Quand JeanMarcMorandini.com utilise une photo de la Manif pour tous pour illustrer la manifestation LGBT de ce jour et faire croire à un succès !

La manifestation de ce dimanche organisée par les partisans de la dénaturation du mariage a été un échec. Ceux-ci tentent désormais de rattraper le coup avec la complicité des médias en colportant des estimations (des organisateurs comme de la police) objectivement farfelues. Un site, JeanMarcMorandini.com, a fait encore mieux : il a illustré sa brève consacrée à la mobilisation de cet après-midi par une photo prise lors de la “Manif pour tous” (contre la dénaturation du mariage) du 17 novembre dernier, avant de modifier un peu plus tard la photo. Cela donnait ça :

Il faut dire qu’il était difficile, pour ne pas dire impossible, ce dimanche après-midi, de prendre une photo de foule aussi énorme place de la Bastille

Autres articles

13 Commentaires

  • janice , 16 Déc 2012 à 19:28 @ 19 h 28 min

    quelle tromperie !

  • Neo , 16 Déc 2012 à 19:36 @ 19 h 36 min

    Il a changé sa photo… au profit d’une photo montrant une banderole, de très très prêt, ainsi on ne voit que quelques manifestants et on ne peut distinguer le nombre…

  • Tarantik , 16 Déc 2012 à 19:54 @ 19 h 54 min

    Morandini, naïf ou (…) ?
    De toute façon s’il est honnête il devra faire une mise au point très claire lors d’une de ses prochaines émissions.

  • Aziliz , 16 Déc 2012 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Il ne le fera pas car il n’est pas (…).
    Je viens d’aller sur son site. Il a enlevé la photo maiis j’ai regardé les commentaires. Ca vole très très bas.

  • Gisèle , 17 Déc 2012 à 0:41 @ 0 h 41 min

    Vous vous attendiez à autre chose ???
    Ils sont mal , alors ils essaient de s’en sortir avec ” honneur ” ! Leur ” honneur ” à eux …

  • MORIN , 17 Déc 2012 à 9:43 @ 9 h 43 min

    Qu’ont ils ce journaleux a nous desinformer systhemetiquement? Ou est leur profit, leur avantage a passer pour des rigolos? Personnellement j’aurais honte de passer pour un menteur. Pour moi, ils se discreditent, ce sont des tricheurs et portent la suspicion sur leur l’ensemble de leur corporation.Ils devraient etre sanctionnés. Cordialement.

  • wanda60 , 17 Déc 2012 à 10:52 @ 10 h 52 min

    La manif pro-mariage est un pur échec !!! il fallait s’y attendre…et ça prouvre bien ce que pèsent en pourcentage les gays et lesbiennes, c’est-à-dire rien, un pas grand chose !!! j’espère que la manif du 13 sera un raz de marée !!!! il faut leur faire peur !!! il y a des chôses beaucoup plus urgentes à traiter que le mariage des gays et lesbiennes !!!! mais comme les socialos sont tout simplement incapable de gérer le pays, alors ils font des écrans de fumée pour détourner l’attention des Français !!!…les socialos vont le payer très très cher !!!….il faut les mettre sous pression en permanence !!! ..la décision d’un tel changement de société appartient au peuple, c’est çà la Démocratie ….donc un rérérendum !!!!

Les commentaires sont fermés.