Manuel Valls disposé à rencontrer «aujourd’hui» les différents groupes défendant le mariage traditionnel

“Si ces personnes le souhaitent, je rencontrerai le plus vite possible, aujourd’hui si cela est possible, les organisateurs des différentes manifestations au ministère de l’Intérieur, puisque de nombreuses demandes (déclarations, ndlr) de manifestation ont été déposées à la Préfecture de police de Paris pour manifester tous les jours, tout au long de ce débat parlementaire à l’Assemblée nationale”, a déclaré Manuel Valls mardi matin sur RTL après avoir été interpellé par une auditrice. Le ministre de l’Intérieur a toutefois exclu que le Gouvernement recule sur cet “engagement” de dénaturer le mariage et d’instaurer un droit à l’enfant.

Vous pouvez entendre sa déclaration à partir de 7’20’’ :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BMN , 17 avril 2013 @ 8 h 31 min

    malgré son apparente assurance dans le discours,
    sa gestuelle et sa voix trahissent la haine et la brutalité qui l’animent en même temps que l’angoisse qui le dévore:
    le parfait apparatchik dont l’hypocrisie donne une idée de la capacité infinie de méchanceté

  • Nicoud , 17 avril 2013 @ 10 h 50 min

    Bravo Frigide heureusement que tu es là.

  • Vero , 17 avril 2013 @ 13 h 00 min

    Absolument , il faut oser face à ces mégères bobo

  • C.B. , 17 avril 2013 @ 19 h 24 min

    Alain, avez-vous vu la photo
    http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130416.OBS8156/frigide-barjot-satisfaite-du-dialogue-avec-le-gouvernement.html :
    -sur la gauche de la photo Virginie Merle, épouse Tellenne, dite Frigide Barjot, un large sourire aux lèvres mais le regard triste. Elle est force de proposition, vecteur de paix; parfaitement consciente de cet avenir plus que sombre qui se joue en ce moment.
    -sur la droite de la photo, un gamin têtu et imbu de sa personne (donc convaincu qu’il n’a même pas besoin de se montrer courtois), les lèvres raides, les yeux en mitraillettes.
    Elle sait que, dans les médias, c’est une bataille de com’ et qu’il faut jouer très serré; mais elle avance à petits pas et ça paie (plus de la moitié des Français maintenant savent que cette loi est dangereuse et sont opposés à l’adoption, dont on leur dit qu’elle n’est pas dans la loi, en oubliant de leur préciser qu’elle n’a pas besoin d’y être explicitement, parce que le droit français ne sépare pas mariage et droit à l’adoption.

  • Elisabeth , 28 mai 2013 @ 1 h 29 min

    YES, respect!
    Les autres ne lui arrivent juste pas, à la cheville…
    Merveilleuse femme, barge, mais tellement SAINE…
    Pas comme les culs serrés qui l’ont remplacée, et qui me donnent envie de vomir…*Elisabeth

Comments are closed.