J’accuse…

Ô Tempora ! Ô Mores !

Ne vois-tu pas Hollande que tu atteins aux limites de notre patience ?

Toi, qui livra des armes aux milices d’Allah en Syrie ?

Toi qui nomma des mahométanes aux plus hautes fonctions pour qu’elles détruisent ce qui reste de France sur l’ancien territoire des Gaules ?

Toi qui osa introduire les loups par millions et qui les vois dévorer tes brebis ?

Devrait-on dire tes moutons ?

Ne voyez-vous pas, socialistes, humanistes de tous poils, adorateurs du Vatican, que vous pavez la route au diable ?

Ne voyez-vous pas que vous livrez le peuple à l’holocauste et vouez la France aux gémonies ?

Ne voyez-vous pas, hommes de « droite » qui avez dérivé de l’amour de la patrie à celui de l’envahisseur, que vous êtes à la source du mal et de la destruction de ce que vos anciens ont mis au dessus de leur vie ?

Cela s’appelle une trahison, et chez les peuples bien nés, depuis que le monde est monde, la mort est son châtiment, en attendant celui de Dieu.

Et vous, pauvres Français d’origine européenne, ne comprenez-vous pas que vous êtes promis au génocide par le massacre, le viol, ou l’esclavage ? Que si vous ne faites pas sécession d’avec « la république » et ne vous portez pas aux créneaux toutes affaires cessantes, vous serez empalés, décapités et humiliés par les assassins au Coran.

Être ou ne pas Être reste la seule question qui vaille.

Il est temps de reconstruire un peuple, de se reconnaître les uns les autres comme frères, de bâtir des forteresses et de prendre la longue route vers la dignité perdue et la reconquête nécessaire.

Il faut un Conseil souverain des européens de France qui soit libéré des stipendiés de l’islam et des soumis à l’ordre mondial.

Il faut renoncer à la décadence et donc aux douceurs qui vous y ont mené et vous y maintiennent.

Il faut que la libération du peuple intervienne sans délai pour que celle du territoire puisse être envisagée.

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jeanne E , 16 novembre 2015 @ 19 h 21 min

    Prophétie de La Salette : Rome sera détruite et deviendra le siège de l’Antéchrist.
    Le clergé sera corrompu, y compris des évêques. (jusqu’à quel point ?)

    Le réveil des catholiques ? On peut rêver.
    Dans ma ville et les villes voisines, ils ont chanté la “messe” pour la paix de Karl Jenkins, dont le 2ème mouvement n’est rien d’autre que l’adhan, avec la chahada.
    J’ai essayé de les avertir, j’ai envoyé 90 mails.
    Effet ? rien.

  • Annie , 16 novembre 2015 @ 22 h 55 min

    Je vous comprends et je subi aussi des associations comme le secours catholique et bien d autres sont complices de tout cela c est à désespérer à quoi bon vivre quand on n existe pas

  • Geneviève , 17 novembre 2015 @ 9 h 19 min

    Mais bien sûr, c’est la faute à Carthage, qu’il faut détruire…Pendant que tous nos émules de Caton l’Ancien foncent sur le chiffon rouge de la guerre ethno-religieuse, la New-Rome Impériale atlanto-sioniste nous mijote aux p’tits oignons la Troisième guerre Punique contre les derniers obstacles à sa mainmise sur notre monde…
    La figue de Caton exhibée devant le Sénat, tout comme la fiole d’anthrax-pipi de Colin Powell…Rien de nouveau sous le soleil de la Bêtise!!!!

  • pauledesbaux , 19 novembre 2015 @ 17 h 50 min

    çà y est la pétition demandant la demission de ce gouvernement est partie elle a déjà recueilli des milliers de signatures youpi……

Les commentaires sont clôturés.