En 2011 Bournazel demandait la dénaturation du mariage aux côtés des communistes, le 26 mai Bournazel tente de récupérer la Manif pour Tous

Opportuniste. Pierre-Yves Bournazel compte se rendre, pour la première fois, à une Manif pour Tous le 26 mai, révèle Valeurs Actuelles de cette semaine. « Si j’avais été député, j’aurais voté contre la loi Taubira » prétend-t-il aujourd’hui. S’inquiète-t-il de la mobilisation des défenseurs du mariage et de la famille à la primaire parisienne de l’UMP ? C’est probable. Malheureusement pour ce candidat dont on se demande ce qu’il fait à droite, Nouvelles de France a retrouvé un vœu du groupe communiste au Conseil de Paris demandant la dénaturation du mariage et auquel s’était associé l’élu du XVIIIe. Alors, le 26 mai, prévoyez des tomates !

Autres articles

44 Commentaires

  • J.P Lussan , 17 Mai 2013 à 13:09 @ 13 h 09 min

    alors pourquoi ne pas voter pour Wallerand de Saint Juste, l’avocat présenté par le F.N.?

  • Militant UMP Paris , 17 Mai 2013 à 13:10 @ 13 h 10 min

    Arrêtons de parler de Bournazel, ce bobo n’a rien commun avec la droite conservatrice. Bournzael, puisque bous lisez NDF (ce qui est la moindre des choses), je respecte votre candidature qui est légitime mais je trouve votre côté “girouette et bobo” un peu gênant donc, la droite ne votera pas pour vous. Essayez la primaire PS, çà peut marcher…

  • J_75 , 17 Mai 2013 à 13:12 @ 13 h 12 min

    Si l’on se base sur les sondage de qui est le plus probable challenger de NKM ayant à son actif la lutte contre la loi Taubira: Jean-François Legaret, si l’on se base sur lequel est le plus impliqué dans la lutte contre la loi Taubira, Franck Margain.
    Le premier a très probablement plus de chance que le second s’il venait à battre NKM aux primaires pour la course à la mairie.

  • guigui , 17 Mai 2013 à 13:38 @ 13 h 38 min

    C’est à cause de Sarko que le “gender” est enseigné au lycée.
    Sarko a détruit la France.

  • lamethodebronson , 17 Mai 2013 à 13:45 @ 13 h 45 min

    Ah non alors !! ras le bol du zébulon! !affairiste, mange merde et traître majuscule

  • jejomau , 17 Mai 2013 à 13:46 @ 13 h 46 min

    FAITES BATTRE NKM ! les médias n’en ont que pour les pédérastes et les lesbiennes. D’ailleurs c’est Rachida Dati elle-même qui a dit : “NKM est la candidate du système et des médias” (mot pour mot)

    Français : vous qu’on met systématiquement à l’écart, vous pouvez écarter les candidats du système et des médias en choisissant comme Maire de la plus grande ville de France, capitale de surcroît de notre pays: quelqu’un CONTRE le pseudo-mariage

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée concernant le pseudo-mariage. Les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire. Allez-y franchement et massivement ne serait-ce que pour leur faire comprendre que nous tenons à l’abrogation de la Loi !

    Contre le pseudo-mariage homosexuel : Jean-François Legaret ….. justement !

    Par ici… MASSIVEMENT !

    http://www.primaireparis.fr/

  • hector galb. , 17 Mai 2013 à 15:57 @ 15 h 57 min

    “Faire battre Kociusco” n’est pas un bon slogan, il ressemble trop à l’échec du mot d’ordre “Faire battre Kociusco” lancé par Marine Le pen aux législatives. Pensée magique !

    Contentez-vous de la battre.

Les commentaires sont fermés.