La manifestation de ce dimanche organisée par les partisans de la dénaturation du mariage a été un échec. Ceux-ci tentent désormais de rattraper le coup avec la complicité des médias en colportant des estimations (des organisateurs comme de la police) objectivement farfelues. Un site, JeanMarcMorandini.com, a fait encore mieux : il a illustré sa brève consacrée à la mobilisation de cet après-midi par une photo prise lors de la “Manif pour tous” (contre la dénaturation du mariage) du 17 novembre dernier, avant de modifier un peu plus tard la photo. Cela donnait ça :
- Charles Gave : le business man punchliner (VIDÉO)
- Haute-Garonne : ils ferment leur épicerie-restaurant s’estimant « détestés » par une partie du village après avoir organisé un défilé homosexuel…
- Le quotidien des jeunes françaises dans la France du vivre-ensemble (VIDÉO)
- Le petit frère de Sandrine Rousseau passe ses vacances au bord d’une piscine (PHOTO)
- L’affaire de la discrimination aux transats montée en épingle pour passer sous silence les viols en pleine rue à Paris par des immigrés
- Califat de Grenoble : un Irakien armé d’un couteau menace des clients assis à la terrasse d’un bar en les accusant d’être de « mauvais musulmans » (VIDÉO)
- La guerre d’Espagne a-t-elle été déclenchée par la gauche espagnole ? C’est ce que démontre l’ancien militant antifasciste Pío Moa (“Le Figaro”)
- “Le Coran de la Mecque (…) au nom d’Allah (…) décale ton chevaux” (VIDÉO)
13Commentaires
Les commentaires sont clôturés.