Laurent Louis dénonce le lobby pédophile et accuse le Premier ministre belge d’avoir violé un garçon de 14 ans (entre autres)

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire ce jeudi 12 décembre, Laurent Louis, le président du mouvement “Debout les Belges” prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Marc Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui affirme avoir été violé à 14 ans par Di Rupo…

Laurent Louis termine en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôture son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

Autres articles

50 Commentaires

  • MP , 15 Déc 2013 à 11:50 @ 11 h 50 min

    Que Dieu garde et bénisse l’héroïque Laurent Louis.

    Vérité !

    Justice !

  • Tarantik Yves , 15 Déc 2013 à 12:26 @ 12 h 26 min

    De quoi ont donc peur ces parlementaires qui fuient… obéissent-ils à un mot d’ordre, plus impérieux que leur conscience ?
    Ce sont chiens de Jean de Nivelle, qui fuient quand on les appellent ;
    Car celui qui les appelle c’est le Peuple belge qui les a élus pour le représenter. En sortant ils ne font que démontrer qu’ils sont la “chose” d’un parti ou d’une caste… piètre ambition vraiment !
    Ils seraient dignes d’être de ces parlementaires français qui pratiquent ce qu’on appelle la discipline de groupe… discipline qui s’apparente trop souvent à celle du mouton qui n’ose pas exister hors du troupeau.

  • Pas dupe , 15 Déc 2013 à 12:26 @ 12 h 26 min

    Bravo à ce député qui en a ! Qui a mis en effet sa vie en danger ! Peut-être aussi celle des siens ? En attendant, voilà une vidéo à surtout lire et à faire connaître !
    Bravo à la lâcheté des parlementaires belges ! Qui sont sortis !
    Voilà encore la franc-maçonnerie impliquée ! Y a t-il encore des sceptiques sur sa nocivité ?????

    L’affaire Dutroux avait été dévoilée en effet en partie sur internet ! Tout comme le fameux listing des noms dont il est question dans la vidéo. Listing qui comporte des noms de très grandes personnalités judiciaires, politiques, de la cour belge….
    J’avais lu aussi, il y a plusieurs mois, à ce sujet, sur un site, l’autopsie -dans l’affaire Dutroux- que ce député avait publié sur internet ! Et là, je confirme ce que dénonce ce courageux député, me basant sur ce que j’ai lu : il y a bien eu viol sur cadavre d’enfant ! Une horreur !!

    C’est odieux et voilà un député comme nous aimerions en avoir en France mais les turpitudes de ces parlementaires sont tellement “rigolotes” qu’il faut les protéger, leur voter des lois, leur porter protection ! Et on s’étonne que le mariage gay ait été voté ! Mais il faut bien que ces individus s’amusent et avec le peuple ! et les enfants du peuple ! Voyons !!

    Voyez le franc-maçon communiste Mandela, voilà un individu qui a fait inscrire dans la consitution de son pays le mariage homosexuel et l’avortement ! De quoi le vénérer !
    http://christroi.over-blog.com/article-nelson-mandela-celui-qui-a-inscrit-le-mariage-homosexuel-et-le-droit-a-l-avortement-dans-la-121481000-comments.html#comment116221712

    Que ce monde est laid et écoeurant !

  • Gisèle , 15 Déc 2013 à 12:35 @ 12 h 35 min

    Le jeune homme a dit ..la vérité …il doit être exécuté ….
    Une chanson toujours d’actualité !
    La VERITE !! N’ayez crainte , tôt ou tard elle éclatera au grand jour .
    Et en France ?? qu’en est – il ???
    Tuer les enfants dans le ventre de leur mère , tuer les enfants nés différents ou malades , tuer la VIE ! C’est le programme de toute cette clique lâche .

  • Francois Desvignes , 15 Déc 2013 à 12:37 @ 12 h 37 min

    Le parti unique du parlement belge est la FM.

    La FM belge a quitté l’hémicycle par solidarité envers leur frère Di Ripoux, selon le serment de leur secte.

    Ils ont vendu leur âme au diable pour pas très cher, toute honte et déshonneur bus.

    Surtout que tout le monde aura bien compris que, comme l’a justement relevé Laurent Louis, la Belgique fait face ” à la pédophilie franc-maçonnique d’Etat”, comprenez TOUT l’Etat est contaminé.

  • Pas dupe , 15 Déc 2013 à 12:43 @ 12 h 43 min

    Un détail, (là encore) dans ce genre d’affaire, l’avocat d’une des victimes était lui aussi pédophile !

  • Francois Desvignes , 15 Déc 2013 à 12:46 @ 12 h 46 min

    En faisant du tam tam avec Laurent Louis, on défend Laurent louis et les (futures) victimes.

    Ils ont l’appareil d’Etat, et je présume que c’est du pareil au même en France et dans les 27 pays de l’Union pour cause d’internationale de la FM.

    Mais nous avons avec nous le nombre et la permanence du pays reel.

    Ils ont aujourd’hui mais de manière de plus en plus précaire;

    Nous sommes demain, pour toujours.

    Or, que craignent le plus ceux qui ont fait profession de se cacher ?

    D’être découverts.

    C’est fait : ils sont morts.

Les commentaires sont fermés.