on peut douter qu’elle soit prise par ce Président et ses ministres car ils n’ont jamais eu le courage de regarder la vérité en face.

La police et la gendarmerie ont dressé des listes impressionnantes, on parle de 5 000 individus, de musulmans radicaux fichés « S », fichés dangereux, futures bombes humaines. Les laisser dans la nature aujourd’hui, c’est permettre un nouveau massacre demain, dans six mois, dans un an. Il faut les arrêter tous au cours d’une rafle gigantesque. Les placer dans un camp de barbelés, préventivement. Comme les Américains le firent, sans état d’âme, avec les japonais après Pearl Harbor. La peur doit changer de camp. Il faut que ces assassins sachent que désormais, c ‘est la guerre, et que force restera à la Loi.

Il faut aujourd’hui même arrêter la centaine et plus d’imams salafistes qui poussent au djihad les jeunes de nos villes. Et fermer leur mosquée. Comme à Lunel, dans le Gard, véritable nid de terroristes.

Il faut isoler tous les prisonniers réputés radicaux, que leurs gardiens ont clairement identifiés, dans des quartiers et prolonger leur emprisonnement ou les renvoyer dans leur pays respectif.

Il faut arrêter immédiatement ce flux migratoire insensé dont on sait qu’il cache des dizaines de terroristes envoyés par l’État islamique. Et cela à l’échelle européenne. Autrement dit, Bruxelles doit mettre un terme à l’espace Schengen, et placer l’ensemble des migrants déjà arrivés dans des camps pour y être triés et le cas échéant renvoyés chez eux s’il est prouvé que leur vie n’est pas en danger dans leur pays d’origine.

Si Hollande n’annonce pas l’ensemble de ces mesures, il est indigne de poursuivre sa tâche.

Il est plus que temps de prendre ces décisions qui s’imposent à un chef d’Etat digne de ce nom car il a la sauvegarde de son peuple.

Autres articles

41 Commentaires

  • von Reisner , 15 novembre 2015 @ 10 h 14 min

    Ce qu’on peut dire en la faveur de Mss Hollande et consorts, c’est que depuis leur arrivée au pouvoir ils ont tout fait pour rasséréner les voyous et ennemis de l’intérieur qui ont pu grenouiller en paix à leur activités néfastes.
    Le massacre était prévisible et prévu par bien des commentateurs sur les réseaux sociaux.
    Y compris certains en provenance de l’étranger qui ont eu à souffrir directement des exactions de Daesh… mais qui écoute jamais Cassandre ?
    Avant la guerre de 1939 des juifs par centaines qui fuyaient le régime nazi ont alerté nos gouvernants (le “fameux” front populaire entre autres..) mais comme l’a dit alors un ministre de gauche : “une mitrailleuse bien placée arrête une division” (blindée).
    Le problème c’est que les chars allemands l’ignoraient et qu’ils ont roulé sur nos mitrailleuses… Comme les abrutis ivres d’islamisme roulent et rouleront encore sur les mesurettes de nos gouvernants tétanisés…
    En voyant monsieur Hollande, Chef suprême de nos Armées, faire sa première déclaration après les attentats d’une voix chevrotante… j’avoue que j’ai eu peur !

  • Pupuce , 15 novembre 2015 @ 10 h 30 min

    Bravo pour votre analyse si clairvoyante

  • peripathos , 15 novembre 2015 @ 10 h 31 min

    Trop tard monsieur

    n’essayez pas de sauver mhollande , ce criminel , et sa clique .
    Il s’est lourdement trompé et a persévéré dans l’erreur . C’est donc VOLONTAIREMENT que mhollande , larbin du qatar , nous a conduit au point où nous en sommes !

    Trêve de pseudo gentillesse et de pseudo compassion tartuffesque ( seriez vous en lien avec les TARTUFFES de l’épiscopat français lui même soumis à nos cauteleux politiques sans FOI ni loi ) .

    Le mollah hollande a du sang sur les mains avec la dénommée anguela merkel .

    Ah oui , j’entends le choeur des vierges entonner le refrain du vivrensemble , du padamalgame , des bobos hallucinés entonnent “Imagine” de John Lenon en fumant quelques joints , l’hymne de ce taré qui se vantait d’être “plus célèbre que le Christ” …..
    ” Imagine there is no country , and religion too ” .
    Les bobos à la John Lenon SONT RESPONSABLES , complices par leur bêtise , leur idéologie lénifiante , des crimes et de l’horreur hier , aujourd’hui et demain .
    jOHN Lenon ( faisant des bed-in avec Yoko Ohno) n’EST PAS le sauveur du monde et , au passage , cet imposteur qui a le sens des affaires , c’est fait beaucoup de fric !
    Le Christ , lui , est mort à 33 ans et on sait comment !

    Alors assez de pathos larmoyant

  • Mitro , 15 novembre 2015 @ 10 h 35 min

    Bonjour,tout juste,et je partage entièrement,sauf……chef suprême des armées !!!
    Quelles armées ??Elles sont détruites,terre,air,mer.Détruites en personnels (civilianisation,suppression drastique de “soldats”,recrutement dans les banlieues…..).Détruites également en matériels.Plus rien ne roule,ne navigue ni ne vole à un pourcentage satisfaisant.
    Finalement,il n’est chef que du néant,et ça lui va bien.

  • peripathos , 15 novembre 2015 @ 10 h 35 min

    Oui avec valSS mhollande taubira on peut avoir peur !

    Et les pauvres idiots qui vont déposer leur bougie et se tenir chaud en disant “même pas peur” tout en pétant de trouille me laissent songeur

  • peripathos , 15 novembre 2015 @ 10 h 41 min

    “Imagine there is no country and no religion too”

    voilà une énorme foutaise qui tient lieu de “pensée” pour bobo lessivés et ahuris .

    C’est masquer , en l’occurrence , la réalité du problème de l’isSSlam et c’est vouloir faire l’amalgame avec le christianisme

  • jsg , 15 novembre 2015 @ 10 h 42 min

    Sans vouloir prendre sa défense (Dieu m’en garde), il ne peut agir qu’en fonction de ce qu’on lui a enseigné dans les brillantes écoles par lesquelles il est passé.
    Sont handicap: être l’héritier d’une succession de crétins (dans leurs actes uniquement, bien sûr) qui ont encensé l’Islam sans tenir compte de l’opinion du Grand Charles à ce sujet. Les mises au point qui auraient pu se faire calmement au travers des époques, ne se sont pas faites, et, le pauvre il ramasse la donne en pleine poire.
    Une succession de gouvernements ont écarté le rempart de la religion sous prétexte de je ne sais quel laïcisme de façade imposé par des irresponsables argneux et aigris. Pourtant, on ne lutte pas contre une idéologie religieuse avec une arme laïque, ces c**s sont entrain de s’en rendre compte. Ils auront l’opinion contre eux, les peuples sont versatiles, et quand ils se rendent compte qu’ils ont été bernés ça peut faire des dégâts.

Les commentaires sont fermés.