Najat Vallaud-Belkacem reconnaît enfin que le niveau à l’école ne cesse de baisser

“En lecture, en écriture, les résultats des petits Français ne sont pas bons et n’ont cessé de se dégrader ces dernières années”, explique Najat Vallaud-Belkacem à Jean-Michel Aphatie ce lundi sur RTL. La sinistre de l’Education nationale va donc lancer un QCM en français et en mathématique et rassure le journaliste (qui n’a pas son bac) : le questionnaire ne sera pas noté et les résultats ne remonteront pas au ministère… Un peu après, Najat Vallaud-Belkacem refuse de condamner le dérapage du joueur de football au PSG Zlatan Ibrahimovic qui a traité la France de “pays de merde” ce dimanche avant de présenter ses excuses. Enfin, elle affirme que “le Front national est le parti de la haine” et qu’il n’est, selon lui, pas républicain, car la République, explique cette ardente défenseuse de la dénaturation du mariage, ce sont des valeurs…

Décidément, comme l’expliquait Charles Consigny ce 29 août 2014 sur RMC, « Najat Vallaud-Belkacem à l’éducation c’est comme Nabilla à la tête de la Nasa ! » :

Autres articles

30 Commentaires

  • Isabelle , 17 Mar 2015 à 15:33 @ 15 h 33 min

    Qu’elle aille montrer ses cuisses dans son pays, au Maroc, et elle verra comment vont réagir ses frères …

  • Maurice , 17 Mar 2015 à 18:22 @ 18 h 22 min

    Exact ! Et de plus faire bander est une chose, mais si par la suite on se tape une poupée gonflable … autant une bonne branlette disait un ancien compagnon de travail.
    Avoir mis cette femme à l’éducation nationale est prendre les citoyens pour des bouses. Allez, avec ça vous nous foutrez la paix, vous LA regarderez au lieu de penser à vos enfants qui n’apprennent presque rien.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France