Philippe de Villiers : “Les hommes politiques français ont du sang sur les mains”

Invité de Ruth Elkrief ce lundi sur BFMTV, Philippe de Villiers a affirmé que les hommes politiques français “ont une responsabilité criminelle”. “Ils ont du sang sur les mains”, a même ajouté le fondateur du Mouvement pour la France. “Je pense aux attentats du 13 novembre, si on avait rétabli les relations diplomatiques avec la Syrie, on aurait eu les renseignements sur le cerveau des attentats. Et si on avait rétabli le contrôle aux frontières, on aurait empêché les allers et venues des kalachnikovs et des terroristes qui sont venus sur les terrasses pour tuer des petits Français”, a-t-il courageusement soutenu :

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 16 février 2016 @ 9 h 02 min

    Bravo monsieur ! Peu nombreux sont ceux qui parlent sans langue de bois!

  • Trahi , 16 février 2016 @ 9 h 20 min

    Quel homme!! Mais malheureusement notre société est TELLEMENT POURRIE, que personne, non personne ne veut entendre de telles paroles de VERITE.
    Du plus haut de l’état au plus petit du peuple, la mentalité Francaise n’est que “chiotte” dans les égouts. Mensonges, ventardisme, prétention, hypocritie ont gangrèné notre société.
    L’honneur n’existe plus en FRANCE et la sagesse encore moins.
    Monsieur Philippe de Villiers si les Francais ne vous suivent pas, c’est parce qu’ils sont “POURRIS” au plus profond d’eux même.
    Si la FRANCE ne vous suit pas, elle ne méritera que le mépris et le chatiment annoncé depuis des siècles, elle boiera la lie et le sang coulera dans les rues.

  • Trahi , 16 février 2016 @ 9 h 26 min

    La vidéo qui prouve que Jean-Vincent Placé est un énorme menteur

    Voilà ce qu’est devenue la FRANCE, Monsieur de Villiers…..

  • sportman , 16 février 2016 @ 10 h 11 min

    LE PEUPLE Français sait trés bien….Que leurs politiques ne sont que de VULGAIRES..MERDES??….Associés aux pires crapules que le monde politique Français…EST??…L’état islamique…les rebelles Syriens??….Les USA ET LA TURQUIE…LES DEUX états…LES PLUS TRAÎTRES DE LA Planète….Complots…Coup de couteaux dans le dos…Trahisons a outrances et a géométrie….Variable???ISRAËL LE PEUPLE QUI EST TOUJOURS ENTRAIN DE PLEURNICHER ET QUI SONT ÊTRES LES PIRES HYPOCRITES DE LA Planète??? MA BELLE FRANCE Arrêtons de …Fréquenter…TOUTES CES ORDURES???ON PEUT VIVRE SANS CES FILS DE PÛTES QUI EMPOISONNENT….LA Planète….?CHACUN CHEZ SOIT LES CHIENS SONT BIEN……Gardés ???

  • von reisner , 16 février 2016 @ 10 h 22 min

    Remarquez la réaction de Ruth El Krief, “effrayée” par l’outrance des propos de Philippe de Villiers, dont elle sait pourtant la pertinence.
    Mais la bien-pensance exige qu’elle se choque devant cette “révélation” (surement issue d’officines complotistes !).
    Nos journaleux ne sont pas prêts à affronter la réalité, loin s’en faut. (Et Ruth El Krief, n’est pas la pire du lot).

  • Pupuce , 16 février 2016 @ 10 h 38 min

    Ruth el Krief devrait faire un reportage sur Calais. Là elle aurait le droit de s’offusquer . Mais Calais c’est dangereux pour les journalistes…et gênant

  • J. Elsé , 16 février 2016 @ 11 h 55 min

    Et en plus, certains (ne suivez pas mon regard) ont du sang contaminé sur leurs mains…

Les commentaires sont clôturés.