Laurent Louis dénonce le lobby pédophile et accuse le Premier ministre belge d’avoir violé un garçon de 14 ans (entre autres)

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire ce jeudi 12 décembre, Laurent Louis, le président du mouvement “Debout les Belges” prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Marc Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui affirme avoir été violé à 14 ans par Di Rupo…

Laurent Louis termine en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôture son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

Articles liés

50Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 13 h 06 min

    C’est ce qui a valu l’humiliation et toute cette haine qui se répand et coule lorsque le nom du Maréchal Pétain est prononcé. Il avait demandé une enquête sur les sociétés secrètes, sur la franc-maçonnerie et le nom des francs-maçons avait été publié ! Tout comme les nocivités de cette secte avaient été révélées dans la manipulation de ses pions placés aux plus hautes fonctions… dans tous les pays d’Europe !! Et curieusement les pays qui ont cherché à les détruire sont en difficultés aujourd’hui ! Espagne, Italie, France !!!
    Leur plan, dont on ne parle jamais, destiné à faire chuter la république du vieux Maréchal alors qu’ils gouvernaient avec Laval, fut communiqué au Maréchal, aux EU… Comme de toute façon les anglos/américains étaient les pourvoyeurs de cette guerre ! Mais on continue de salir un grand soldat parce que justement il était militaire ! Et vous verrez que sous peu, le vainqueur de Verdun sera anglo/américain !
    Voyez combien l’action des communistes est toujours magnifiés, (Maurice Thorez les a autorisés à devenir francs-maçons) alors qu’ils ont entravé l’armée et la défense de la France en 40. Ils sont à l’origine de sabotages des avions (combien de pilotes furent-ils tués grâce à eux?) chars bloqués sur place, munitions… Mais ils ont résisté ! Puisqu’ils le disent !
    La franc-maçonnerie est des plus nocives. Il faut la rayer de ce pays !

  • Marie , 15 décembre 2013 @ 13 h 31 min

    Laurent Louis, représentant du parti Islam, qui veut la charia pour la Belgique. Belle référence!

  • MP , 15 décembre 2013 @ 13 h 42 min

    Islamophobe (mais pas antisémite, ah ça non !) ? Comme c’est banal…

    Laurent Louis a créé en novembre 2013 son mouvement citoyen « Debout les Belges » qu’il préside, qui a pour volonté d’œuvrer à la réconciliation et à l’unité nationale :
    http://laurentlouis.eu/index.php?id=52&lang=fr

  • Myriam , 15 décembre 2013 @ 14 h 19 min

    La prière fait fuir le démon lulu
    Qu’ils adorent.

  • bibi , 15 décembre 2013 @ 14 h 24 min

    Ouai enfin je l’ai entendu chez Jovanovic, il defend aussi les racailles en disant que c’est des pauvres petites victimes a qui on donne pas de travail … donc attention a ne pas en faire trop avec lui …

  • MP , 15 décembre 2013 @ 14 h 38 min

    Pensez et agissez selon votre conscience, “bibi”…

  • MP , 15 décembre 2013 @ 14 h 50 min

    Des béances de part-et-d’autre de 5 cm de diamètre à l’autopsie, et vous nous parlez des racailles…

Les commentaires sont clôturés.