Céline Bara, l’ex-taularde au programme haineux qui amuse les médias…

Extrême-gauche. Son programme eugéniste (“Stérilisation à la naissance des handicapés mentaux et physiques”), pro-mort (“implant contraceptif gratuit et obligatoire pour les moins de 18 ans”, “légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté”, etc), économiquement délirant (“gratuité totale des logements”, “interdiction de toute forme de spéculation”, “instauration obligatoire de la semaine de trente heures”, etc), écologiste extrémiste (“réintroduction massive d’ours et de loups dans les Pyrénées ainsi que la création d’une compagnie militaire spécialisée en charge de leur protection”), jacobin radical (“interdiction des dialectes, patois et autres langues régionales”, “interdiction totale de tous les sports brutaux et violents comme la tauromachie”), utopiste (“interdiction absolue pour les forces de police d’utiliser des armes à feu”, “suppression absolue de toute les frontières des États européens”, etc) et haineux à l’égard des religions (“suppression du calendrier grégorien et création d’un calendrier athée”, “fermeture de tous les lieux de culte”, “suppression des jours fériés catholiques pour y substituer des fêtes républicaines et athées”, etc) n’empêche pas Céline Bara, candidate dans la 1ère circonscription d’Ariège (dont Nouvelles de France connaissait l’existence mais préférait la taire), d’être correctement traitée par les médias. “Législatives : une star du X candidate”, titre Le Figaro tandis que La Dépêche s’interroge : “Du X à la chambre des députés ?” Ces médias oublient de rappeler que cette femme au projet liberticide a été condamnée avec son mari, en 2000, à 4 ans de prison pour agression avec préméditation. De toute évidence, Céline Bara, candidate du “Mouvement antithéiste et libertin” n’est pas une candidate “républicaine”. Il n’y a qu’à visionner son clip de campagne ou nostalgie de l’URSS et vidéos de destruction de lieux de culte cohabitent. Il est même étonnant que personne ne pose la question de l’interdiction de sa candidature vu le trouble à l’ordre public qu’elle risque de provoquer ou ne serait-ce que pour la protéger de réactions citoyennes bien légitimes

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jcn , 24 mai 2012 @ 18 h 58 min

    Eric Martin
    23 mai, 2012 @ 16:26 à 16 h 26 min
    […]
    « Assurer pour tous un logement décent » ne veut rien dire. Et résoudre le problème du logement ne passe évidemment pas par la gratuité du logement. Ou alors, j’arrête de travailler. Je ne vais pas me fatiguer à bosser pour me payer un appart si l’Etat me l’offre… Tout le monde va très vite penser comme moi et le système s’effondrer !

    Cher Monsieur Martin,

    je me permets de réagir à votre commentaire. (votre article d’opinion, est bien trop léger pour être commenté, mais je ne vous jette pas la pierre, c’est dans l’air du temps, vite lu, vite oublié, pas trop réfléchir surtout … générer des commentaires plus ou moins éclairés d’internautes, rechercher le ramdam pour s’illustrer auprès de ses employeurs, etc … triste époque à mon goût)

    en revanche, votre commentaire me fait réagir.

    je tenais à vous rassurer, une majorité encore de personnes pensent comme vous, et votre système bien aimé ne va pas s’effondrer … du moins pas tout de suite …

    plus exactement, l’effondrement de votre système a déjà commencé, mais l’efficacité de la pensée unique, distillée 24h sur 24h, depuis des années, par le système, entre autres, fait que les gens qui pensent comme vous continuent à répéter les mêmes arguments brillamment illustrés par votre commentaire.
    rassurez vous donc, et continuer à défendre le système.

    pour citer un “brillant philosophe” (l’agent smith de matrix, à moins que ça ne soit l’oracle … je ne sais plus) : tout ce qui a un début a une fin.

    ce n’est qu’une question de temps.

    rassurez vous donc … mais inquiétez vous un peu quand même.

    cordialement

    jcn

  • Koba53 , 24 mai 2012 @ 20 h 34 min

    J’ai été dans un lycée catholiques ou on n’a cesser de nous répéter en cours d’histoire les horreurs du goulags ou des procès “truquer” sans jamais évoquer les raisons de leur sois disant existences ni même des camps de travail en Indochine ou au Congo des démocratie occidentale.Mais les lycée publiques comme les manuels scolaires des établissements (privée ou public) ne sont absolument pas neutre,on nous a bien fais apprendre qu’il n’y avais rien de mieux pour le niveau de vie de la population que le libéralisme.Ainsi je me suis retrouver avec des éleves sois disant révolter contre le système capitaliste,qui admirais des héros comme Thatcher et Reagan mais méprisais le dictateur Lénine ou le président Chavez qui d’après nos professeurs mènerais une politique anti-démocratique.
    Le mot “dictateur” ne veux pas dire grand chose,il n’est employer que par des détracteurs.

