Raphaël Glucksmann : sa haine du Front national lui fait dire n’importe quoi !

Nos lecteurs connaissent Raphaël Glucksmann, “fils de” mais surtout cofondateur d’ “Etudiants sans frontières” et membre du Cercle de l’Oratoire (néoconservateur). Auteur de Génération Gueule de bois (2015) et en guerre contre le Front national, Eric Zemmour ou encore Dieudonné, il est l’invité de “C à vous” ce jeudi 12 mars 2015 sur France 5. L’occasion tout d’abord de dresser un étrange parallèle entre le Front national et les djihadistes, à l’occasion d’une réponse à une question d’Adriana Karembeu sur la beauté : “Et les islamistes et le Front national, ce qu’ils veulent, c’est enlaidir le monde”. La scène peut être revue infra :

Mieux, selon lui, « la réaction identitaire est politiquement plus dangereuse pour la France et pour l’Europe que la réaction islamiste ». Même le journaliste Patrick Cohen tique… Regardez :

Autres articles

29 Commentaires

  • Nasser , 16 Mar 2015 à 17:56 @ 17 h 56 min

    Payer une redevance tv c’est cautionner ça.

  • hermeneias , 16 Mar 2015 à 19:25 @ 19 h 25 min

    C’est ça pénible

    c’est pas trop dur de comprendre tout à coup qu’on n’avait rien compris depuis des années et que l’on regardait ahuri la gueule ouverte passer le temps à la télé en croyant que c’était la vraie vie .

    L’atterrissage doit être rude et ça doit vous faire mal au qul.

    En effet sot-sialaud , bobo , collabo …vont bien et souvent ensemble mais ça n’est pas exhaustif

  • Gisèle , 16 Mar 2015 à 19:29 @ 19 h 29 min

    Et A. Karembeu a dit sur France 2 : l’homme ne descend pas du singe …. il est un singe ….
    En matière d enlaidissement .. c’est le sommet !!!!!
    ( je précise que je n’ai sûrement pas regardé son émission , mais France 2 a bien ciblé le passage choisi pour la présentation )

  • Gisèle , 16 Mar 2015 à 19:31 @ 19 h 31 min

    Bobos socialos collabos bonobos …

  • Gisèle , 16 Mar 2015 à 19:40 @ 19 h 40 min

    Il va falloir que l’on m’explique …..
    Avons nous encore le droit de voter pour qui on a choisi ?
    Allons nous aller voter dans un bureau de vote pourvu d’isoloirs , d’enveloppes anonymes que l’on glissera nous même dans l’urne ???
    OUI ! Alors tant que ce sera comme ça …. que l’on NOUS FOUTE LA PAIX !!!!!
    C’est tout !
    POUR QUI NOUS VOTERONS reste dans le secret de la conscience et de l’isoloir ET CELA NE REGARDE PERSONNE ! POINT BARRE !
    La polémique n’ a pas lieu d’exister . C’est pourtant TOUT SIMPLE !
    Le viol de conscience …. ça suffit !

  • Stephan_Toulousain , 16 Mar 2015 à 22:45 @ 22 h 45 min

    Ah, cet individu dont la femme est membre du sinistre gouvernement criminel de kiev qui bombarde les populations civiles du Donbass. Il était conseiller officieux du président géorgien Saakachvili2, un président pur homme des USA et très spécialiste des coups d’état et putsch que la novlangue dénomme révolution de couleur. Bref , un pauvre type qui se complet dans les milieux nauséabonds putschistes.

  • Boutté , 17 Mar 2015 à 7:19 @ 7 h 19 min

    Comme par hasard ce soir – en pleine campagne électorale – la télévision va proposer un film sur le fondamentalisme . . . . des catholiques , en reprenant le procès d’un drame qui entraina la mort de plusieurs adolescents en bateau . Le but est de faire croire que toute religion peut entraîner de tels drames si la foi tourne à l’extrême .
    Nous sommes entre bonnes mains !

Les commentaires sont fermés.