Il ne s’appelle pas Clément Méric

Nouvelles de France vous propose ce témoignage d’un jeune militant frontière angevin qui montre le deux poids deux mesures médiatique qui sévit en France.

Tandis que nous sortions de chez une amie vendredi vers 18h30, nous avons croisé 4 personnes se revendiquant “antifas” qui nous ont insultés : nous leur avons demandé qui ils étaient, ils ont refusé de nous répondre, l’échange en est resté là.

Moins de 2 minutes après, dans la même rue, une vingtaine de personnes nous sont tombées dessus, armées de planches à clous, de battes de baseball, ainsi que de poings américains et de couteaux. Un militant a été blessé ; ayant pris un coup de planche à clous à l’arrière du crâne, sa tête a percuté une voiture, cassant le pare-brise arrière de celle-ci. Il a repris plusieurs coups de batte dans la tête au sol.

En deux semaines, les agressions contre des militants sont devenues monnaie courante à Angers. Il y a quinze jours, un jeune responsable politique engagé contre le mariage, qui avait vu son hall d’immeuble dégradé à plusieurs reprises par des autocollants “SCALP” et “NPA”, a été menacé chez lui par un homme se revendiquant “responsable de la CGT” ; dans le même après-midi, il a été agressé par trois individus pour ses opinions politiques. Heureusement, ceux-ci ont autant de courage physique que de cohérence dans leurs idées politiques… L’un d’eux cependant était présent aujourd’hui lors de l’agression, semblant être l’un des meneurs de la bande d’extrême-gauche.

Un autre militant pour la famille a également eu le plaisir de trouver des menaces de mort gravées sur sa porte.

À Angers, les bandes d’extrême-gauche se montrent de plus en plus belliqueuses à l’égard de leurs opposants politiques, les veilleurs en ont fait les frais ces deux dernières semaines ; à l’appel du NPA et du Front de Gauche, ceux-ci ont pu voir leurs veillées perturbées par des gauchistes (certains d’entre eux étant armés de casques ou de tiges en bois), lesquels sont allés jusqu’à crever les pneus d’un veilleur responsable des enceintes et du micro…

Ce climat montre que François Hollande, loin de rassembler les Français comme il l’avait prétendu, mène une politique faisant monter les violences dans toutes les villes de France.

Vendredi un jeune homme aurait pu mourir également, et c’était peut-être dans les intentions des agresseurs ; mais il ne s’appelle pas Clément Méric, n’est pas le fils de bourgeois de gauche, n’étudie pas à science-po. Silence des médias.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • theofrede , 17 juin 2013 @ 7 h 28 min

    et moi j’espère le contraire, qu’ils payent pour les dégâts qu’ils ont commis

  • Misio , 17 juin 2013 @ 8 h 16 min

    Le terme de fasciste pour ces gens de gauche est tout à fait adapté car il ne faut pas oublier que tous les mouvements fasciste ont été créés par des socialistes.

    Le fascisme n’est pas de droite mais bien de gauche tout comme le nazisme, le stalinisme, le maoïsme, …. des gens intolérants qui exterminent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Sartre avait bien dit que Robespierre n’avait pas tué assez de gens. Résultat : des dizaines de fois le nombre de morts de l’holocauste des juifs. La gauche n’est que racisme criminel et haine pour les gens qui ne pensent pas comme eux. La gauche a montré dans l’histoire, sous des apparences humanistes trompeuses, son vrai visage.

  • Richard , 17 juin 2013 @ 8 h 37 min

    L’ump va certainement passer à Villeneuve s/ Lot, les gens sont trop peureux, ils crient bcp
    par derrière, une fois devant les urnes ils se dégonflent.Personne ne connait la liste des évadés fiscaux, l’umps blanc bonnet, bonnet blanc, ils sont tous de connivence.En fin de compte la plupart des gens se complaisent dans leurs situation..On pourra faire autant de
    manifs que l’on souhaite, les gens ne suivront pas..Voilà encore un exemple à Villeneuve!!

  • Dofiar , 17 juin 2013 @ 8 h 57 min

    Ceux qui exigent la dissolution des groupes d’extrême-gauche sont en plein rêve ! La république est un régime de gauche, elle soutiendra toujours ceux qui sèment la terreur et la mort quand ils sont de gauche.L’extrême-gauche est le bras armé de la république et du terrorisme intellectuel. La Gauche a-t-elle condamné le tyran Robespierre, son grand ancêtre, pour avoir génocidé les royalistes et les catholiques ? Jamais ! Il n’y a pas d’égalité en république. Le problème, c’est qu’elle l’a proclamée et qu’elle en fait l’une de ses valeurs, et que c’est donc le régime le plus hypocrite que l’on connaisse.

  • utopie , 17 juin 2013 @ 9 h 14 min

    Indignation à géométrie variable par la caste médiatico-politique . Ras le bol !!

  • rowen , 17 juin 2013 @ 9 h 42 min

    Et si tout ce joli monde n’était constitué que de Vallseurs?

  • Orti , 17 juin 2013 @ 9 h 49 min

    Ça enlève un peu de piment au texte mais c’est bien de le préciser !
    Il faut dénoncer à bon escient pour être crédible.

Comments are closed.