VIDÉO | Frigide Barjot éclate en sanglots sur le plateau du Grand 8

“Laissez-moi parler, j’en ai marre”. C’est au bord des larmes que Frigide Barjot, “à bout”, a dénoncé le projet de loi Taubira ce mardi sur le plateau du “Grand 8 » sur D8 et demandé “un débat national” :

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 15 h 00 min

    Barjot pleure.

    Ce serait bien qu elle pleure sur les enfants gazés qu elle a traités de fachos le 24 mars. Qu elle pleure aussi sur Béatrice Bourges qu elle a viré parce que cette femme a eu le courage de soutenir les familles matraquées par la police politique le 24 mars, et qu elle veut maintenant poursuivre en justice. Elle en appelle à la police politique pour mater les félons qui refusent son autocratie.

    J’ai regardé l émission entière. Barjot se croit l unique porte parole du mouvement et croit que sans elle le mouvement n aurait pas de porte parole. Délires.

    Barjot pète un plomb. Barjo est surmenée. Elle est sous anti-dépresseurs. Tout médecin lui conseillera le repos et même un sommeil prolongé. Les porte parole ne manquent pas à LMPT. La base de la LMPT veut un changement et des représentants légitimes et crédibles. Le spectacle est terminé. Place maintenant au sérieux et à l efficacité.

    La loi Taubira doit être retirée. Si nous voulons gagner, nous devons changer la stratégie et mettre la Barjot au repos.

  • PG , 16 avril 2013 @ 15 h 04 min

    Excellente leçon d’humilité pour F. BARJOT : elle a tout fait pour éliminer le FN et elle a injurié les ”fachos” et les ”integristes” puis les ”groupuscules activistes” : or ce sont eux qui maintiennent la pression sur Paris, se font embarquer par la police, etc….. Sur les photos des embastillés de dimanche soir et libérés hier soir lundi, je puis nommer et identifier les jeunes gens et jeunes adultes, car je les connais comme amis de mes enfants ou enfants d’amis et relations personnelles : ils rentrent pour 1 tiers d’entre eux dans le cadre de l’excommunication verbale de F. BARJOT (dont un de mes fils adhérent du FN avec qq autres de ses compagnons de cellules) .
    Qu’elle se fasse qq peu interrompre dans un débat de femelles de gauche et lesbiennes, elle qui en a tant fréquentées, et a même marié ROMERO dans une cérémonie parodique en boite de nuit, en quoi cela est-il si attentatoire à sa dignité ? Si elle avait moins d’agressivité envers tout ce qui est à droite de son parti, l’UMP, je serais compatissant : mais ses larmes me laissent de marbre. Hodie mihi, cras tibi a l’habitude de dire JM LE PEN (elle se fera traduire, c’est du latin, langue intégriste par excellence…..).
    Les Le Pen et les dirigeants de la droite nationale, comme M.M. Gollnisch ou ALIOT, affrontent ce genre de hyènes et de chacals médiatiques régulièrement : ils ne fondent pas en larmes car ils ont un fond de pensée et une structuration psychologique de dirigeants. Le fait que la droite conservatrice et les cathos de droite aient confié la direction de cette protestation anti-TAUBIRA à une histrionne, même marrante (encore que sa chanson “Fais moi l’amour avec deux doigts” ne soit pas ce qui soit du meilleur goût), ne peut qu’ouvrir ensuite à un dur constat. Frigide BARJOT n’est pas à la hauteur des enjeux, et elle pratique de plus un double jeu : combattre TAUBIRA et promotionner l’Union Civile en douce, et masquer l’inconsistance et la vacuité de l’UMP en en faisant une promotin de moins en moins discrète.
    Le culte des apparences au lieu de la certitude d’un fonds solide et établi, cela se voit : la com ne masque jamais le vide, elle le surligne. En cela aussi Mme BARJOT et les gens qui la drivent ne sont pas à la hauteur : ils sont ignorants des conséquences médiatiques de leur choix initial, manipuler une icône fabriquée. Mme BARJOT est le général BOULANGER du mariage traditionnel : elle va faire un coup d’Etat démocratique, puis elle tombe en larmes devant trois péronnelles qu’elle aurait simplement du moucher. Mais pour devoir, il faut pouvoir

  • Brisset Claude , 16 avril 2013 @ 15 h 05 min

    Ce ne sont pas des femmes sans cervelles, je ne suis pas catho-tradi ni même catholique pseudo progressiste mais je peux comprendre la logique de l’affrontement entre ce que l’on désigne comme étant le bien et le mal.

    cela a bien été expliquer le 24 mars, nous sommes face à une tentative de subversion à l’échelle mondiale qui voit s’opposer ceux qui veulent y résister, et donc conçoivent qu’il y a un ordre naturel qui impose sa loi y compris aux hommes, et ceux, les lâches et les corrompus qui acceptent de s’y soumettre.

