Le PS ne tolère toujours pas la liberté de vote dans ses rangs
Comme pour le traité de stabilité budgétaire européen, le Président du groupe socialiste à l’Assemblée Bruno Le Roux a déclaré (ce vendredi sur Radio Classique) qu’il n’y aurait aucune liberté de vote pour ses troupes à l’Assemblée nationale sur le projet de loi instaurant le “mariage pour tous”. Bernadette Laclais, député PS de Savoie, n’a donc pas été entendue.
Et la séparation des pouvoirs entre le législatif et l’exécutif ? Les députés socialistes accepteront-ils encore longtemps d’être des marionnettes du pouvoir ? Il y a malheureusement fort à parier que oui, quand on sait combien il est difficile d’être élu ou même réélu sans l’investiture d’un grand parti politique…
Il y a un député PS d’Alsace qui se dit “chrétien de gauche” et qui est pour le mariage gay, pour l’adoption et pour la PMA. L’évêque de Strasbourg doit lui signifier publiquement son excommunication.
a voir important
17/11/ à 15h 25 sur France 3 -” Les Disparus un silence d Etat ” le nouveau film de Gilles Pèrez , très intéressant à ne pas manquer , un témoignage d’une Algérienne qui se trouvait au petit lac , elle a vu des choses inimaginables