Dolce et Gabbana prennent la défense de la famille naturelle, Elton John (qui a privé ses enfants de leur mère) appelle à boycotter leur entreprise

“Je suis gay, je ne peux pas avoir d’enfant. Je crois qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie, que l’on n’a pas à tout avoir. Cela suppose d’être privé de quelque chose. La vie suit un cours naturel, il y a des choses qui ne doivent pas être changées. L’une d’entre elles est la famille.” C’est ce que déclare le styliste Domenico Dolce dans une interview à l’hebdomadaire italien Panorama avec son collègue, ami et ancien concubin, Stefano Gabbana, sur le rôle de la famille, rapporte Aleteia.org.

Cet entretien trouve son origine dans le projet photographique que le duo Dolce&Gabbana est en train de réaliser pour “raconter” la famille à travers le monde. “C’est comme dans Le Guépard, il faut que tout change pour que tout reste comme avant. Et tout reste de même. Tout, exactement : les familles de toujours et celles d’aujourd’hui, les mêmes tensions, les problèmes sont toujours les mêmes […] les mêmes craintes et les mêmes angoisses”, explique Gabbana, expliquant la résistance de la famille, qui “n’est pas une mode passagère. C’est un sentiment d’appartenance surnaturel.”

Elton John appelle au boycott

“Nous n’avons pas inventé la famille”, rappelle Dolce. “Nous l’avons convertie en une icone de la Sainte Famille. Mais tu nais et tu as un père et une mère. Ou au moins, ce devrait être ainsi, c’est pourquoi ne ne suis pas convaincu par ce que j’appelle les enfants de la chimie, les enfants synthétiques. Les mères de substitution, le sperme choisi sur catalogue. Et puis un jour viendra ou vous devrez expliquer à ces enfants qui est leur mère.”

Celui qui déclarait en 2006 que “priver un enfant de sa mère est cruel” juge par ailleurs que son univers personnel est “solitaire, sexuellement confus, trop libre pour donner du bonheur”. C’en est trop pour Elton John qui dénonce sur Instagram une “pensée archaïque démodée, comme leurs produits” et appelle au boycottage de la marque Dolce & Gabbana, lançant le mot-clé #BoycottDolceGabbana. Une nouvelle preuve du sectarisme du lobby homosexualiste. Elton John est un Britannique qui a privé de leur mère ses deux enfants, âgés de 4 ans et 2 ans.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 16 mars 2015 @ 11 h 09 min

    Bravo Dolce et Gabbana pour votre courage, nous allons acheter vos produits.

    Le bon sens finira bien par l’emporter.

  • mymy63 , 16 mars 2015 @ 11 h 39 min

    je ne suis pas contre l’homosexualité, cela a toujours était présent, aux temps des pharaons c’était encore pire…mais je suis contre le droit aux enfants achetés de quelques manières que se soit, dans 20 ans quelle génération auront ils, que leurs répondrez vous, sans compter le risque de maladies génétiques sans pouvoir les soigner….si vous ne connaissez pas les géniteurs………………………les nobles consanguins il n’y a qu’a regarder leur têtes………….

  • xrayzoulou , 16 mars 2015 @ 12 h 50 min

    Bravo Messieurs Dolce e Gabbana pour votre prise de position. En effet une famille c’est un Père, un Mère et un ou des enfants (moi cela aurai été une nombreuse famille, mais je n’en ai qu’un : merci mon Dieu pour cet enfant). Quand à monsieur John, honte a vous de priver les enfants que vous avez eu (je ne sais comment) de leur Mère. C’est une sorte de crime que vous commettez et ils vous en demanderont des comptes plus tard !

  • Dofiar , 16 mars 2015 @ 12 h 58 min

    Dolce et Gabana se trompent. L’homosexualité est un choix, une mode. Elle peut donc se transformer en hétérosexualité. Deux invertis, John et Ann Paulk, ont décidé de guérir par la Foi, et ils sont devenus hétérosexuels, se sont mariés et ont fondé une famille, et ils sont heureux. Ils ont témoigné dans un livre « L’Amour libéré » que j’ai lu. Ils reconnaissent dans leur livre que leur état précédent les rendait malheureux. Ce sont les francs-maçons qui affirment que l’homosexualité est irréversible, ce qui est un pur mensonge ! « Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; et à qui frappe on ouvrira ». (Matthieu VII,7)

  • Goupille , 16 mars 2015 @ 13 h 46 min

    Elton John, Pop star ventripotente, vieille tante de moins en moins flashy…

    Prions pour ses deux “enfants” : que les errements de leur “père” ne les transforment pas en larves junkies.
    Et que leur vieux”père” disparaisse vite, ce qui leur laissera, peut-être, le temps de se reconstruire.

  • C.B. , 16 mars 2015 @ 17 h 48 min

    Si “tu nais et tu as un père et une mère” (qui est une réalité tant qu’on n’aura pas achevé d’opérationnaliser l’utérus artificiel -c’est en cours, d’où “les enfants de la chimie, les enfants synthétiques”-) c’est une “pensée archaïque démodée”, alors vite, soyez moderne, et euthanasiez-vous vite fait monsieur le “je suis toujours à la dernière mode”: c’est très tendance, montrez que vous en êtes, et bon vent!

  • Alainpsy , 16 mars 2015 @ 19 h 52 min

    Elton john, c’est le gay dans sa version perverse et sinistre, les enfants sont pour lui des caprices à satisfaire,sans se soucier de leurs “imago” parentales et de leurs futures identifications sexuelles. En fait, pour lui les enfants ne sont que des objets manipulables, uniquement destinés à compenser une image d’adulte handicapé de sa fonction reproductrice. L’homosexualité est une situation sexuelle qui concerne les homosexuels et eux seuls, mais en aucun cas ces derniers ne doivent faire supporter à des enfants la conséquence dramatique de leur sexualité déviante: la privation délibérée d’un adulte de l’autre sexe dans le développement et l’épanouissement de l’enfant.

Comments are closed.