Emmanuel Macron dézingué par Thierry Mariani, Olivier Besancenot et Clément Viktorovitch (VIDÉO)

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 16 janvier 2019 @ 21 h 28 min

    Macron, ex-gigolo, est au service des Sionistes et de la Finance-Internationale ; qui n’hésitent pas à faire couler le sang des individus qu’ils chloroforment par les médias…

  • Joséphine , 17 janvier 2019 @ 5 h 47 min

    Aucun Président Français n’est allé si loin dans le mépris de son Peuple. J’ai la chance d’avoir appris il y a quelques jours, comment le célèbre VOLTAIRE considérait ce Peuple dans les courriers qu’il adressait à ses amis les plus proches. C’est à vous donner la nausée. A croire que Voltaire s’est réincarné dans celui qui dirige la France aujourd’hui.

  • Joséphine , 17 janvier 2019 @ 5 h 53 min

    Le VRAI Voltaire… L’esprit d’une nation réside toujours dans le petit nombre qui fait travailler le grand, est nourri par lui, et le gouverne. » (Essai sur les mœurs et l’esprit des nations)

    « Il y a une autre canaille à laquelle on sacrifie tout, et cette canaille est le peuple. » (lettre au marquis de Condorcet)

    « C’est une très grande question de savoir jusqu’à quel degré le peuple doit être traité comme des singes. » (Jusqu’où doit-on mentir au peuple)

    « Les Français ne sont pas faits pour la liberté : ils en abuseraient. » (Faits singuliers de l’histoire de France)

    « Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin. » (correspondance, 17 avril 1765)

    « Distingue toujours les honnêtes gens qui pensent, de la populace qui n’est point faite pour penser. » (Dictionnaire philosophique portatif, ou la raison par l’alphabet)

    « J’entends, par peuple, la populace qui n’a que ses bras pour vivre. Je doute que cet ordre de citoyens ait jamais le temps ni la capacité de s’instruire ; ils mourraient de faim avant de devenir philosophes. Il me paraît essentiel qu’il y ait des gueux ignorants. Si vous faisiez valoir, comme moi, une terre, et si vous aviez des charrues, vous seriez bien de mon avis. Ce n’est pas le manœuvre qu’il faut instruire, c’est le bon bourgeois, c’est l’habitant des villes : cette entreprise est assez forte et assez grande (…) Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas instruit. Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu. » (lettre à Monsieur Damilaville, 1er Avril 1766)

  • JPP , 17 janvier 2019 @ 18 h 34 min

    Macron est plus que pourri, il est tenu par la Banque Rothschild qui l’aurait licencié pour détournement de fonds.
    Les voyages d’Alexandre Benalla, avec passeport diplomatiques (une vingtaine de pays visités) au Tchad, au Maroc, au Congo, en Israël, aux Bahamas, au Royaume Uni… me laissent à penser qu’il devait avoir avec lui des valises (diplomatiques) de billets à planquer pour le compte de son maître.

Comments are closed.