Il ne s’appelle pas Clément Méric

Nouvelles de France vous propose ce témoignage d’un jeune militant frontière angevin qui montre le deux poids deux mesures médiatique qui sévit en France.

Tandis que nous sortions de chez une amie vendredi vers 18h30, nous avons croisé 4 personnes se revendiquant “antifas” qui nous ont insultés : nous leur avons demandé qui ils étaient, ils ont refusé de nous répondre, l’échange en est resté là.

Moins de 2 minutes après, dans la même rue, une vingtaine de personnes nous sont tombées dessus, armées de planches à clous, de battes de baseball, ainsi que de poings américains et de couteaux. Un militant a été blessé ; ayant pris un coup de planche à clous à l’arrière du crâne, sa tête a percuté une voiture, cassant le pare-brise arrière de celle-ci. Il a repris plusieurs coups de batte dans la tête au sol.

En deux semaines, les agressions contre des militants sont devenues monnaie courante à Angers. Il y a quinze jours, un jeune responsable politique engagé contre le mariage, qui avait vu son hall d’immeuble dégradé à plusieurs reprises par des autocollants “SCALP” et “NPA”, a été menacé chez lui par un homme se revendiquant “responsable de la CGT” ; dans le même après-midi, il a été agressé par trois individus pour ses opinions politiques. Heureusement, ceux-ci ont autant de courage physique que de cohérence dans leurs idées politiques… L’un d’eux cependant était présent aujourd’hui lors de l’agression, semblant être l’un des meneurs de la bande d’extrême-gauche.

Un autre militant pour la famille a également eu le plaisir de trouver des menaces de mort gravées sur sa porte.

À Angers, les bandes d’extrême-gauche se montrent de plus en plus belliqueuses à l’égard de leurs opposants politiques, les veilleurs en ont fait les frais ces deux dernières semaines ; à l’appel du NPA et du Front de Gauche, ceux-ci ont pu voir leurs veillées perturbées par des gauchistes (certains d’entre eux étant armés de casques ou de tiges en bois), lesquels sont allés jusqu’à crever les pneus d’un veilleur responsable des enceintes et du micro…

Ce climat montre que François Hollande, loin de rassembler les Français comme il l’avait prétendu, mène une politique faisant monter les violences dans toutes les villes de France.

Vendredi un jeune homme aurait pu mourir également, et c’était peut-être dans les intentions des agresseurs ; mais il ne s’appelle pas Clément Méric, n’est pas le fils de bourgeois de gauche, n’étudie pas à science-po. Silence des médias.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pnfo , 17 juin 2013 @ 21 h 04 min

    Bonsoir Luc+
    Votre rhétorique est déjà connue par tout le monde.
    Un général positif, on le contre par un particulier négatif.
    Bien à vous.

  • Gisèle , 17 juin 2013 @ 21 h 49 min

    Moi je connais au moins un militant homo extrême gauche Angevin . Il est violent et manie le mensonge et la manipulation avec art .
    Mais, comme , un jour ou l’ autre , l’arroseur devient l’ arrosé …. je patiente .

  • Gisèle , 17 juin 2013 @ 21 h 53 min

    Le jour de la Manif pour tous à Angers , nous avons vu les bus de la ville arborer fièrement la pâle et môche représentation des magnifiques arc en ciel que Dieu nous donne dans le ciel après la pluie .

  • PP , 17 juin 2013 @ 22 h 03 min

    Si vous voulez être considérés par le pouvoir en place, vous êtes obligés de toucher le peuple D’ABORD. Si les militants FN se font filmer durant les agressions, et que ces vidéos finissent sur le net, alors ça créera le buzz et le gouvernement ne pourra plus fermer les yeux. Mais sans vidéos, tout le monde s’en foutra, malheureusement.

  • Pathos , 17 juin 2013 @ 22 h 55 min

    Bonne technique très connue, pour avoir du “matos” pour vous défendre en cas d’attaque Antifa dans votre cortège, et totalement tolérée, c’est la fameuse pancarte pour la manif fabriquée de cette manière :
    un manche en bois avec de clous enfoncés de part et d’autre, à un bout, sur lesquels sont enfoncés ladite pancarte en aglo par exemple, sur laquelle est agriffée votre affiche…
    Si tout va bien, votre pancarte est utilisée comme telle….
    Si des Antifs attaquent masqués avec matraque, gazeuse, etc.. en une seconde, avec le pied, maintenir la pancarte et l’arracher. Restera dans votre main, le bâton avec tous les clous au bout…
    Se défendre est un DROIT !