    J’ai émis des critiques à l’encontre de FB, sans pour autant ne pas être respectueux de sa personne et de son engagement.
    J’ai eu l’occasion en 2008 de manifester à ses côtés contre la ratification du TCE baptisé traité de Lisbonne.

    Mais elle n’est pas formée politiquement pour encaisser ce genre de confrontation, elle est trop humaine face à des gens qui eux acceptent déjà ne n’être que des animaux ( puisqu’ils acceptent l’idée d’une conception purement matérialiste et productiviste de l’homme ( cf : Pierre Bergé sur la location du ventre des femmes !)

    Il faut que FB accepte de passer le relai à chaque fois qu’il sera nécessaire à des gens mieux habitué à la confrontation avec cet univers d’hypocrites.

    Des gens qui font autorité de part leurs connaissances juridiques des implications de cette loi.
    des gens pouvant se prévaloir d’une autorité morale et intellectuelle suffisamment forte pour bénéficier d’une capacité naturelle à l’intimidation des ces gens qui ont pris l’habitude et connaissent les ficelles , d’ordre psychologiques ou sémantiques pour désarçonner leur interlocuteur.

    [Pourquoi ne pas concevoir d’envoyer une autre personne ( lorsque c’est du direct) à sa place pour perturber l’animateur qui peut être potentiellement partial dans le débat, dans le but de déstabiliser les contradicteurs ?
    Je ne sais pas si c’est du domaine du possible ( ah c’est pas FB qui était invité….non non m’sieur l’animateur , elle à pas pu se libérer mais m’a demander de m’exprimer en son nom !)]

    FB n’est pas formée intellectuellement à ça !

    Ensuite faire la comparaison entre les Le Pen et FB n’est pas juste. Marion Maréchal le Pen à craquée devant les caméras lors des législatives, mais cela peut se comprendre…..la pression, la jeunesse, la fatigue s’accumulant durant la période de l’engagement, et donc l’inexpérience peuvent l’expliquer.

    D’où vient FB, son univers professionnel ? celui du spectacle et encore ( excuse moi Virginie)
    elle n’évoluait pas dans un milieu du spectacle à haut niveau d’exigence pour ce qui est de de la qualité de la prestation ( elle est chanteuse à ces heures mais hein, bon..à ce niveau d’interprétation tout le monde peut se prévaloir de l’être un peu ! (pardonne moi Virginie)

    Il faut absolument que la MPT prenne un nouveau visage, abandonner son aspect par trop festif et abandonner ses symboliques trop consensuelles.
    Il faut qu’elle parle avec son ami Paul-Marie Coûteaux qui pourrait sans doute lui donner des pistes pour revitaliser l’expression du mouvement.

    Et laisser tomber l’hymne gnan gnan de la MPT, cette oscillation permanente entre l’exaltation à la mobilisation, et ces incitations à une expression bon enfant.
    Si l’on veut tenir la longueur et ne pas finir comme n’étant perçu que comme un phénomène festif, il faut donner du contenu, politique, spirituel ( pas forcement d’essence religieuse) à la MPT

    Il faut je crois que Frigide Barjot cède la place à Virginie Teulenne, que l’humoriste déjantée la place à la femme convaincue de sa cause.

    Comme Jeanne D’arc, qui dit-on savait exalter le courage chez ceux qui en manquaient et tempérer les excès de ceux qui brûlaient de trop d’ardeur ( seul moyen pour moi que tout dégénère)

    Motiver dans la longueur et canaliser les exaspérations, donc inclure dans la représentativité de la MPT l’ensemble de ses expressions.
    Opposer à l’uniformité de la pensée unique, le foisonnement de la diversité de nos courants, tous unis dans l’acceptation de l’ordre naturel des choses, objet de notre combat !

    Je caresse la modeste espérance qu’elle pourra lire cet avis, que je crois être constructif.
    Sur le site de la MPT, ils ne semblent pas vouloir répondre aux mails que l’on envoi.

