Dénaturation du mariage : Hervé Mariton VS Elisabeth Quin, Renaud Dély et les autres (Fourest, Gougain…)

Lundi soir sur Arte, dans un “débat à au moins un contre quatre”, la présentatrice Elisabeth Quin étant elle-même pro-revendications homosexuelles bien qu’elle revendique ce soir “une neutralité bienveillante”, le député UMP Hervé Mariton a remis en place Renaud Dély, le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, sur la question des sondages relatifs à la loi Taubira :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACQUES , 18 avril 2013 @ 13 h 08 min

    Neutralité bienveillante : qu’en termes hypocrites ces choses là sont dites. Madame Quin, oeuvrant sur un service public se doit à une neutralité tout court, les opposants du mariage pour tous n ont que faire de sa bienveillance. Maintenant quand on veut se faire mousser dans des débats contradictoires l honnêteté veut que l on compose un plateau équilibré entre les pour et les contre, sauf à croire que Fourest, gougain, Dely et consorts ne soient pas engagés à fond contre la famille…

  • passim , 18 avril 2013 @ 17 h 21 min

    Moi, ce que j’adore, c’est quand Fourest croise les bras et prend un air sagace. On sent bien qu’elle se sent loin au-dessus de tous ces bonimenteurs. Elle détient la vérité, on le sent bien.
    Cette femme est devenue un monstre de suffisance, et d’insuffisance. Trop de temps passé devant les caméras, pas assez de temps pour réfléchir. Sa doxa est faite, et rien ne peut l’en extraire. Une intellectuelle-sic devenue une bête de scène.

  • Saz , 18 avril 2013 @ 17 h 25 min

    Mais qui regarde encore ses émissions à la con? Les plusieurs contre un, les attitudes haineuses, manquent du respect et mensonge, je ne sais pas pourquoi les gens les regardent. Quelle perte de temps.

  • Lonbled , 25 avril 2013 @ 17 h 27 min

    2 bittes ne peuvent pas faire un petit, 2 chattes non plus, alors la question est réglée.

  • sentinelle , 25 décembre 2013 @ 14 h 16 min

    Moi, je me demande pourquoi ceux qui sont contre le mariage pour tous, répondent encore aux demandes des journaliste de venir débattre.
    La meilleur réponse aujourd’hui est de ne plus y aller et de les ignorer TOTALEMENT, puisque de toutes façons c’est pour se faire démolir.

    A moins qu’ils ne soient masos…………….!

Comments are closed.