Père Antonio Aurelio Fernandez : « Pour les musulmans au Soudan, l’esclavage c’est normal »

C’est le Père Antonio Aurelio Fernandez, prêtre Trinitaire et président de Solidarité internationale trinitaire, qui l’a déclaré à Charlotte d’Ornellas, dans un entretien qu’il lui a accordé pour Boulevard Voltaire :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 16 février 2016 @ 11 h 00 min

    On attend nos moralistes gauchistes islamophiles sur le sujet : on espère une condamnation unanime de nos droit de l’hommiste de gauche…..qu’en pense Madame Taubira, elle qui fit adopter la loi condamnant l’esclavage comme étant un crime contre l’humanité…Précisant qu’il ne fallait pas remémorer la traite négrière arabo-musulmane pour ne pas faire porter le poids de la culpabilité du passé sur les jeunes arabes…….Hou Hou Christiane….qu’en penses-tu ?

    Et toi Lilian Thuram……le musulman de service, l’anti raciste professionnel, ou est donc Houria Bouteldja, fière d’être arabe et musulmane …celle qui déclarait qu’il fallait rééduquer les sous-chiens, les français blancs sur les questions de l’esclavage et de la colonisation….

    J’en passe et j’en oublie chez les blancos, les amis de Manolo l’hystérique et de Beria Cazeneuve qui ne voient que paix et tolérance dans l’islam, et expression rance issue de la vieille France nauséeuse chez ceux qui dénoncent l’aveuglement quand il ne s’agit pas purement et simplement de trahison, de la part d’une classe politicienne qui par intérêt électoraliste sacrifie notre monde , sa culture et ses vertus à la soumission voulue par les fidèles de Mahomet….le grand libérateur, le nouveau libérateur pour les orphelins de l’illusion marxiste.

    On attend la condamnation internationale de la part des offices mondialistes de l’Islam, à tout le moins l’Islam soudanais……comme étant criminel contre l’humanité !

    ….Et donc la dénonciation pour complicité de crime contre l’humanité à l’encontre de tous les co-allah-bos de la politique française et européenne, et au delà de nos frontières de tous ceux qui n’en disent mot pour préserver qui des intérêts marchands, qui une manne électorale.

  • Olivier84 , 16 février 2016 @ 13 h 46 min

    C’est bien de racheter les esclaves chrétiens : comme ça ça fait un peu plus d’argent aux musulmans pour acheter des armes …..

  • Persée , 16 février 2016 @ 14 h 52 min

    Vous avez raison Mme Taubira ne connaît que la traite Atlantique et que celle là , parce qu’elle est le fait d’occidentaux BLANCS; on l’a compris ; depuis des siècles cet esclavage arabo-musulmans est passé sous silence, je ne sais pas pourquoi ; des ordres caritatifs avaient été fondés pour racheter aux barbaresques les esclaves pris dans le pourtour Méditerranéen ou en mer et des hommes courageux prenaient leurs places . J.Kessel ou A. Londres en faisaient état encore dans l’entre deux guerres . En fait ,rien n’a bougé . Et l’on s’étonne que ces victimes migrantes qui viennent de ces pays où l’on ignore le droit des gens, n’aient pas le bon comportement dans les pays d’accueil, encore odieusement chrétiens …. élémentaire mon cher Watson.

  • HuGo , 16 février 2016 @ 15 h 49 min

    ..pas que de gauche uniquement, à droite pareil !
    séparés irrémédiablement, déracinés, envoyés dans tous les pays musulmans (nos bons amis de la religion d’amour et de miséricorde), traités en animaux, dressés à avoir peur et être soumis (tiens soumis=musulmans)….avec le silence assourdisant de l’Occident déchristianisé si bien pensant. AH, oui, précision…On ne vend que les non musulmans, surtout les chrétiens.

  • HuGo , 16 février 2016 @ 16 h 24 min

    Cet ordre, fondé en France, depuis 800 ans, est dédié au rachat des esclaves. Heureusement !
    Tiens, rien n’a changé depuis !

  • jejomau , 16 février 2016 @ 21 h 49 min

    Pas un média scandalisé… Jean Jacques Bourdin fait l’autruche et ferme sa gueule. Elkabbach , Ruquier, Yann Moix et toute cette racaiile de journaleux continuent de faire comme si de rien…

    J’ai hâte de voir leurs femmes réduites en esclavage Ca leur fera les pieds !

  • AURORE ANGELIQUE , 17 février 2016 @ 10 h 13 min

    Quelle horreur…Pourquoi est ce que personne n’en parle ?

    Pourquoi personne n’évoque t’il le courage du père Fernendez dans les média?.

Comments are closed.