    Et puis il vaut mieux s’adresser au bon Dieux qu’à ses saints dit-on !

  • ced , 16 avril 2013 @ 15 h 11 min

    S’il vous plait ne lui jetez pas la pierre. c’est difficile de surmonter une pression pareille quand ça tire de tous les côtés, qu’on vous accuse d’attiser la haine, ou d’avoir organisé des actions qui ont été faites par d’autres. Ces médias de merde pardonnent les Bergé qui encouragent à poser des bombes dans les manifs et tirent à boulets rouges sur Frigide dont l’appel “au sang” faite en off est prise au 1er degré.

  • léopold joseph , 16 avril 2013 @ 15 h 15 min

    Quand on commence par accepter plus de la moitié du programme famillophobe d’adversaires sans foi ni loi, puis que l’on refuse de gagner avec 1 million et demi de personnes, que l’on se fait l’auxiliaire de la police et l’allié de l’Islam, que l’on attaque et dénonce ses alliés, si l’on croit avoir encore .. une légitimité ou une utilité… c’est que l’on ne croit pas à ce que l’on prétend défendre et qu’on tient pour quantité négligeable les catholiques et les patriotes.

    Donner des gages à ses ennemis déterminés, c’est au mieux de la stupidité, au pire de la complicité avec le camp de la destruction de la civilisation.

    Il est temps de reprendre les choses en main, en mettant nos convictions en avant, et en n’ayant pas honte de notre foi, face aux valets du Grand Orient.

  • Lionceau , 16 avril 2013 @ 15 h 28 min

    Bravo, Virginie ! Et malgré les détracteurs qui vous assaillent en ce moment, tenez bon. C’est bien grâce à vous que tant de Français ont pu manifester leur mécontentement, puis leur colère. La façon dont vous avez été contrée hier soir sur LCP par J.P Michel et Caroline Fourest, qui n’ont cessé de vous couper la parole; puis, à l’emission de D8 ou vous aviez en face de vous les Pulvar et autres minables de l’information,qui ont montré le même genre de comportement à votre égard, m’ont conforté dans la certitude que notre opposition à tous leurs projets à venir ( PMA, GPA…entre autres…) doit se manifester jusqu’au bout .Mais il ne faut pas vous laisser déborder, cela vous serait de suite reproché, et par là même à tout le mouvement de “lamanifpourtous”. Prendre garde aussi aux provocateurs, que le gouvernement ne manquera pas d’infiltrer dans nos rangs !

  • Brisset Claude , 16 avril 2013 @ 15 h 48 min

    Il y a une responsabilité morale à assumer lorsque l’on organise une telle manifestation.
    les violences lui aurait été imputé si elle avaient été plus graves.
    On peut comprendre qu’à notre époque de mollesse de caractère, on peut hésiter à entrainer des gens dans une action décrétée illégale par l’autorité.

    Combien de manifestants auraient pu envisagé de se retourner contre elle, si le mot d’ordre de déborder massivement les CRS avait été donné, entrainant des affrontements et des blessés graves en plus grand nombre ?

    Nous vivons une époque ou des familles de militaires engagés dans des opérations armées en Afghanistan, portent plainte contre l’état major de l’armée pour mise en danger de la vie d’autrui, après la triste affaire de la vallée de la kapisa, où une dizaine de nos soldats ont été tués dans des combats les opposants aux taliban ( sans s car c’est un pluriel )

    Quelques aient été les conditions ou disfonctionnements dans cette affaire, cela démontre que le risque n’est plus accepté essumé en tant que tel par beaucoup.

    Il faut voir ou entendre certains commentaires du côté des manifestants pour comprendre que le fait d’assumer la responsabilité de ses actes est de moins en moins une vertu chez nos contemporains.

    Nous sommes, dans le combat qui nous occupe et nous mobilise, à la frontière psychologique entre l’envie de basculer et la crainte de ce basculement.
    On ne peut pas reprocher à celle qui est porte parole de LMPT d’être elle aussi à cette frontière, celle de l’hésitation, vers ce que l’on pense pouvoir être souhaitable de mettre en oeuvre pour atteindre l’objectif, et la crainte des conséquences induites.

    Seul un esprit militaire est formé à cet exercice, car c’est dans sa nature et dans sa fonction de devoir assumer un tel risque.

Comments are closed.