Le conseil d’un gendarme mobile pour gêner au maximum les forces de l’ordre : se menotter dans des tubes de PVC et utiliser sa voiture

Efficacité. Selon un gendarme mobile, lorsqu’ils tentent de bloquer un train transportant des déchets nucléaires, les écologistes utilisent des tubes de PVC dans lesquels ils glissent le bras et se menottent au milieu (1 tube de PVC, 2 bras une paire de menottes). Les forces de l’ordre ne peuvent alors pas couper les tubes car ils ne voient pas les bras et risqueraient de couper un membre. “C’est très efficace et très chiant à enlever”, commente-t-il, d’autant plus qu’un escadron de gendarmerie mobile ou une CRS ne se déplace jamais qu’avec 1 ou 2 pinces-monseigneur

Notre gendarme mobile nous conseille aussi de nous servir de nos voitures : “Comment réagira la Préfecture de police de Paris avec une centaine de véhicules stationnés sur la voie publique devant l’Assemblée ? Ils seront débordés car ils n’auront pas assez de véhicules pour tout mettre en fourrière et pas assez de place en fourrière…”

Autres articles

18 Commentaires

  • LECONQUERANT , 16 Avr 2013 à 20:54 @ 20 h 54 min

    D’autant plus que l’on peut se trouver coincer dans le bouchon, donc difficile de faire le tri dans les plaques d’immat des manifestants et des autres… Très bonne idée, LMPT doit organiser se mouvement dans chaque ville de France même jour même heure….

  • Eric , 16 Avr 2013 à 22:22 @ 22 h 22 min

    Il ne faut pas hésiter à emmerder les journaleux merdeux de la TV.

  • Robert , 16 Avr 2013 à 22:25 @ 22 h 25 min

    C’est effectivement imparable comme moyen. Une menotte en plastique, le modèle blanc qu’on les flics sur leur gilet, peut être mise sans être resserré façon noeud coulant puis resserré à l’intérieur. Mais ils faut accepter de souffrir un peu et de rester immobilisé longtemps.
    Cela se scie avec une scie manuelle pour le métal sans risque pour les personnes pour voir à l’intérieur et après ils improvisent.
    Mais les policiers au bout de deux trois fois auront les infos techniques à disposition et il faudra trouver un autre moyen.

  • Pierre , 17 Avr 2013 à 0:13 @ 0 h 13 min

    Sciemment Monsieur !
    ^^

Les commentaires sont fermés.