Raphaël Glucksmann : sa haine du Front national lui fait dire n’importe quoi !

Nos lecteurs connaissent Raphaël Glucksmann, “fils de” mais surtout cofondateur d’ “Etudiants sans frontières” et membre du Cercle de l’Oratoire (néoconservateur). Auteur de Génération Gueule de bois (2015) et en guerre contre le Front national, Eric Zemmour ou encore Dieudonné, il est l’invité de “C à vous” ce jeudi 12 mars 2015 sur France 5. L’occasion tout d’abord de dresser un étrange parallèle entre le Front national et les djihadistes, à l’occasion d’une réponse à une question d’Adriana Karembeu sur la beauté : “Et les islamistes et le Front national, ce qu’ils veulent, c’est enlaidir le monde”. La scène peut être revue infra :

Mieux, selon lui, « la réaction identitaire est politiquement plus dangereuse pour la France et pour l’Europe que la réaction islamiste ». Même le journaliste Patrick Cohen tique… Regardez :

Autres articles

29 Commentaires

  • Jacquelin , 16 Mar 2015 à 15:47 @ 15 h 47 min

    la boboserie dans sa splendeur , l’insulte contre 35%de Français qui votent pour le front national, mais quelle importance face à cette dégénérescence physique te intellectuelle de ces bobos socialos collabos……………bientôt , la burqa et la djellabah pour ces proislamistes nantis et baudrucheux

  • Faustine , 16 Mar 2015 à 15:48 @ 15 h 48 min

    Les gens qui sont murés dans leur haine, tel ce Glucksmann, tiennent toujours des propos aussi incohérents que dérisoires. Ils ne représentent rien, que leur propre haine.
    Cela ne serait pas grave s’ils vivaient dans un monde sain.
    Le problème est qu’ils entraînent derrière eux un tas de détraqués et de pervers, qui n’attendent que ça pour donner libre cours à leur barbarie (regardez Robespierre, Lénine, Hitler, Pol Pot, etc., etc., et les djihadistes aujourd’hui… les exemples ne manquent pas dans l’Histoire).
    C’est ça le drame de ces petits caporaux de la pensée : ils ouvrent les vannes de leur haine, et tout à coup, ils déclenchent des torrents de barbarie inendiguables…

  • pénible , 16 Mar 2015 à 16:32 @ 16 h 32 min

    dégénérescence physique te intellectuelle de ces bobos socialos collabos……………

    Bravo, presque tout les adjectifs sont réunis..

    Il est autant socialo que vous avez une pensée un minimum argumentée.

    En gros , tout ce qui ne vote pas FN est bobos socialos collabos……………bientôt , la burqa et la djellabah pour ces proislamistes nantis et baudrucheux ?

    Néo-conservateurs vous savez pas ce que c’est ?

  • Jacquelin , 16 Mar 2015 à 16:44 @ 16 h 44 min

    Pénible ( pseudo choisi , je pense ) voici une très brève citation du néo conservatisme : Partisans dès 1998 du renversement de Saddam Hussein, ils sont les principaux inspirateurs du rapprochement des États-Unis avec le monde musulman pour lutter contre l’U.R.S.S., de la Guerre des étoiles, de la Guerre en Afghanistan et de la guerre en Irak lancée par les États-Unis en mars 2003.

    Tout ce qui critique dans argumentation fondée le front national , représentant 35%des Français , et ceci ,beaucoup de bobos se croyant les émanations du politiquement correct , du pro nazislamisme, bref de la grande partie de jambes en l’air et d’échangisme de la classe nantie et à la botte des médias est à mettre dans le même panier de crustacés dont les pinces en veulent toujours plus , le mélange des cultures , des peuples et des sexes , la grande idéologie de Sodome……….le Front national réglera ce problème très bientôt , n’en doutez point

  • Gauvin , 16 Mar 2015 à 16:59 @ 16 h 59 min
  • antikhmer , 16 Mar 2015 à 17:13 @ 17 h 13 min

    heureusement que la blonde a répété 2 fois la question !!!……

  • cablehogue , 16 Mar 2015 à 17:24 @ 17 h 24 min

    Un con reste un con.

    Il n’y a rien à faire.

    Encore un qui a osé.

    En ce moment ils volent en escadrilles.

    Audiard les connaissaient bien.

    Que dirait il aujourd’hui face à tant de médiocrité.

Les commentaires sont fermés.