Xavier Raufer : “Cette histoire d’État islamique, d’un bout à l’autre, elle est bizarre”

“Aucun groupe terroriste dans l’histoire de l’humanité n’a eu plus de chars d’assaut que l’armée française” révèle le criminologue ce samedi sur le plateau de TV Libertés. “C’est une armée mercenaire”, affirme-t-il, avant de s’interroger : “Au service de qui ? (…) Qu’est-ce qui se cache derrière ? Cette entité a-t-elle son libre-arbitre ou y a-t-il quelque chose de très trouble derrière ?” Selon Xavier Raufer, les 50 personnes les plus importantes de l’organisation terroriste ne sont pas des islamistes. “Sert-elle de faux-nez et de paravent à des Etats X ou Y de la région, et dans ce cas, lesquels ?” insiste l’expert :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 16 novembre 2015 @ 15 h 21 min

    OUi aussitôt j’ai moi aussi pensé à ces pourritures , j’aurai rajouté la turquie et les marchés financiers pour la MO bon marché

  • Clément , 16 novembre 2015 @ 16 h 52 min

    Il faut vraiment haïr pour ne pas voir l’antagonisme virulent entre Obama et Israël depuis 7 ans! Il faut aussi être aveugle pour ne pas voir le changement de stratégie israélien vis à vis de la Russie.

  • Marino , 16 novembre 2015 @ 16 h 59 min

    Xavier Raufer: “Cette politique est en train de tourner à la tragédie”

    Le docteur en géopolitique-criminologie, Xavier Raufer est revenu dimanche au micro d’iTELE sur les raisons pour lesquelles les jeunes de banlieue se radicalisent, selon lui. Pour lui, cela vient avant tout d’une politique de la ville qui n’a pas réussi à les intégrer et qui a fait naître un communautarisme.

    “Ces territoires servent de plus en plus de base arrière à des histoires criminelles ou terroristes”, a-t-il déclaré.

    http://www.itele.fr/france/video/xavier-raufer-cette-politique-est-en-train-de-tourner-a-la-tragedie-143635

  • Vercingétorix , 17 novembre 2015 @ 20 h 33 min

    Comme le dit Xavier Raufer, l’essentiel est d’avoir du courage… Le courage, la vertu dont malheureusement semble dépourvu les politiques, les médias et toute la société en général…

Comments are closed.