AGIR | Monsieur le Président, le mépris, ça suffit !

En un clic, Nouvelles de France vous propose d’envoyer ce message au secrétariat de François Hollande.

Monsieur le Président,

Mardi, nous apprenions de la bouche de Manuel Valls que recevoir les représentants de la Manif pour Tous (entre 800 000 et 1,3 million de participants) n’était pas “du niveau du président de la République”. Mercredi, Najat Vallaud-Belkacem estimait qu’une rencontre directe avec vous n’est pas envisageable et que Christiane Taubira, la ministre de la Justice en charge du projet de loi, est la personne “la plus adaptée pour répondre aux interrogations”. On se rappelle qu’en novembre, l’Inter LGBT, qui ne représente que quelques centaines de personnes, avait obtenu dans la journée un rendez-vous après que vous aviez publiquement songé à accorder aux maires une objection de conscience. C’est ce lobby lui-même qui avait annoncé en fin d’entretien l’abandon de cette possibilité. Dimanche, Marisol Touraine osait déclarer qu’il y avait « moins de manifestants que ne l’espéraient les organisateurs » de la Manif pour Tous… Le mépris, ça suffit !

72 heures après la Manif pour Tous, nous vous demandons de recevoir des représentants de la Manif pour Tous et de montrer ainsi que vous êtes bien le Président de tous les Français.

Monsieur le Président, nous demandons la démocratie pour tous !

Autres articles

18 Commentaires

  • SEGUIN , 16 Jan 2013 à 17:50 @ 17 h 50 min

    cE N EST PAS DE SON RESSORT ? MAIS UNE LETTRE A LA JUSTICE POUR SA MAITRESSE …

  • VALEO , 16 Jan 2013 à 18:03 @ 18 h 03 min

    Cela me laisse sans voix !

    On remet ça avec 2 millions…?

    C’est techniquement possible, dans mon entourage au moins 1 personne sur 2 na pas pu venir pour diverses raisons…

  • Cril17 , 16 Jan 2013 à 18:12 @ 18 h 12 min

    ALERTE ROUGE ! 700 000 manifestants en danger de disparition du territoire de la RF !

    http://cril17.info/

  • Jacques , 17 Jan 2013 à 7:37 @ 7 h 37 min

    On est bien loin des promesses électorales “moi je, moi je…” Chassez le socialiste sectaire et intolérant il revient au galop.
    Décidément il ne fait vraiment pas le poids et il aurait du éviter de se comparer à Sarkozy, la stature de président ce n est pas son truc.

  • Delaye , 17 Jan 2013 à 8:13 @ 8 h 13 min

    Que peut-on attendre d un individu qui ne conçoit le mariage que pour les homos et ne s embarasse pas plus de morale que de scrupules?

  • Charly , 17 Jan 2013 à 8:20 @ 8 h 20 min

    Voyons, voyons, Taubira vient d’annoncer que dans le projet de loi discuté à l’Assemblée nationale, les noms de “père” et “mère” seront conservés !
    Elle croit que ce genre de mesurette va apaiser la grogne. Hollande et sa clique de francs-maçons prennent les Français pour des jambons !

  • Oktavius , 17 Jan 2013 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Pour des jambons ? Non content d’être homophobe, vous risquez des poursuites pour islamophobie !

Les commentaires sont fermés.