  • Pathos , 17 juin 2013 @ 23 h 04 min

    N’hesitez pas à faire tourner son “CV” et les photos de sa trogne partout sur le net, voire placarder tout ça dans Angers… Ces rats cesseront leurs activités de pleutres quand TOUT le monde sur Internet, pourra voir les vidéos de leurs exactions, associés à l’ensemble des infos les concernant : photo de bonne qualité en gros plan, identité complète, adresse domicile, adresse employeur (pour les rares qui travaillent, la plupart vivant chez papa maman en végétant en fac de socio ou psycho depuis des lustres), photos de la voiture et numéro d’imatricultaion, lieux frequentés…
    N’ayons aucun scrupule avec ces gens abjects qui ne reculent devant rien pour imposer leur idéologie absurde (délation, vandalisme, agression lâche par derrière, armés et à plusieurs, calomnie, menaces…)

    le fascisme rouge ne passera pas !

  • Eurydice , 18 juin 2013 @ 4 h 40 min

    Merci, Misio! Il ne faut jamais se lasser de le rappeler, quitte à se faire taxer de pédanterie. A chaque fois que vous entendrez les vrais fascistes comme ceux du mouvement Antifas brailler “A bas les fascistes!” ou apprendrez l’arrestation d’un vandale pris en flagrant délit de gribouillage dans une église avec les mêmes mots, dites et redites la sacrosainte vérité historique. Chaque mot a une étymologie et chaque idéologie ses symboles. Pour ceux qui ne connaissent de la langue italienne que “spaghetti, lasagne et autres fettucine”, mais aussi pour ceux qui soufrent d’amnésie séléctive , voici un petit rappel: “Fascio”, synonyme de “fagotto” (fagot, soit dit en passant sobriquet destiné aux homosexuels dans les pays anglosaxons , avec deux “g” ) désigne une certaine quantité de choses rassemblées et liées , d’un poids tel qu’un seul homme puisse les porter. Vous avez dit Duce ou Führer? Dérivatifs:” fascetto, fasciatello, fasciolo, fascinello” (petite gerbe, petit bandage, fascicule) et même par extension “affascinare” qui signifie charmer. séduire, attirer vers soi. Le mouvement fascisme , fondé par Mussolini, est né en 1919 à Milan. Tout en se servant de l’ancien symbole littorien du Droit Romain incarnant le “ius vitae necique” droit de vie et de mort , avec les punitions annexes et non mortelles du “Verberatio” (comme faire ingurgiter aux opposants des litres d’huile de ricin et autres joyeusetés allant de la sodomisation avec des épis de maïs… j’en passe et des moins ragoûtantes), son credo moderne se déclinait ainsi: nationalisme, anticapitalisme, autoritarisme totalitaire. Parmi ses premières réformes figurent l’abolition du Sénat et des Evêchés (alors pour l’Eglise fasciste , vous repasserez, maudits Antifas qui faites du fascisme sans le savoir! Vous êtes également trop ignorants pour savoir que dans son fameux discours “Discorso del Dalmine” prononcé le 29 mars 1919, Mussolini ne se priva guère d’insulter l’Eglise), la levée d’impôts dits progressifs, le remplacement de l’armée par une milice populaire. Les mesures susnommées furent appliquées dès 1922 après que Victor Emmanuel III eut laissé à Filippo Marinetti et Mussolini les rênes du gouvernement. Quant à la responsabilité directe et revendiquée du fascisme sur la naissance du nazisme , lui même baptisé dans un premier temps “Socialisme Fasciste” et qualifié ” d’Idéologie Jumelle du fascisme ” aussi bien par les italiens que par les allemands, je dis aux acolytes de feu Clément Méric qui ne voudraient pas mourir idiots “A vos livres d’Histoire!”

Comments are closed.