VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Autres articles

132 Commentaires

  • Jean Delaforest , 16 Avr 2013 à 13:05 @ 13 h 05 min

    Virginie,

    Tu es surmenée.

    Laisse la main.

    Et vas te reposer.

    Bon courage.

  • marie , 16 Avr 2013 à 13:11 @ 13 h 11 min

    Bravo Frigide de tenir tête à ces immondes dindes. Mais il faut choisir maintenant vos plateaux. Celui là est fait de cocotes très politiquement correctes et qui n’ont aucune crédibilité. Elles sont toutes d accord entre elles. Il faut arrêter de faire de l anti Frigide Barjot. Même son beau frère lui tombe dessus. Elle est d ailleurs bien défendue par son mari, Basile de Koch, frère de Karl 0 qui a envoyé une réponse à celui ci dans le journal Causeur. Elle devrait maintenant aussi reprendre son joli nom civil de Virginie Tellenne.

  • marie , 16 Avr 2013 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Pourquoi doit elle laisser la main ? Qu’elle se repose oui bien sûr. Elle a été tout d abord d un très grand courage et cessons de dire que ce n est que par soif de célébrité. Savez vous qu elle a refusé, il y a quelques années, un travail bien payé parce quelle le jugeait blasphématoire.

  • Jean Delaforest , 16 Avr 2013 à 13:27 @ 13 h 27 min

    Pourquoi laisser la main ?

    Parce qu’en plus du surmenage, Virginie Barjot est une menance pour notre mouvement de résistance à la dictature PS et à l idéologie LGBT.

    En effet, sa stratégie guignolesque est un ECHEC TOTAL. La loi taubira aurait dû être enterrée le 24 mars dernier. Si Barjot avait donné le signal pour envahir les Champs, la loi Taubira ne serait qu un lointain souvenir. A cause de cette capitulation honteuse, Barjot a laissé le projet allé au Sénat puis revenir à l Assemblée. Un million quatre cent mille personnes sur les CHAMPS ELYSEES ! ça aurait eu de la gueule. La bataille médiatique et politique était gagnée. Le gouvernement dépassé. Le projet mis en sourdine puis balayé.

    Barjot compromet notre combat pour la civilisation.

    Il faut donc qu elle aille se reposer car elle est très surmenée. Et nous, la base de la Manif pour tous, nous demandons une EQUIPE dirigeante, non plus un pitre aussi dictatorial que François le benet.

    Bon courage à toi Virginie ! Laisse la main désormais. Tout cela te dépasse. Laisse la Manif pour tous prendre son envol pour remporter la Victoire !

  • Barberis Virginie , 16 Avr 2013 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Courage Frigide, ton combat est le juste combat. De tout coeur avec toi !

  • scheuer , 16 Avr 2013 à 13:33 @ 13 h 33 min

    Madame Barjot,

    Nous vous soutenons, mais surtout n’allez plus sur des plateaux fréquentés par l’armée de dindes qui étaient autour de vous aujourd’hui, la plupart ne savent même pas ce qu’est l’engagement… Nous avons besoin de vous gardez “en forme” pour d’autres débats sur des chaînes plus respectables! Si tant est qu’il y en ait encore au moins une aujour’hui!
    Les pseudos journalistes de cette chaîne sont d’une inquiétante médiocrité…, incapable d’écouter les autres coupant la parole avec une arrogance à toute épreuve! Un grand manque d’intelligence d’honnêteté intellectuelle, …la liste est longue.

    Ne vous abîmez pas auprès d’une telle pauvreté!

  • le réel , 16 Avr 2013 à 13:33 @ 13 h 33 min

    voici des journalistes bien ignorantes, elles ne font pas honneur à leur profession et elles se disent féministes(?).

    Leur patron devrait les envoyer en reportage, en Californie, probablement Miami, en Indes où des femmes pour manger acceptent de porter des enfants pour autrui! C’est un job juteux pour ceux qui l’organisent!

Les commentaires sont fermés.