VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Autres articles

132 Commentaires

  • Eric Martin , 16 Avr 2013 à 14:24 @ 14 h 24 min

    Sur le fond, Escada est meilleur. Mais pas sur la forme. A notre époque, la forme compte…

  • BLABLABLA , 16 Avr 2013 à 14:28 @ 14 h 28 min

    Frigide, ne lâchez surtout pas la main ! vous representez le mouvement à la perfection et se sont ralliés à celui-ci … politiques ou religieux de tous bords qui ne vous doivent qu une seule chose c est le respect et la reconnaissance ! vos larmes sont tellement compréhensibles … REPOSEZ VOUS ! c est nécessaire et surtout, évitez les plateaux de TV auxquels aucun de vos détracteurs n auraient eu votre courage pour aller s y fourvoyer seul ! … et plus particulièrement ceux qui se disent être “à la base de LMPT !” … BRAVO ET ENCORE MERCI.
    L ombre que vient en plus de jeter sur vous ce piètre animateur pleutre qu est votre beauf (B.O.F. ?) (pardon pour Basile) n arrange certes rien mais sachez que nous savons faire la part des choses. REPOSEZ VOUS et HAUTS LES COEURS ! BON VENT !

  • Delalande , 16 Avr 2013 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Honte à ces soit disant journalistes, elles n’aiment pas leur prochain, elles ne dégagent que méchanceté et violence envers les autres.

  • christiane , 16 Avr 2013 à 14:37 @ 14 h 37 min

    Jean Delaforest, je ne peux que vous approuver. Barjot n’a pas compris que notre victoire était à portée de mains en laissant 1 400 000 personnes sur les Champs Elysées. Il ne faut pas avoir peur des mots employés par ce gouvernement de dégénérés mentaux pour nous diviser en nous accusant des clichés habituels : fascistes, extrême droite, dangereux fondamentalistes etc … mais, ce n’est que reculer pour mieux sauter. Un nouveau chef doit se décider très rapidement à prendre les rênes de la direction.

  • Mu , 16 Avr 2013 à 14:51 @ 14 h 51 min

    Bravo, Frigide, pour votre courage, votre classe. La revolte tient debout et c’est grace au travail que vous avez mene. Courage ! Le peuple est derriere vous !

  • Jean Delaforest , 16 Avr 2013 à 14:53 @ 14 h 53 min

    “Vous representez le mouvement “.

    Non, 52% des sympathisants de LMPT estiment que Barjot est allée trop loin et doit quitter la direction autocéphale du mouvement, direction qui ne tire sa légitimité de rien (sondage NDF).

    Nous réclamons un collectif comprenant les représentants légaux des associations qui composent la base de LMPT, donc à l exclusion des pantins qui ne représentent que des coquilles vides (les copains homos et gauchos de la Barjot).

    Le collectif doit REPRESENTER la base de LMPT. Cette base est à 90% catho, qu on le veuille ou non. L arc homo-islamo-gauchiste tout puissant à la tête de la manif ne représente la base de la FRANCE française en colère. On peut être “bien élevé” et en colère. En colère contre un gouvernement inique. En colère aussi contre des clowns qui prennent en otage LMPT.

  • degabesatataouine , 16 Avr 2013 à 14:56 @ 14 h 56 min

    C’est bien vrai, c est pourquoi elle a demandé avant l émission que ce soit cool, ce qui vous semble acceptable.
    Quant à ” Honnétement ,je vous jure”, il ne lui manquait que la main sur le coeur pour montrer qu elle a bien appris la gestuelle de l Ump.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France