Le fourre-tout socialiste est en passe d’imploser

Car si vous n’êtes pas d’extrême droite, nul doute que ce n’est qu’une question de temps.

Les rejetons du ventre fécond de la bête immonde prolifèrent, un peu comme les rats dans les égouts. Il faut reconnaître qu’ils sont particulièrement bien nourris par la gauche bien-pensante qui n’en finit pas de leur déverser forfaitures, mensonges et manipulations en tous genres.

Avec ce cocktail sur vitaminé, nous sommes contraints de faire famille comme ils veulent faire France. De Riposte Laïque à Égalité et Réconciliation, en passant par les cathos de Civitas, les identitaires et les Fils de France sur lesquels on saupoudre un zeste de maurassiens et une pincée de maréchalistes, nous voici dans la même galère à ramer ensemble, ou le cul dans les tranchées à fraterniser les soirs de grand vent.

Aujourd’hui, ce concept inepte d’extrême droite ne sert qu’à rassembler les patriotes qui, s’appuyant sur les seuls principes de réalité, tentent de faire front contre une gauche de plus en plus idéologue, manipulatrice et aux abois.

En effet, le peuple (qu’elle n’en finit pas d’aimer) a viré au populo qu’elle déteste plus que tout. Au fond, quand il n’est plus dupe et qu’il le fait savoir, nos grandes élites dégoulinantes d’humanisme frelaté montrent les dents ! Attention, la peste brune serait de retour…

La tribune de Libération est un bon exemple de ce qu’elle est capable de produire de plus pathétique et de plus stupide surtout quant on sait que ce journal n’a plus comme lecteurs que des bobos en mal de sensations fortes ou des soixante huitards en perdition qui n’ont jamais fait carrière.

La dégénérescence politique de notre époque est plus qu’éloquente quand un parti politique est obligé de compter sur les « artistes » de tout poil pour remette les citoyens dans le bon chemin, des fois qu’ils seraient tentés d’aller regarder de plus prêt ce que propose Marine Le Pen.

“La meilleure couveuse de cette fameuse « extrême droite », c’est notre gauche toujours généreuse et tolérante, qui ne cesse d’y jeter tous ceux, qui de plus en plus nombreux, refusent ses diktats et ses pompes.”

Que Patrick Bruel, Josiane Balasko et Cie en soient arrivés à penser qu’ils peuvent être des pare-feux contre une hypothétique extrême droite qui n’en finit pas de se réveiller est aussi risible qu’affligeant. Que je sache, ces enragés des bons sentiments n’ont jamais rien fait d’autre que de se traîner lamentablement à la suite de toutes les chimères du siècle dernier dont on sait qu’en millions de morts, le IIIe Reich n’arrive pas premier au classement de la barbarie.

Qu’importe, on nous a servi une salade de fruits. Bananes et ananas sont les 2 portes drapeaux de la gauche en peine de solutions pour les vrais problèmes des Français. Cette mascarade politique a trouvé ses meilleurs metteurs en scène dans le vivier oh combien prolifique des médias qui n’ont plus honte de faire de la propagande depuis le temps qu’ils espèrent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Il y a une fin à tout, même aux meilleurs films, et à défaut de pleurer dans sa chaumière, le simple quidam a bien compris que sa facture de télésurveillance est inversement proportionnelle à la baisse spectaculaire des peines de prison infligées aux délinquants et cambrioleurs de tous horizons.

De même qu’il ne lui a pas échappé qu’on ne lynche pas les homosexuel(les), que les ratonades n’ont plus cours et que les persécutions contre les juifs ont cessé en France depuis la fin de la dernière guerre, malgré toute cette armada de montages télévisés, de reportages si orientés qu’ils en sont obscènes, et de débats téléguidés sur toutes les chaines télévisées de France et de Navarre.

La meilleure couveuse de cette fameuse « extrême droite », c’est notre gauche toujours généreuse et tolérante, qui ne cesse d’y jeter tous ceux, qui de plus en plus nombreux, refusent ses diktats et ses pompes.

On ne peut que s’en réjouir car, plus nombreux nous serons, plus et mieux nous ferons pour notre pays.

Autres articles

16 Commentaires

  • sergio , 16 Avr 2014 à 23:01 @ 23 h 01 min

    L’ agonie de cette gauche purulente n’ en finit pas : elle n’ est même pas thétique !……
    elle est obscène et grotesque . Vite , le coup de grâce , qu’ on en finisse !

  • xrayzoulou , 17 Avr 2014 à 0:25 @ 0 h 25 min

    Cette gauche putride, faite avec un ramassis de purin, qui engraisse les cancrelats qui voudraient bien nous faire partir, ces artistes comme Maurice Benguigui dit Bruel, qui dit qu’il ne veut pas jouer dans les villes FN, mais aux prochaines élections il ne pourra plus jouer nulle part ; d’ailleurs en ce qui me concerne je n’irai pas dépenser 1 sous pour le voir, il y en a d’autres plus intéressants ! Elle veut faire aller les gens vers l’extrême droite, mais qu’elle extrême droite ? le FN est à droite. Les skinheads sont peut être extrême droite, mais encore ??? l’extrême gauche restera où elle est, elle y est si bien.
    Messieurs les vandales du gouvernement gôchos-socialopathes et plus à gauche (je ne parle plus des verts, ils ont rougis !), Je ne suis pas violente mais je voudrais que vous disparaissiez quitte à ce qu’il y ai une révolution. Et vous Bidochon, avec 13 % de gens satisfaits partez bon Dieu, ayez la décence et le respect de partir avec tous vos guignols.

  • xrayzoulou , 17 Avr 2014 à 0:29 @ 0 h 29 min

    J’étais sûre que vous alliez me dire cela; HE BIEN NON CE N’EST PAS UN DOUBLON !! et j’espère que vous le mettrez !

  • jejomau , 17 Avr 2014 à 6:24 @ 6 h 24 min
  • ranguin , 17 Avr 2014 à 7:04 @ 7 h 04 min

    Je ne ciomprends pas que Balasko, Noha et consoeurs et frères, se permettent de donner leur avis sur la gouvernance d’un pays où ils ne résident pas.

    Il n’y a pas quelqu’un qui puisse leur dire de la fermer !

  • Quelqu'un , 17 Avr 2014 à 7:46 @ 7 h 46 min

    Fermez-là!

    Ça y est c’est fait..

  • V_Parlier , 17 Avr 2014 à 9:59 @ 9 h 59 min

    L’image utilisée pour le billet est amusante, mais le fourre tout actuel de la gauche est bien plus éclectique: On pourrait joindre aux bolcheviks bien d’autres personnages contemporains, des mondialistes des temps modernes (au message politique se résumant à l’attribution des pleins pouvoirs à l’UE, à la promotion des nouveaux dogmes du 21e siècle…).

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France