Immigration : “Emmanuel Macron se moque des Français” décrypte Sébastien Chenu

Immigration : “Emmanuel Macron se moque des Français” décrypte Sébastien Chenu

“Je crois qu’Emmanuel Macron se moque des Français encore une fois. Il suffit d’être clandestin pour être expulsé, normalement, il n’y a pas besoin de commettre un délit supplémentaire”, a déclaré ce lundi 16 octobre Sébastien Chenu, député Front national du Nord au lendemain de l’interview accordée par le président de la République à TF1 et LCI dans laquelle il a proposé d’expulser “les étrangers en situation irrégulière qui se rendraient responsables d’un acte délictueux” :

Autres articles

3 Commentaires

  • Jean-Michel Thureau , 16 Oct 2017 à 10:04 @ 10 h 04 min

    La France est actuellement un pays ruiné, incapable de traiter décemment ses immigrés qui y vivent souvent dans des conditions abominables. Les “migrants“ l’ont bien compris, qui ne sont pas désireux de rester en France (les désordres de Calais, c’est pour aller dans un autre pays).

    Dans ces conditions que la “république française“ n’applique pas les lois qu’elle a, elle-même, édictées (sur l’expulsion des clandestins) est une faute inexcusable.

    De plus, dans un Monde où plusieurs milliards d’êtres humains sont des migrants potentiels, vouloir traiter le problème de cette importance par leur accueil en pays développé est une erreur monstrueuse (c’est comme vouloir vider un océan à la petite cuiller).

  • trahi , 16 Oct 2017 à 10:44 @ 10 h 44 min

    Malheureusement pour la FRANCE, ce n’est pas à la petite cuillère qu’arrivent les envahisseurs, mais bien à la louche, voir même au seau. Avec le raisonnement de Macron hier soir, dans 5 ans il sera remplacé par un muz!!!!

  • Maurice , 18 Oct 2017 à 19:28 @ 19 h 28 min

    Non seulement ils arrivent par bateaux entier, mais des politiques et autres droit de l’hommiste les aident à rester en France et pour qu’ils s’y sentent bien, ils ont eu l’autorisation de construire une mosquée qui sera peut-être la plus grande d’Europe avec 2 minarets de 44 m !
    Le muezzin se fera entendre dans peu, patience les dhimmis.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen