Monsieur Hollande, prenez ces mesures de la dernière chance contre le terrorisme ou démissionnez !

Ce ne sont pas des propos que les Français attendent de ses dirigeants et de François Hollande en premier. Ce sont des actes. Une réaction immédiate au lendemain de ce drame dont tout le monde attendait de savoir quel visage il aurait. Un drame qui se répétera si..

Déclarer l’état d’urgence est un premier pas, mais ce ne sont pas des milliers de soldats faisant les cent pas dans nos rues, devant nos monuments, qui vont faire que les terroristes vont se terrer dans leur banlieue. Fermer les frontières, c’est bien, mais c’est un peu tard. Schengen est enterré. La libre circulation des armes et des soldats d’Allah aura permis de les dissimuler jusqu’au moment opportun. Et ce moment c’était le 13 novembre à partir de 22 heures à travers Paris. Convoquer le Parlement, c’est du gadget en ces heures dramatiques. A moins de lui annoncer les mesures à prendre, s’il n’est pas trop tard.

L’impuissance de ce gouvernement et de tout autre qui n’aurait pas pris, en amont, les mesures est terrible. Ce ne sont pas des déclarations attristées, dont le ton compassionnel n’est certes pas contestable, qui vont bouleverser les éléments de cette cinquième colonne. C’est une action immédiate dont on peut douter qu’elle soit prise par ce Président et ses ministres car ils n’ont jamais eu le courage de regarder la vérité en face.

La police et la gendarmerie ont dressé des listes impressionnantes, on parle de 5 000 individus, de musulmans radicaux fichés « S », fichés dangereux, futures bombes humaines. Les laisser dans la nature aujourd’hui, c’est permettre un nouveau massacre demain, dans six mois, dans un an. Il faut les arrêter tous au cours d’une rafle gigantesque. Les placer dans un camp de barbelés, préventivement. Comme les Américains le firent, sans état d’âme, avec les japonais après Pearl Harbor. La peur doit changer de camp. Il faut que ces assassins sachent que désormais, c ‘est la guerre, et que force restera à la Loi.

Il faut aujourd’hui même arrêter la centaine et plus d’imams salafistes qui poussent au djihad les jeunes de nos villes. Et fermer leur mosquée. Comme à Lunel, dans le Gard, véritable nid de terroristes.

Il faut isoler tous les prisonniers réputés radicaux, que leurs gardiens ont clairement identifiés, dans des quartiers et prolonger leur emprisonnement ou les renvoyer dans leur pays respectif.

Il faut arrêter immédiatement ce flux migratoire insensé dont on sait qu’il cache des dizaines de terroristes envoyés par l’État islamique. Et cela à l’échelle européenne. Autrement dit, Bruxelles doit mettre un terme à l’espace Schengen, et placer l’ensemble des migrants déjà arrivés dans des camps pour y être triés et le cas échéant renvoyés chez eux s’il est prouvé que leur vie n’est pas en danger dans leur pays d’origine.

Si Hollande n’annonce pas l’ensemble de ces mesures, il est indigne de poursuivre sa tâche.

Il est plus que temps de prendre ces décisions qui s’imposent à un chef d’Etat digne de ce nom car il a la sauvegarde de son peuple.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delaye , 16 novembre 2015 @ 10 h 13 min

    Il ne faut pas seulement mettre les;djihadistes dans les camps, il faut les tuer, et non faire ce qu’ont fait les américains en Afghanistan, c’est-à-dire leur donner des postes importants. Hollande le collabo ne risque pas de démissionner, sa soupe est trop bonne et il s’imagine laisser son nom dans l’Histoire avec sa cop21 qui va nous coûter des centaines de millions et ne servira à rien.

  • frannot , 16 novembre 2015 @ 11 h 13 min

    “Les placer dans un camp de barbelés, préventivement.”
    Et après ? qu’est-ce qu(on en fait ? on les garde… un certain temps, et quand on les relâche, ils sont encore plus haineux et hargneux ? on les garde à vie ? impossible ! financièrement, une fortune ! on paie déjà suffisamment d’impôts…

  • François2 , 16 novembre 2015 @ 11 h 32 min

    Massacre prévisible : au mois d’août 2014. Mgr Amel Shamon Nona, archevêque de Mossoul, nous lance un avertissement : « Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faudra prendre des décisions courageuses et dures. »
    C’est ce que rappelle le petit livre : “Les politiques doivent sauver la France” (disponible sur Ebook Amazon,).

  • lagode , 16 novembre 2015 @ 12 h 40 min

    tenez vous prêt, ce n’est pas fini, avec ceux qui sont passés parmis les immigrés, et en plus, reçus a bras ouverts , et tout le reste! il faut vraiment etre de vrais abrutis pour ne pas s’en ètre aperçu.

  • André , 16 novembre 2015 @ 12 h 50 min

    Voir ma vidéo en ligne:
    Pour sauver la France, elle doit se débarrasser des sectes dangereuses. Ce que De Gaulle avait prophétisé. La France est un peuple chrétien de race blanche. Pour sauver la France expulser les musulmans qui refusent de s’intégrer au Qatar, en Arabie Saoudite, d’abord parce que maintenant depuis d’innombrables années j’ai apporté la preuve que l’islam n’est pas une religion, mais une anti-religion. Il est stipulé dans le koran d’exterminer les chrétiens. Ensuite d’expulser les adhérents du CRIF et tout le gouvernement en Israël Comme l’a si bien annoncé le Valls: Je suis juif, je dois d’abord penser à Israël, donc détruire la France pour faire grandir Israël, quand même…. Voilà ce que fut le programme du général de Gaulle. Les musulmans en Islamie et les sionistes en Israël. Mais De Gaulle gênait et les pieds noirs qui ont fui l’Algérie en 1962, voulaient par tous mes moyens la mort de De Gaulle. C’est chose faite. Depuis la loi Gayssot c’est le CRIF qui a tous les pouvoirs en France…….. Alors la France pour être châtier de sa désobéissance va subir la grande purification. Il n’y aura plus de Jeanne d’Arc, plus de Charles De Gaulle, jusqu’à ce que les survivants, le genou au sol, demandent pardon à Jésus qu’ils continuent de crucifier tous les jours. Ainsi en a décidé le père pour glorifier son fils. Depuis 2007, je suis révisionniste grâce à mon étudiant arabe et l’homme, le juif ou le musulman, n’a plus aucun pouvoir sur moi. Compulsez mes blogs.

    https://youtu.be/BPyZ2Bw5iA4

  • Trahi , 16 novembre 2015 @ 13 h 22 min

    actrice, associé, auxiliaire, camarade, collaborateur, collaboratrice, compagnon, compère, fautrice, inséparable, suppôt

    Si vous trouvez dans ces synonymes un rapprochement avec des gens que vous connaissez, vous pouvez penser qu’ils sont COMPLICES des individus prêts à détruire la FRANCE….

Comments are closed.