“L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Estheranna , 17 décembre 2017 @ 23 h 30 min

    Remarquable !
    On retrouve les principes fondamentaux de l’anthropologie.
    J’attends avec impatience les vidéos suivantes.

    L’homme possède la vie dans son corps. Il la propose à la femme, jamais ne l’impose. S’il l’impose, il est un violeur. Si elle l’accepte, il devient le serviteur/protecteur de la femme, de la mère, de l’enfant, de la vie.

    L’escabeau de l’amour, c’est le Respect, le pardon, la fidélité, l’accueil et l’humilité. Accueillir quelqu’un, c’est reconnaître qu’il est différent de soi, c’est l’accepter tel qu’il est, et pas tel que je voudrais qu’il soit.

    L’homme qui est “Serviteur”, ce n’est pas celui qui passe les plats, il est là pour défendre, pour aider, pour protéger. C’est ça le propre du masculin.
    C’est celui qui va donner sa vie pour que sa famille grandisse, et puisse s’appuyer sur quelqu’un de solide. Mais cet homme ne peut être solide que s’il a, à côté de lui, une épouse solide, sur laquelle il peut s’appuyer.

  • brossaud jean , 19 décembre 2017 @ 19 h 07 min

    bonsoir Mademoiselle, merci pour votre excellente argumentation à laquelle je souscris pleinement.
    J’ai 80 ans et lorsque je vous écoute l’espoir renait, nous ne sommes pas tout à fait fichus. Mais vous ne serez pas suivie par une multitude, beaucoup ne pensent plus comme vous, aussi attendez-vous à des réactions brutales voire grossières. Je ne formulerai qu’un conseil, suivez votre chemin sans crainte et armez vous d’un réel courage et votre sincérité remporter un vif succès

Comments are closed.