Dénaturation du mariage : Hervé Mariton VS Elisabeth Quin, Renaud Dély et les autres (Fourest, Gougain…)

Lundi soir sur Arte, dans un “débat à au moins un contre quatre”, la présentatrice Elisabeth Quin étant elle-même pro-revendications homosexuelles bien qu’elle revendique ce soir “une neutralité bienveillante”, le député UMP Hervé Mariton a remis en place Renaud Dély, le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, sur la question des sondages relatifs à la loi Taubira :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 17 avril 2013 @ 19 h 46 min

    Mariton quitte l’UMP ou il quitte le peuple.

  • Yaki , 17 avril 2013 @ 23 h 04 min

    Ce type est un hypocrite de la pire espèce.
    On ne va pas pleurer sur un imbécile qui tout et son contraire : il était content que le Sénat ait voté un amendement sur l’article 16bis qu’il avait proposé parallèlement à l’Assemblée (et qu’elle avait rejetée) pour finalement se plaindre que cet amendement imposait le coming out des conjoints homo. Ce type serait stupide au point de critiquer son propre amendement ? Faux-cul, oui.
    En plus, ce crétin a dit qu’il aurait préféré, une union civile, alors qu’il n’a pas proposé cette mesure, proposition du programme de Sarkozy, pendant les 5 ans de présidence de l’ancien président.
    Il prend vraiment les gens pour des cons.

  • Marc Dubief , 17 avril 2013 @ 23 h 16 min

    cette élite bien pensante qui veut changer notre civilisation fait monter en moi des pulsions populistes….
    – je jetterai bien la télé par la fenêtre, mais je n’ai pas la télé….
    – il me reste la rue
    – et me présenter aux élections pour remplacer cette élite

  • diego , 18 avril 2013 @ 1 h 26 min

    C’est la tradition à la télé. Le débat équilibré pour eux c’est du 3 ou 4 contre un sans compter l’animateur.Quand à Dély voici son portrait sur ce lien:
    http://www.ojim.fr/portraits/renaud-dely/
    Après avoir lu on cerne mieux le bonhomme.

  • roro , 18 avril 2013 @ 8 h 50 min

    ne cherchez pas l’argent pour le sidaction, quand on prône l’homosecsualité, là est le danger, mais il ne faut pas le dire

  • Beresford , 18 avril 2013 @ 9 h 28 min

    Fameux pédigrée : un bon gaucho militant dont l’agressivité et le
    ton haineux m ont plus d une fois mise mal à l aise.
    Merci le service public!
    Celà dit, je ne comprends toujours pas l esprit suicidaire de ceux qui se précipitent dans la gueule du loup: type cette émission, Grand Journal ,France Inter etc.
    Une seule solution: le boycott…..

  • Chris du Fier , 18 avril 2013 @ 11 h 46 min

    Ce préfet de police est de la race des Bousquet, le grand ami de Mitterand..: C’est pas moi, j’obéis aux ordres. L’un aidait à envoyer la communauté Juive de France, y compris les enfants et les vieillards, dans des camps d’extermination nazis et celui-là accepte de donner des ordres pour gazer des jeunes françaises et français qui ne demandaient que leurs droits à défiler sur les Champs Elysées sans armes, sans objets contondants et sans haine, armés uniquement de leur foi et de leur conscience.. Cette dernière ayant disparue du panorama politique qui nous gouverne. Il ne faut pas oublier le nom de ce type.. et de celui qui lui a donné les ordres.

Comments are closed.