Bonne question !

Bonne question !

Source.

Autres articles

6 Commentaires

  • André , 16 Août 2018 à 13:03 @ 13 h 03 min

    ça alors ! Qui a dit que la transmission de pensée ça n’existait pas? Je voulais faire un petit billet au sujet de la question. Je proposais pour résoudre la question de l’Aquarius, qu’Emmanuel Macron dispatche une partie des migrants à l’Elysée ils auront la vaisselle et des cuisiniers pour leur prépare le diner et l’autre partie à son domicile, ils (ces migrants) pourraient chouchouter Brigitte pendant qu’Emmanuelle est parti faire des voyages de démagogie.

  • Marcus , 16 Août 2018 à 13:06 @ 13 h 06 min

    C’est évident !
    Les donneurs de leçons n’ont jamais été des humanistes. Durant ma vie, tous les gens que j’ai connus et qui faisaient du bien à autrui (associations d’aides aux démunis et aux sans abris, et même une qui a logé des SDF chez elle) étaient des gens modestes et discrets, et curieusement la plupart n’étaient pas de gauche !
    On sait très bien que les gauchistes parlent à longueur de journée du bien des plus pauvres et démunis, mais toujours avec l’argent des autres….

  • André , 16 Août 2018 à 13:25 @ 13 h 25 min

    Justement j’ai oublié de donner le lien de la vidéo que j’ai re-postée sur ma chaîne protégée avec mon commentaire, qui reste le même qu’en 2008.
    La Suède ne voit plus le bout du tunnel avec leurs transhumants. Ne parlez pas de race ça n’existe pas.
    https://gloria.tv/video/4rUtjEuLn1EqCNuy7CwDyvB6b

  • Catholique & Français , 16 Août 2018 à 19:30 @ 19 h 30 min

    Moi, ce qui me sidère toujours autant, c’est la crédulité du français moyen vis à vis de cette faune mondaine, de ces bonimenteurs de médias ou de ces donneurs de leçons de morale, eux qui n’en ont aucune !

  • Joséphine , 17 Août 2018 à 7:08 @ 7 h 08 min

    Ces “artistes” collabos de l’Islam en France sont beaucoup plus nombreux aujourd’hui qu’ils l’étaient lors de la seconde guerre mondiale, en tant que collabos à l’ennemi envahisseur.
    Je vois mal Jean Gabin, Joséphine Baker et autres de la même trempe, sur une liste de défenseurs de ceux qui veulent notre trépas.

  • Lilou35 , 17 Août 2018 à 8:36 @ 8 h 36 min

    Il faut peut être les excuser, ils ne connaissent pas la philosophie des Musulmans islamistes ou Islamistes Musulmans, pour les convaincre du danger qu’ils nous font courir nous avons le devoir de leur faire connaitre la nature de leur pseudo religion qui n’est qu’une méthode de conquête de territoires par la ruse, ils ont le bonheur d’être aider en cela par les ignares qui les encouragent à venir chez nous et en plus les financent. Je serais curieux de connaitre le nombre d’immigrés qui débarquent en Europe financés pour nous conquérir par le ventre de leur femme, je n’invente rien ! Je me fais du soucis pour nos petits enfants, car cette invasion finit toujours mal !

Les commentaires sont fermés.