VIDÉO | Revivez la résistance pacifique de jeunes Français cette nuit sur l’esplanade des Invalides

C’est serein, pacifique, déterminé, radical. Ces jeunes savent que c’est le Gouvernement qui a commencé, qu’il agresse, attaque, poignarde au cœur notre civilisation. Mais pour cela, signifient-ils par leur mobilisation, il faudra nous passer sur le corps… Honneur à eux !

Autres articles

39 Commentaires

  • Carmel , 18 Avr 2013 à 11:57 @ 11 h 57 min

    Devant tant de violences policières orchestrées par notre gouvernement hollandiste dictatorial et soutenus par une classe médiatique facho et aux ordres ,il serait bon de voir des prêtres et religieux venir soutenir tous ces jeunes qui ne rêvent que d’un monde ou les hommes sont hommes et les femmes sont femmes et les enfants l’avenir de l’humanité issus de leurs parents depuis Adam et Eve et non objets de laboratoires ,de ventres à louer , de sélections et autres abominations à la “Berger” pour une caste sans Foi ni loi , malade , égoiste , totalitaire , mensongère ,rusée et diabolique et perverse .
    Attention à la colère Divine ! les abominations ne sont jamais restées impunies !
    Le Rosaire est une vraie arme ;

  • lermusieaux , 18 Avr 2013 à 13:54 @ 13 h 54 min

    ou a paris ? le 21 avril il y a une manif il me semble ?

  • Athanase , 18 Avr 2013 à 18:43 @ 18 h 43 min

    Une idée à tester ou discuter pour nous jeunes courageux : s’enduire d’huile. Il devrait être plus difficile de les saisir.

  • berael , 19 Avr 2013 à 17:51 @ 17 h 51 min

    Il faudrait pour tordre le cou à ceux qui donnent des ordres aussi tordus, il faudrait que les jeunes filles et les dames présentes portent plainte pour attouchements.Hé,dans ce chamboulement tout peut y arriver, personne n’est à l’abri. C’est bête comme idée je le reconnais, mais arriver là pour casser du jeune c’est pas possible.

Les commentaires sont fermés.