    Vous donner le lien vers le site d’un journaliste de droite qui affirme que tous ses collègues sont de gauche,mais en lisants les commentaires en dessous un étudiants nous apprends que seuls quelques petite dizaines de personnes ont participer à ce vote et un autre reproche a Mr Ménard d’avoir militer dans une organisation de gauche.Combien de ces journalistes sont en réaliter de cette “gauche” anti-communiste et social-libéral?Les articles de grands journaux de gauche comme libé ou le monde sont bourrer d’article d’un anti-communisme virulent,pendant que l’huma se contente d’annoncer d’une grande neutralité tous ce qui touche au communisme comme la mort du révolutionnaire Alfonso Cano ou l’actualiter sur Cuba.

  • Selvah , 24 mai 2012 @ 21 h 36 min

    Vous estimez qu’il y a de bonnes raisons de truquer un procès ? Alors dans ce cas, rien n’empêche les écoles catholiques d’estimer qu’il y a de bonnes raisons de truquer le procès du communisme.
    De bonnes raisons d’envoyer quelqu’un au goulag ? Certes, vous n’avez fait que les sous-entendre implicitement, ces raisons, mais enfin, estimer qu’on n’a pas le droit de condamner le mal avant de savoir pourquoi le mal a été fait (lorsqu’il est établi que ce mal n’est jamais justifiable, et à moins que vous ne répondiez aux 2 questions précédentes, vous aurez du mal), c’est être un peu sévère.

    Oui, ce n’est pas neutre. C’est vrai. D’où l’importance de l’école privée : puisque l’éducation officielle n’est pas neutre, à quoi bon l’imposer ! C’est imposer l’erreur, l’étroitesse d’esprit. Je ne crois pas à la prétendue “neutralité” de quiconque ou quoi que ce soit. Par contre, je crois à la volonté de l’être, à la volonté de justice et de vérité ; et plus les points de vue, pour subjectifs qu’ils soient, seront nombreux à tenter de converger vers ces idéaux, plus les portes de sortie d’une quelconque prison idéologique seront nombreuses.

    Je précise que dictateur n’a pas, à l’origine, un sens péjoratif. Vous êtes comme ces catholiques, qui se refusent à reconnaître toute forme de désignation de la réalité dans le mot “homophobe”, au motif qu’il est péjoratif et créé par la communauté homosexuelle ! Être dictateur, au sens strict, c’est concentrer tous les pouvoirs étatiques dans une seule personne. Ce n’est pas péjoratif, dictateur ; c’est la réalité que le mot désigne qui est considérée comme telle par le commun des hommes – car la plupart des gens tiennent pour acquis les principes de séparation des pouvoirs énoncés par Montesquieu.

    Pour Ménard, certes, j’ai pris un extrême, et oui, l’article est malhonnête, et oui, ce n’est pas tout à fait représentatif, et oui, pire encore, les commentaires des gens de droite sont d’une médiocrité sans nom, par rapport à ceux des gens de gauche. Mais j’ajouterais que dans ces mêmes commentaires de journalistes de gauche, on trouve : “Sinon oui, comment le nier? Les journalistes sont très souvent de gauche”. Dans l’anti-communisme dans Libé, j’ai des doutes ; quant au Monde, c’est ardu d’estimer que c’est vraiment un journal “de gauche”. Du moins, pas comme l’est Libé ou l’Huma.
    D’ailleurs, il y a pire : en France, il n’y a pas de parti de droite. Le FN étant un parti étatique, à l’opposé des Républicains américains, et l’UMP une espèce de néo-socialisme modéré, tout le paysage politique français est de gauche. Ce n’est guère moins défendable que d’affirmer que Libé est anti-communiste…!

  • Plante , 28 mai 2012 @ 10 h 54 min

    Non mais… Vous êtes sérieux ?!
    Franchement ? Honnêtement ?
    Une candidate, star du porno, dont l’affiche est en noir et blanc, posant avec un énorme décolleté, et surtout, SURTOUT, dont l’acronyme du parti est le MAL, ça ne vous fait pas penser que c’est seulement une grosse blague, de mauvais goût, probablement pour se faire de la thune ensuite, mais rien de plus ? (D’autant que toute l’esthétique de l’affiche de campagne renvoie aux affiches de cinéma, qu’il soit X ou non).
    Pour moi, ça n’est rien de plus qu’un moyen de faire parler de soi, comme lorsque le parti du plaisir s’était présenté en 2002 et 2007 aux présidentielles. C’est de mauvais goût certes, mais rien de plus.

  • Plante , 28 mai 2012 @ 10 h 56 min

    D’ailleurs, les législatives, c’est un festival, par exemple : http://lolgislatives2012.tumblr.com/

  • cpasmoi , 31 mai 2012 @ 14 h 33 min

    J’avoue que la blague évidente semble de mauvais gout … mais le dernier lien sur le whois du nom de domaine … ça ça me fait froid dans le dos! comme précédemment préciser dans un autre commentaire … ça vole haut en effet, “Eric Martin” c’est un nom d’emprunt? sinon jvais le retenir …

  • Laurent , 1 juin 2012 @ 15 h 02 min

    Le MAL porte bien son nom !

    Comme l’a écrit Baudelaire : “La plus belle ruse du diable consiste à faire croire qu’il n’existe pas…”

Comments are closed.