VIDÉO | Revivez la résistance pacifique de jeunes Français cette nuit sur l’esplanade des Invalides

C’est serein, pacifique, déterminé, radical. Ces jeunes savent que c’est le Gouvernement qui a commencé, qu’il agresse, attaque, poignarde au cœur notre civilisation. Mais pour cela, signifient-ils par leur mobilisation, il faudra nous passer sur le corps… Honneur à eux !

Autres articles

39 Commentaires

  • Daphilia , 17 Avr 2013 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Croyez-vous vraiment que ces manisfestations où les gens se font taper dessus servent à quelque chose ? Y-a-t-il eu recul de la part de nos politiciens lorsque le peuple a signifié son refus (traité européen, retraite, etc…) Les lois sont votées, non pas pour le peuple, mais pour l’oligarchie. Je ne comprends pas que la police continue à faire ce sale travail de con-battre leurs “frères et soeurs” ; le changement s’opérera lorsque les forces de l’ordre s’allieront au peuple et détrôneront les polichinelles que nous avons au gouvernement. Le réél problème vient de l’union européenne et il faut retrouver notre souveraineté, voyez comment se sont déroulées les manifestations en Grèce, au Portugal, à Chypre, en Italie…. Y a-t-il eu un changement ? Non, simplement la mise en place d’un “président” ni élu et ni reconnu par les peuples ; mais rien n’arrêtera le nouvel Ordre Mondial, comme l’a si bien dit Sarkozy !! Sortons de l’union européenne qui impose ses lois !!!

  • CyrilMD , 17 Avr 2013 à 20:58 @ 20 h 58 min

    Je viens de bloquer le prélèvement automatique que j’avais fait depuis vingt ans aux Orphelins de la Police Nationale. J’avais encore quelques considérations pour ces fonctionnaires, mes dernières illusions viennent de tomber.

  • LENI , 18 Avr 2013 à 0:02 @ 0 h 02 min

    Bravo à tous ces jeunes qui courageusement se battent chaque jour et chaque nuit contre cette loi immonde et ce gouvernement pourrissant.
    Ah la police est là quand il s’agit de taper sur des jeunes français !
    C’est un scandale absolu !
    J’aime beaucoup votre site qui nous ré-informe ! Bravo !

  • PAD , 18 Avr 2013 à 1:42 @ 1 h 42 min

    TB!

  • PAD , 18 Avr 2013 à 1:52 @ 1 h 52 min

    Vôtre vision est complètement fausse! C’est la politique du tendre l’autre joue qui nous fait perdre toutes les guerres depuis 200 ans! Les chrétiens du Moyen-Orient disparaissent à cause d’un tel état d’esprit sauf les chrétiens libanais qui l’ont rangé au placard depuis la guerre civile et qui dézinguent désormais toute personne qui touche un cheveux de leurs communautés, les musulmans qui y sont 2 fois plus nombreux sont très respectueux ne les persécutant pas et ne souillant pas leur Églises!

    Ghandi est un nul, il n’est aimé que par le pauvre indien inculte des campagnes et les occidentaux qui y voient un pseudo-chrétien, mais il est détesté du reste de l’Inde trop connu pour être sous sa fausse modestie un assoiffé de pouvoir et un pitre stratège qui a provoqué indirectement à cause de son indécision la partition de l’Inde et du Pakistan avec ces millions de morts et 17 millions de déplacés!

  • kfodi , 18 Avr 2013 à 9:53 @ 9 h 53 min

    Je suppose que dans notre pays il y a des choses plus importantes pour lesquelles manifester -au lieu de manifester pour priver des gens de leur droit!- comme le chômage, la précarité..

  • Eric Martin , 18 Avr 2013 à 10:09 @ 10 h 09 min

    Se marier est un droit, à condition de respecter certaines règles : majorité, altérité, nombre (pas plus d’un conjoint), consentement, etc. Personne n’a le droit de se marier entre personnes du même sexe, ni vous ni moi. Nous sommes donc égaux devant la loi.

Les commentaires sont fermés.