Philippe de Villiers : “Les hommes politiques français ont du sang sur les mains”

Invité de Ruth Elkrief ce lundi sur BFMTV, Philippe de Villiers a affirmé que les hommes politiques français “ont une responsabilité criminelle”. “Ils ont du sang sur les mains”, a même ajouté le fondateur du Mouvement pour la France. “Je pense aux attentats du 13 novembre, si on avait rétabli les relations diplomatiques avec la Syrie, on aurait eu les renseignements sur le cerveau des attentats. Et si on avait rétabli le contrôle aux frontières, on aurait empêché les allers et venues des kalachnikovs et des terroristes qui sont venus sur les terrasses pour tuer des petits Français”, a-t-il courageusement soutenu :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bruno , 21 février 2016 @ 14 h 57 min

    Merci pour ce que vous dites !
    Aux prochaines élections je voterai pour des gens au cimetière (Jean Paul II, Abbé Pierre, Vercingétorix, Clémenceau…) ou avec un bulletin blanc portant “Je veux une nouvelle constitution écrite par le peuple”.
    Le sang arrêtera de couler quand la démocratie, la vraie, mettra fin aux guerres par des suffrages directs qui décideront d’entrer ou non dans les conflits.
    Quand je regarde DeVilliers, je me dis: “si seulement la France avait ce visage”

  • Chaval , 22 février 2016 @ 2 h 04 min

    A lire l’ouvrage édifiant de Philippe de Villiers sur les dessous de la politique et des chefs d’Etat Français : “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu “

Comments are closed.