Mardi soir : Damien Meslot et trois autres députés de l’opposition empêchés d’approcher l’Assemblée nationale

L’élu UMP du Territoire de Belfort reçoit même un coup de bouclier des forces de l’ordre, paraît-il désormais coorganisatrices des Manifs pour Tous le soir devant l’Assemblée nationale.

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 17 avril 2013 @ 11 h 56 min

    La boîte de Pandore va leur exploser à la figure ! TÔT OU TARD !
    La maltraitance , car c en est une ….. infligée à certains enfants , ne restera pas impunie . Ces enfants vont grandir ….. ils vont obligatoirement rechercher leurs origines ……
    J espère qu ils seront INTRAITABLES !! Et INFLEXIBLES !!!!! comme les “” inventeurs “” de cette nouvelle loi !
    D autre part : Exigeons que la Chambre des Députés revote , cette foi ci dans la LEGALITE et la VERITE ! Si tout était transparents , pourquoi auraient ils peur ??

  • monhugo , 17 avril 2013 @ 12 h 05 min

    Les forces de l’ordre sont couvertes en droit par la théorie des “baïonnettes intelligentes”, qui leur permet de refuser d’appliquer des directives légales (hiérarchie, pouvoir en place), mais illégitimes.

  • monhugo , 17 avril 2013 @ 12 h 13 min

    Le sénateur Povinelli, sénateur-maire d’Allauch (Bouches-du-Rhône) qui avait annoncé (et écrit en ce sens – voir SB, fac-similé de sa lettre début avril) a eu la surprise de constater qu’il avait voté “pour” ! Vote truqué ! Pas de recours en la matière ?

  • JACQUES , 17 avril 2013 @ 12 h 30 min

    Le gouvernement Hollande vacille, la manif pour tous pourrait bien être la pichenette définitive qui va le faire tomber. Si Hollande est encore lucide, il doit décider de la dissolution de l assemblée. Sinon les mois qui viennent vont être un calvaire pour lui et surtout pour les français avec une récession calamiteuse.

  • Tarantik , 17 avril 2013 @ 13 h 03 min

    Eh bien, nous sommes dans un état voyou, il faut se le mettre dans le crâne, même à coups de bouclier !
    Qu en dit le super démocrate Valls ?

  • PAVESI , 17 avril 2013 @ 14 h 29 min

    IMPOSTURE Caractérisée :

  • FIFRE Jean-Jacques , 17 avril 2013 @ 15 h 18 min

    Ce que je voulais dire c’est que depuis 11 mois cela prend des proportions jamais atteinte, même si sur le fond je suis daccord avec vous.

Les commentaires sont clôturés.