Najat Vallaud-Belkacem reconnaît enfin que le niveau à l’école ne cesse de baisser

“En lecture, en écriture, les résultats des petits Français ne sont pas bons et n’ont cessé de se dégrader ces dernières années”, explique Najat Vallaud-Belkacem à Jean-Michel Aphatie ce lundi sur RTL. La sinistre de l’Education nationale va donc lancer un QCM en français et en mathématique et rassure le journaliste (qui n’a pas son bac) : le questionnaire ne sera pas noté et les résultats ne remonteront pas au ministère… Un peu après, Najat Vallaud-Belkacem refuse de condamner le dérapage du joueur de football au PSG Zlatan Ibrahimovic qui a traité la France de “pays de merde” ce dimanche avant de présenter ses excuses. Enfin, elle affirme que “le Front national est le parti de la haine” et qu’il n’est, selon lui, pas républicain, car la République, explique cette ardente défenseuse de la dénaturation du mariage, ce sont des valeurs…

Décidément, comme l’expliquait Charles Consigny ce 29 août 2014 sur RMC, « Najat Vallaud-Belkacem à l’éducation c’est comme Nabilla à la tête de la Nasa ! » :

Autres articles

30 Commentaires

  • Goupille , 17 Mar 2015 à 10:17 @ 10 h 17 min

    Bôf… Mou.
    Trop de couscous et de loukhoum, pas de muscle.

  • Goupille , 17 Mar 2015 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Il faut passer les enseignant au marbre, en commençant par les “professeurs des école”, les retirer de devant leurs classes tant qu’ils n’auront pas le niveau en français, orthographe, grammaire, diction, histoire, géographie, ce qui fait le socle d’une civilisation.
    Si les bases sont chancelantes, tout le reste ne peut que s’écrouler et les tests et évaluations d’élèves arrivent trop tard.

    J’ai tenu 40 secondes devant cette pétasse : l’épreuve d’un échange Aphatie Belkacem est au-dessus de mes forces, car il y a une limite acceptable de flagornerie et de tocaille. Ils crèvent le plafond. Belkacem/EdNat, Nabila/Nasa, Aphatie/journalisme, même combat.

    “Et nous pendrons le dernier pédagogo EdNat avec les tripes du dernier gaucho.”

  • Nif , 17 Mar 2015 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Avant de vous en prendre aux enseignantS, commencez déjà par écrire sans faute d’orthographe si vous voulez être crédible.

  • Trahi , 17 Mar 2015 à 11:46 @ 11 h 46 min

    Parfaitement et comme ça ne suffit pas le Valls va envoyer les grandes banlieues sur l’ensemble du territoir avec son nouveau projet!!Ne surtout pas croire qu’il engage une amélioration rurale, bien au contraire, il v eut dégager la racaille pour nous enmerder!!!

  • Trahi , 17 Mar 2015 à 13:06 @ 13 h 06 min

    Justement Nif, c’est à cause de ces mauvais professeurs qu’aujourd’hui nous faisons des fautes d’orthographe. Vous n’avez rien compris comme Belkacem qui cherche encore les raisons de cet échèque!!!Cherchez mon ami, mais pas trop longtemps, les temps pressent, il faut trouver les vraies solutions!!!

  • hermeneias , 17 Mar 2015 à 15:18 @ 15 h 18 min

    nIF , comme dutreuil , n’a pas grand chose si ce n’est RIEN à dire de pertinent et elle se rabat sur du très secondaire .

    Quand on post rapidement on ne relit pas souvent ….
    C’est le genre des forum et blogs

  • Pascal , 17 Mar 2015 à 15:31 @ 15 h 31 min

    Et même en se relisant il en reste. Il reste des fautes dans des livres publiés par de grands éditeurs malgré les relectures de correcteurs professionnels.

    C’est un mauvais procès fait à Goupille qui a un excellent niveau et pas seulement en orthographe.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France