Dolce et Gabbana prennent la défense de la famille naturelle, Elton John (qui a privé ses enfants de leur mère) appelle à boycotter leur entreprise

“Je suis gay, je ne peux pas avoir d’enfant. Je crois qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie, que l’on n’a pas à tout avoir. Cela suppose d’être privé de quelque chose. La vie suit un cours naturel, il y a des choses qui ne doivent pas être changées. L’une d’entre elles est la famille.” C’est ce que déclare le styliste Domenico Dolce dans une interview à l’hebdomadaire italien Panorama avec son collègue, ami et ancien concubin, Stefano Gabbana, sur le rôle de la famille, rapporte Aleteia.org.

Cet entretien trouve son origine dans le projet photographique que le duo Dolce&Gabbana est en train de réaliser pour “raconter” la famille à travers le monde. “C’est comme dans Le Guépard, il faut que tout change pour que tout reste comme avant. Et tout reste de même. Tout, exactement : les familles de toujours et celles d’aujourd’hui, les mêmes tensions, les problèmes sont toujours les mêmes […] les mêmes craintes et les mêmes angoisses”, explique Gabbana, expliquant la résistance de la famille, qui “n’est pas une mode passagère. C’est un sentiment d’appartenance surnaturel.”

Elton John appelle au boycott

“Nous n’avons pas inventé la famille”, rappelle Dolce. “Nous l’avons convertie en une icone de la Sainte Famille. Mais tu nais et tu as un père et une mère. Ou au moins, ce devrait être ainsi, c’est pourquoi ne ne suis pas convaincu par ce que j’appelle les enfants de la chimie, les enfants synthétiques. Les mères de substitution, le sperme choisi sur catalogue. Et puis un jour viendra ou vous devrez expliquer à ces enfants qui est leur mère.”

Celui qui déclarait en 2006 que “priver un enfant de sa mère est cruel” juge par ailleurs que son univers personnel est “solitaire, sexuellement confus, trop libre pour donner du bonheur”. C’en est trop pour Elton John qui dénonce sur Instagram une “pensée archaïque démodée, comme leurs produits” et appelle au boycottage de la marque Dolce & Gabbana, lançant le mot-clé #BoycottDolceGabbana. Une nouvelle preuve du sectarisme du lobby homosexualiste. Elton John est un Britannique qui a privé de leur mère ses deux enfants, âgés de 4 ans et 2 ans.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bang , 16 mars 2015 @ 21 h 12 min

    Boycotter Elton John, cette vieille sacoche déformée par le poids du fric, dégénéré du show bis

  • vikinglenormand , 17 mars 2015 @ 9 h 32 min

    La plus grande joie pour un enfant c’est d’avoir une mère et un père,l’enfant avec ça mère c’est un pur plaisir il raconte plus facilement c’est petite chose de la vie avec ça mère et c’est normal,et priver un enfant de ne pas avoir de mère cela va étre insuportable toute sa vie.

  • samovar , 17 mars 2015 @ 18 h 27 min

    Viking relisez vous car vous êtes très difficile à lire !

Comments are closed.