Najat Vallaud-Belkacem reconnaît enfin que le niveau à l’école ne cesse de baisser

“En lecture, en écriture, les résultats des petits Français ne sont pas bons et n’ont cessé de se dégrader ces dernières années”, explique Najat Vallaud-Belkacem à Jean-Michel Aphatie ce lundi sur RTL. La sinistre de l’Education nationale va donc lancer un QCM en français et en mathématique et rassure le journaliste (qui n’a pas son bac) : le questionnaire ne sera pas noté et les résultats ne remonteront pas au ministère… Un peu après, Najat Vallaud-Belkacem refuse de condamner le dérapage du joueur de football au PSG Zlatan Ibrahimovic qui a traité la France de “pays de merde” ce dimanche avant de présenter ses excuses. Enfin, elle affirme que “le Front national est le parti de la haine” et qu’il n’est, selon lui, pas républicain, car la République, explique cette ardente défenseuse de la dénaturation du mariage, ce sont des valeurs…

Décidément, comme l’expliquait Charles Consigny ce 29 août 2014 sur RMC, « Najat Vallaud-Belkacem à l’éducation c’est comme Nabilla à la tête de la Nasa ! » :

Autres articles

30 Commentaires

  • jejomau , 17 Mar 2015 à 6:49 @ 6 h 49 min

    normal que ça s’effondre. Quand on met une bébête à la tête de ce ministère : il ne peut pas donner plus que ce qu’elle est capable de faire

  • Trahi , 17 Mar 2015 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Ca fait depuis 1968 que se dégrade l’éducation en général!!Et alors à qui la faute? Les responsables ne sont pas trop dificiles à montrer du doigt, n’est pas madame la ministre? Vous et vos amis d’aujourd’hui et surtout d’hier ont TOUT FAIT pour apauvrir intellectuellement les “manants” les sans dent comme se vante votre élus…Ce n’est sans quelques raisons que dans les ministères vous nommez le peuple de FRANCE d’indigènes!!La prétention des élus est la PREMIERE cause de cet échèque!!OUI, oui, 95% des élus vivent dans un autre monde, bien à l’abri des problèmes, se goinfrant et se gavant des finances VOLEES au peuple….Comment peut-on aider le peuple quand vous même l’exploitez??

  • Trahi , 17 Mar 2015 à 8:37 @ 8 h 37 min

    ********

  • rorol , 17 Mar 2015 à 8:41 @ 8 h 41 min

    c’est pas nouveau enfin !!! le niveau baisse au détriment des Français de souche, mais au profit des immigrés !!

  • Trahi , 17 Mar 2015 à 8:46 @ 8 h 46 min

    Oui, madame, vous avez raison! Nous avons la HAINE de voir ce que vous reconnaissez vous même, de voir l’APAUVRISSEMENT de la FRANCE!!!Oui, la HAINE de votre hypocrisie, vous et tous ceux qui défendent votre politique depuis des décennies et qui la veille d’une élection viennent nous dire, ” la FRANCE est raciste, la FRANCE est en décadence, la FRANCE s’apauvrit, la FRANCE, la FRANCE, la FRANCE, fichez nous la PAIX avec vos anneries, NOTRE FRANCE n’est pas la votre, d’abord vous n’êtes pas la FRANCE, vous et vos amis DETRUISENT notre pays, vous vous en apercevez vous même!!!!!

  • Nif , 17 Mar 2015 à 9:13 @ 9 h 13 min

    Bravo, toutes mes félicitations sur cette brillante lignée…
    Blague à part, mon commentaire était juste une remarque sur votre orthographe, qui contredit votre démonstration!

  • Goupille , 17 Mar 2015 à 10:15 @ 10 h 15 min

    @ Dutrueil a déposé son petit caca nerveux pendant le Carême et cela lui suffit : il a accompli son devoir de païen d’opérette et de vrai paumé indigent.

Les commentaires sont fermés.