Xavier Raufer : “Cette histoire d’État islamique, d’un bout à l’autre, elle est bizarre”

“Aucun groupe terroriste dans l’histoire de l’humanité n’a eu plus de chars d’assaut que l’armée française” révèle le criminologue ce samedi sur le plateau de TV Libertés. “C’est une armée mercenaire”, affirme-t-il, avant de s’interroger : “Au service de qui ? (…) Qu’est-ce qui se cache derrière ? Cette entité a-t-elle son libre-arbitre ou y a-t-il quelque chose de très trouble derrière ?” Selon Xavier Raufer, les 50 personnes les plus importantes de l’organisation terroriste ne sont pas des islamistes. “Sert-elle de faux-nez et de paravent à des Etats X ou Y de la région, et dans ce cas, lesquels ?” insiste l’expert :

Autres articles

18 Commentaires

  • jejomau , 16 novembre 2015 @ 0 h 06 min

    Il fut un temps ou l’on était fier d’être Européen :

    https://www.youtube.com/watch?v=KLQg-Mv9Hfg

  • Godefroy , 16 novembre 2015 @ 1 h 45 min

    « Cette histoire d’État islamique, d’un bout à l’autre, elle est bizarre »

    Très bonne question. Nous savons déjà qu’ils sont largement soutenus par les humanistes habituels comme l’arabie saoudite et la Turquie du satrape islamiste Erdogan (d’où proviennent les soi disant « migrants » vers la Grèce par ailleurs) .
    Nous savons aussi que le but de l’administration Obama a toujours été de renverser le gouvernement syrien. Pour y installer le chaos comme en Lybie ou les frères musulmans comme en Egypte ?.
    La France, le Royaume Uni ou l’Allemagne, leurs gouvernements actuels, n’étant que des petites mains serviles au service de l’agenda politique étasunien.

    Poutine a réussi a changer la donne, en frappant réellement « l’état islamique », alors que les « alliés » ne faisaient que l’égratigner jusqu’a lors.

    De plus, sans la destruction de la Lybie et de la Syrie et « l’état islamique », il n’y aurait jamais eu ce que les medias appellent la « crise des migrants » et qui est plutôt une invasion migratoire de masse.

    La communication de type hollywoodienne matinée de propagande dans les medias sociaux américains et l’immense réserve d’armements, de moyens jusqu’au véhicules Toyota flambant neufs devraient ajouter aux questions concernant cette organisation qui a bon dos.

  • MC , 16 novembre 2015 @ 4 h 17 min
  • Caractacusa , 16 novembre 2015 @ 6 h 56 min

    Quand Obama, l’hypocrite-en-chef de la Maison Blanche, récite “liberté, égalité, fraternité”, les naïfs exultent, avant de fondre devant ce semblant de solidarité En vérité, comme tous ceux qui haïssent profondément la France, les français, les européens et tous les blancs, il se sert de cette noble devise comme objet de moquerie. Egalité, pour lui, c’est un reproche, comme si les arabo-musulmans, ses amis, n’en jouissaient pas en France. Idem pour la Liberté. Pareil, quand il dit “Fraternité” . Sous entendu “Muslim Brotherhood”, alias “Frères Musulmans”, qui fut fondé par le grand-père de Tarek Ramadan, dont il est le plus puissant protecteur, via son annexe, classée mondialement et officiellement comme mouvement terroriste . J’ai nommé CAIR, le cheval de Troie de l’islam en Amérique.
    Donc, continuer à croire en la sincérité de Obama quand il prétend faire partie de ceux qui luttent contre ISIS, Daesch, Al Qaïda et “tutti quanti” enturbannés et barbus, c’est faire preuve d’un indécrottable aveuglement.

    http://www.liveleak.com/view?i=3f3_1447640509

    Pourtant, ce faux africain mais véritable fils de l’indonésien Subbud ne se prive pas, de temps à autre , d’avouer ses connivences avec les susdits, auxquels il ne refuse ni son aide, ni son soutien militaire et financier. Pendant que l’on pleure les récentes victimes de Paris, il fait des mains et des pieds pour obtenir du Congrès la permission d’accueillir des dizaines milliers de musulmans, de Syrie et d’ailleurs, sans tenir compte de tous les avertissements.
    Quand il sera à Paris pour la grande mascarade sur le climat, il devrait être reçu par des hués et banderoles hostiles au lieu d’acclamations. C’est un pompier pyromane dans toute l’acception du terme. Ce monstre ne déplore que les morts noirs et musulmans, en Amérique comme dans le reste du monde.

  • Caractacusa , 16 novembre 2015 @ 6 h 58 min

    Petite correction: “…des huées.” Mea culpa.

  • mickeymaousse , 16 novembre 2015 @ 8 h 10 min

    Derrière tout cela, il y a des intérêts économiques … Un certain George SOROS ne se cache pas de “favoriser” (le mot est faible) l’invasion de l’Europe par les musulmans du monde … C’est le genre de “salopards” qui veut profiter des crimes qu’il provoque et fait commettre !

Les commentaires sont fermés.