VIDÉO | Revivez la résistance pacifique de jeunes Français cette nuit sur l’esplanade des Invalides

C’est serein, pacifique, déterminé, radical. Ces jeunes savent que c’est le Gouvernement qui a commencé, qu’il agresse, attaque, poignarde au cœur notre civilisation. Mais pour cela, signifient-ils par leur mobilisation, il faudra nous passer sur le corps… Honneur à eux !

Autres articles

39 Commentaires

  • vu de sirius , 17 Avr 2013 à 13:15 @ 13 h 15 min

    non . mauvaise stratégie. Ces ouvriers sont manipumés par la CGT. Ils représentent l’opposé que ce pour quoi nous (moi en tous cas) combattons.

  • clarck913 , 17 Avr 2013 à 13:17 @ 13 h 17 min

    Ce gouvernement à l’air d’oublier que les chrétiens ont derrière eux une longue tradition de martyrs. Ils n’arriveront pas à nous faire céder, seulement à nous renforcer dans nos convictions et à légitimer nos actes. Que feraient Mrs HOLLANDE et VALLS face à Ghandi ou Martin luther King ? Eux non plus ne demandaient pas l’autorisation de manifester sans violence, de faire des marches pacifiques et des sittings. !

  • DDECAUX , 17 Avr 2013 à 13:38 @ 13 h 38 min

    Bravo messieurs, les gendarmes vous faites le sale boulot de politiques qui vous conchie chaque jour dans votre travail, vos demandes légitimes.
    Vous vous en prenez à ceux qui vous soutienne (ou soutenais ?) qui vous paye vos salaires, qui prenne votre défense.
    Est-ce là votre mission ? ne comprenez vous pas que c’est l’expression de votre ras le bol de ce système qui privilégie chaque jour le truand face à vos actions au point que certains d’entre vous doivent porter des caméra et répondre avec des taser face aux kalachnikovs ?
    Ne comprenez vous pas QUE NOUS SOMMES FRANÇAIS respectueux de nos institutions ? et qu’elles sont dénaturé par ce gouvernement ?

  • Jean Delaforest , 17 Avr 2013 à 13:43 @ 13 h 43 min

    “Le pire dans tout ça, c’est que cette traîtresse de Barjot qui, suite à un accord avec Valls, vient de légaliser le matraquage et le gazage”.

    Tout à fait exact.

    La Barjot collabo de la gaystapo doit être dégagée à la prochaine Manif pour Tous. Nous sommes la Manif pour Tous, NOUS sommes le peuple de France en colère. Dégageons la troll Barjot à la prochaine Manif pour Tous !

  • monhugo , 17 Avr 2013 à 13:49 @ 13 h 49 min

    JT de la propagande sur France 2 en cours (17/04/13 – 13 H). Après une ouverture “marronnier” sur le beau temps (climatique), reportage sur le début du procès PIP (indignation), reportages (3) sur Boston (compassionnel international), avec accent mis sur hypothèse “extrême-droite”), reportage sur les obsèques Thatcher (+ direct) avec accent sur les oppositions et le coût, en 5 : “l’extrême-droite” récupérant l’opposition à l’ignominie Taubira (avec images soigneusement sélectionnées – même réussi à mettre quelques secondes de Gabriac) – rien sur les provocs policières, les arrestations arbitraires etc., un très rapide reportage sur la baisse des AF (pour les “riches” – 15 % des allocataires) et la hausse (maîtrisée) des taxes à prévoir, avec le “frère” Mosco, pontifiant et rassurant. Fin des “infos” : suivent une affaire épouvantable de 3 gamines de maternelle qui se sont piquées avec des seringues de toxicos à Sevran (pas un Blanc à l’horizon), un reportage édifiant sur un malade sauvant son ambulancier, un autre sur une contrefaçon “Caddie”, le reste étant “beau temps” et vacances, puis le sport. Ai décroché à ce moment-là.
    Le bon peuple est bien “informé”, non ?

  • Nana VDB , 17 Avr 2013 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Je pense que lors des manifs au lieu de nous faire chanter la Marseillaise, on devrait entonner les Lanquenets dont les paroles à la vue de ces images sont plus adaptées :

    Les Lanquenets

    Ce monde vétuste et sans joie, Faïlala.
    Croulera demain devant notre foi, Faïlala
    Et nos marches guerrières
    Feront frémir la terre
    Au rythme des hauts tambours des lansquenets (bis)

    Que nous font insultes et horions, Faïlala
    Un jour viendra où les traîtres paieront, Faïlala
    Qu’ils freinent donc s’ils l’osent
    Notre ascension grandiose
    Que rythment les hauts tambours des lansquenets (bis)

    Nous luttons pour notre idéal, Faïlala
    Pour un ordre nouveau (ou variante : chrétien) et national, Faïlala
    Et à l’heure dernière
    Nous quitterons la terre
    Au rythme des hauts tambours des lansquenets (bis)

  • Call me Boss , 17 Avr 2013 à 13:58 @ 13 h 58 min

    Quelle tristesse………………………………. :'[

    http://www.youtube.com/watch?v=LAwgG_f3xfI

Les commentaires sont fermés.