VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Autres articles

132 Commentaires

  • Diex aie ! , 18 avril 2013 @ 16 h 48 min

    Jacques Bompare précise bien dans cette phrase : “Vous avez orchestré un véritable coup d’état légal au Sénat, sous les yeux éberlués, voire complices, des groupes d’opposition.” que l’UMP est belle et bien complice… Merci à lui de dire haut et fort la vérité aux français et merci à Marion Maréchal-Le Pen d’en faire autant !
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/votre-pr%C3%A9tendu-mariage-nest-quune-triste-farce.html#more

  • vilistia , 18 avril 2013 @ 16 h 54 min

    Pas de chance Monsieur..pour ma religion , je suis orthodoxe et mon opinion politique est simple:

    courant Asselineau .

  • PG , 18 avril 2013 @ 23 h 13 min

    Je ne connaissais pas l’orthodoxie, courant ASSELINEAU. Mais tous mes respects.

  • PG , 18 avril 2013 @ 23 h 16 min

    Brillante !
    Vous rigolez ! Le degré zéro de l’argumentation. Pauvreté de langage, difficulté d expression, faiblesses de la logique et de l enchainement. Brillante ?

  • VADE RETRO SATANAS  , 19 avril 2013 @ 23 h 06 min

    Mais quel est le rapport ????

  • ruis , 10 mai 2013 @ 14 h 03 min

    elle a raison nous avons dis non dans la rue justement c’est une femme qui a du courage seulement les punaises de petites journalistes ne savent pas ce que c’est que d’avoir des enfants 1) les parents se sont des pères et des mères pas des chiens mais ces punaises qui font l’émission les donnent à garder donc le sentiments mère et père ne les concernent pas certaines n’ont pas d’enfants donc elles ne peuvent pas connaitre de toutes les manières moi si je vois sur des papiers administratifs parents je barrerais et je mettrais à la place père et mère de toutes les manières bientôt les scientifiques bientôt ils inventeront un père enceinte je vous jures se sont des malades qui sont avec l’europe parce que cela vient de là cette histoire que le gouvernement ne veut pas céder l’europe et ses idées on en a marre et je dis qu’ils en faut beaucoup comme frigide barjot les femmes ils faut defendre cette femme qui a tant de courage et je sais qu’elle ne baissera pas les bras de toutes les manières dans la rue il y aura de plus en plus de Français qui vont dire m……………même si doivent aller en garde à vue

Les commentaires sont fermés.