Darmanin / Hulot / #BalanceTonPorc : Goldnadel dénonce l’hypocrisie de Schiappa

Gilles-William Goldnadel : « Avant que ses amis du gouvernement ne soient mis en cause, Marlène Schiappa était d’une hystérie totale en accueillant avec beaucoup de compréhension le mouvement #BalanceTonPorc, en intervenant dans l’Affaire Daval et en dénonçant la blague de Tex. »

Source : RMC,16 février 2018, 13h

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 17 février 2018 @ 7 h 28 min

    La France n’a aucune issue. Tout ce que je vous ai révélé doit s’accomplir et je vais être assassiné par des français. Mais les français sont comme ça, ils sont heureux lorsqu’ils pataugent dans le sang. Je l’ai vécu avec cette seconde guerre mondiale et avec cette saloperie d’Algérie et les français sont incapables de répondre à mes questions. Vous refusez de répondre aux miennes, vous devrez répondre au vrai juge qui vient. Je viens de compléter mon article par une réponse que j’ai également envoyée en tir groupé:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t192-seul-abandonne-de-tous-sauf-de-son-pere
    Cette nuit j’ai encore reçu un message qui confirme que la France doit subir l’horreur pour sa purification. Quoi qu’il en soit tous les français n’ont aucune excuse, je vous ai tout donné gratuitement.

  • Marcus , 17 février 2018 @ 8 h 42 min

    Cher Monsieur, rassurez-vous, aucun français ne viendra vous assassiner. En revanche un jour prochain, des infirmiers vont venir vous chercher pour vous emmener dans un établissement psychiatrique. Vous pourrez alors raconter à vos futurs “colocataires” toutes vos élucubrations que vous nous faites subir sur ce site.

  • André , 17 février 2018 @ 9 h 14 min

    https://www.youtube.com/watch?v=2eXVLZTSrSc&t=181s

    André Delannoy
    Nous sommes dans la fin des temps. Le dernier combat du Croissant contre la CROIX; L’humanité vit les jours de Noé comme je ne cesse de le hurler depuis ma découverte de 2007-2008. Malheureusement la France va vivre l’horreur dont je n’ai jamais cessés de les prévenir. Les français sont devenus trop tièdes et anti-Christ, ils ont tout mis en oeuvre avec la révolution de 1968 pour faire régner la bête immonde. Des français iront même jusqu’à m’assassiner alors que je ne suis pas digne de mourir pour Notre Seigneur. Accusé d’islamophobie par les français et parce que je suis chrétien je vais être maltraité. Je fus entendu par trois auditions par le commandant Bicheup et fiché au fichier du grand banditisme pour affirmer ma FOI en CHRIST; mais je suis momentanément en liberté provisoire de par la volonté du représentant du parquet de 59500 Douai, le procureur Frédéric Teillet. Je ne sais pas si je serai assassiné avant mon arrivée au tribunal ou à la sortie, mais ce que je sais est que la France va bientôt entrer dans une horreur épouvantable. L”armée française et la police française vont assassiner des français qui ont commis le crime d’être chrétiens. Mais c’est ça la France depuis la révolution de 1789 et son colonialisme, les français adorent patauger dans le sang. Les français veulent du sang, cette fois ils vont être servi, du sang, il en pleuvra même. Voir mon dernier blog qui me reste:
    **************
    Vous pouvez également visiter ma chaîne protégée:
    ***************

  • zouzou , 17 février 2018 @ 9 h 43 min

    Certes M. Goldnadel, certes…mais quand donc dénoncerez-vous l’hypocrisie et le double langage d’un Attali, qui nous prescrit des “mesures” pour “mieux accueillir les migrants”, cependant qu’en Israël, c’est la prison pour les clandestins?…que l’élite Juive française (ou à double nationalité, c’est fréquent…) fasse un peu le ménage chez elle, en matière d’hypocrisie et de déloyauté envers la France…ou la solidarité communautaire prime-t-elle?…

  • André , 17 février 2018 @ 9 h 59 min

    zouzou 17 Fév 2018 à 9:43 at 9 h 43 min l==> Il y en a un qui avait tout compris et je ne le connaissais pas non plus celui-là, sinon que de nom et je ne le découvrirai qu’en 2007 et lui aussi fut accusé de tous les crimes comme je le suis actuellement. Incroyable mais vrai, j’ai archivé les pièces à conviction, d’un côté je suis menacé de mort par des pieds noirs et d’un autre côté je suis poursuivie en justice pour apologie du colonialisme…. Mais c’est ça la France. Revoir mon puzzle reconstitué:
    https://gloria.tv/video/WPQAgSaWJNYb1jbTs31GYX12z

  • André , 17 février 2018 @ 10 h 08 min

    La lettre du jour

    Bonjour André,
    Dieu ne s’est pas contenté de faire de vous un disciple : il vous donne la capacité de faire des disciples à votre tour.
    La plupart d’entre nous sommes le fruit de la prière, de l’engagement et de l’amour d’autres disciples, qui nous ont amenés à connaître le salut en Jésus. Et maintenant, nous sommes responsables à notre tour de faire briller notre lumière…
    Jésus s’approcha et leur dit : “Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
    Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.”
    André : un vrai disciple fait des disciples ! Jésus nous en a montré l’exemple : il a bien sûr enseigné les foules, mais surtout, pendant 3 années, il a formé douze disciples. Et ces douze, il les a formés à former des disciples à leur tour.
    Voilà ce que nous sommes appelés à faire : former des disciples, qui à leur tour formeront des disciples. Comment fait-on cela ?
    en aidant quelqu’un à découvrir la foi,
    en prenant le temps d’accompagner quelqu’un dans sa marche chrétienne,
    en aidant sans juger,
    en donnant l’exemple,
    en priant sans compter.
    Ensuite la personne au bénéfice de cet amour gratuit pourra elle-même faire du bien à une autre personne… c’est le magnifique plan divin qui inclut chacun d’entre nous dans cette magnifique aventure qu’est l’annonce de l’Évangile.
    Voulez-vous prier un instant avec moi ? “Seigneur, je suis tellement heureux de t’appartenir… Fais moi la grâce de grandir en toi encore et encore. Permets qu’à mon tour je fasse des disciples pour la gloire de ton nom. Afin que ton Royaume vienne, que la réalité du ciel soit manifeste sur la terre. Aide-moi Père à être comme ton fils Jésus. Amen.”

    Merci d’exister,

    Éric CÉLÉRIER

  • COUTAND , 17 février 2018 @ 12 h 40 min

    Schiappa, Chie pas…la honte ?

Comments are closed.