En 2011 Bournazel demandait la dénaturation du mariage aux côtés des communistes, le 26 mai Bournazel tente de récupérer la Manif pour Tous

Opportuniste. Pierre-Yves Bournazel compte se rendre, pour la première fois, à une Manif pour Tous le 26 mai, révèle Valeurs Actuelles de cette semaine. « Si j’avais été député, j’aurais voté contre la loi Taubira » prétend-t-il aujourd’hui. S’inquiète-t-il de la mobilisation des défenseurs du mariage et de la famille à la primaire parisienne de l’UMP ? C’est probable. Malheureusement pour ce candidat dont on se demande ce qu’il fait à droite, Nouvelles de France a retrouvé un vœu du groupe communiste au Conseil de Paris demandant la dénaturation du mariage et auquel s’était associé l’élu du XVIIIe. Alors, le 26 mai, prévoyez des tomates !

Autres articles

44 Commentaires

  • Paul-Emic , 17 Mai 2013 à 12:22 @ 12 h 22 min

    Il fait partie de ces politiciens dont la longueur des dent fait office de convictions politiques.
    a ignorer avec le plus grand mépris.

  • Militant UMP Paris , 17 Mai 2013 à 12:23 @ 12 h 23 min

    J’invite tous les lecteurs de Nouvelles de France (et ils sont des milliers chaque jour !) à ne PAS VOTER pour les traitres, les centristes, les mous ou les gauches.
    Défendez les vrais candidats de droite, votez aux primaires pour FRANCK MARGAIN ou pour JEAN-FRANÇOIS LEGARET.
    Nous avons une influence, des millions de personnes dans la rue de droite, pour défendre la famille et pour s’opposer à tous les pourris du PS ! Aux primaires, battons NKM à tout prix !
    Je sais que des réseaux “manif pour tous” ou “bien à droite” s’invitent discrètement dans la campagne des primaires et avancent masqués, donc c’est “du très très bon” !
    NKM CASSE TOI LA DROITE (la vraie) ne veut pas de toi à Paris !
    Organisons les réseaux, rapprochons-nous, tous à Paris le 26 mai et là… comme peut souvent le dire LA MANIF POUR TOUS : “çà va péter” et ils disent aussi très souvent : “on ne lâchera rien… jamais, jamais, jamais !”
    HOLLANDE DÉMISSION !
    Un militant UMP très engagé dans la campagne pour que la DROITE gagne !

  • Eric Martin , 17 Mai 2013 à 12:26 @ 12 h 26 min

    Ils sont des dizaines de milliers, même. Mais ils n’habitent pas tous à Paris. Et se bougeront-ils. Parfois, quand je lis certains commentaires, j’en doute et me dis que nous avons les politichiens que nous méritons…

  • Piou , 17 Mai 2013 à 12:43 @ 12 h 43 min

    le soir avant de me coucher je prie pour que sarkozy revienne.

  • Paul-Emic , 17 Mai 2013 à 12:59 @ 12 h 59 min

    pas moi

  • Militant UMP Paris , 17 Mai 2013 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Eric Martin a raison, des dizaines de milliers. Il faut aussi travailler paisiblement aux rassemblement des droites, notamment entre le FN et l’UMP (c’est inéluctable si nous voulons gagner). Piou, je ne suis pas tout à fait de votre avis, Sarkozy n’était pas vraiment à droite, son gouvernement n’était pas très engagé en faveur de la famille et de la France que nous aimons. Il était très européiste, ce qui est contraire aux valeurs de “souveraineté nationale” et d’Europe des Nations que la droite (disons encore “la vraie droite”) doit défendre en principe. Certes, Sarkozy parlait beaucoup de droite mais n’était pas profondément très à droite. Mais bon, tout de même, je le préfère à Hollande quand même bien sûr. Cependant, t j’en rajoute une couche, la ligne UMP n’est pas très éloignée de la ligne PS sur les grands sujets (mis à part le mariage homo, quoique à l’UMP en ce moment, il y a deux lignes.). Moi je milite à l’UMP par la base, contre l’élite parisienne qui est coupée littéralement des adhérents et des électeurs de droite sur le terrain (c’est assez impressionnant de le constater sur les marchés ou en faisant du porte à porte). Je suis pour l’union des sensibilités, j’apprécie la Droite Forte qui veut bien travailler avec des personnalités plus à droite, comme des souverainistes du SIEL, comme des responsables du FN etc. C’est pour un “magma des droites” auquel je travaille, pas des petites élites parisiennes !

  • Militant UMP Paris , 17 Mai 2013 à 13:06 @ 13 h 06 min

    N’oublions jamais que Guillaume Peltier est passé par la droite nationaliste puis surtout, a été de nombreuses années avec Philippe de Villiers (Mouvement Pour la France) en tant que numéro 2 (il était secrétaire général du MPF). Donc, Peltier ne peut pas dire “tout haut ce qu’il va faire bientôt” (et c’est normal) mais rassurez-vous, on tient le bon bout et avec lui et sa droite forte (qui grimpe à l’UMP), L’UMP sera dans quelques années une sorte de MPF bis (il était à la bonne école) puissance 10 et qui refusera les cordons sanitaires anti-FN.
    Peltier est un homme intelligent qui s’inspire de la gauche (sur le thème “pas d’ennemis à droite, union entre nous”) et de la droite villiériste (car c’est sa formation, ses valeurs, son parcours). L’un dans l’autre, cet homme peut mener la droite bien haut…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France