Anne Nivat : « Pour l’instant, pour les Russes, il n’y a pas d’après Poutine concevable »

Anne Nivat : « Pour l’instant, pour les Russes, il n’y a pas d’après Poutine concevable »

Le grand reporter spécialiste de la Russie vient de faire paraître Un continent derrière Poutine ? (aux éditions du Seuil) et a réalisé un documentaire du même nom diffusé sur France 5 ce dimanche 18 mars à 17h05. Elle est l’invitée de Charlotte Barrillon-Dennebouy et Fred Picard dans « On vous en parle dès maintenant ! », une émission proposée par LeFigaro.fr :

Autres articles

3 Commentaires

  • Isaïe , 18 Mar 2018 à 13:56 @ 13 h 56 min

    Je peux très bien me tromper. Mais étant donné les textes bibliques prédisant la fin des temps, le retour du Christ /Messie Jésus, étant donné l’implication de la Russie en Syrie et ses tractations avec l’Iran (la Perse antique), j’ai l’impression que celui qui est nommé Gog dans Ezéchiel ch.38v.3 est bien monsieur Poutine. C’est donc lui qui dirigera la bête aux sept têtes d’Apocalypse ch.13. C’est lui qui ramène à la vie la tête blessée à mort et qui revient à la vie (Apocalypse ch.13.3). Mais s’il connaissait la Bible et ses prophéties, il saurait que la suite d’Israël revenu dans son pays, ce sera ce qui est décrit dans le livre de Zacharie ch.12 – 14. Maintenant, au vu de ce que je dis là, pour ceux qui acceptent ce que j’écris là, je leur conseille de se repentir dans le Nom de Jésus le Christ, qui est mort puis ressuscité et de le vouloir comme Sauveur et Seigneur, en se repentant de chacun de leurs péchés et transgression en prenant pour guide ce qu’enseigne le pentateuque.

  • COLMAR , 18 Mar 2018 à 15:54 @ 15 h 54 min

    Nivat avec son éphèbe bourdin ne sont pas des propagateurs de la pensée unique: interdiction de critiquer l’immigration, d’évoquer le grand remplacement etc.
    Se coltiner la bobine du menteur manipulateur est un exercice de Carême.

  • Droal , 18 Mar 2018 à 16:01 @ 16 h 01 min

    Actuellement, l’€urope fait tout ce qu’elle peut pour maintenir « le mur de Berlin nouveau» entre le coté « Atlantique » et le coté « Oural » que c’en est pathétique.

    Absolument personne aux commandes depuis l’élection de François H.

Les commentaires sont fermés.