En 2011 Bournazel demandait la dénaturation du mariage aux côtés des communistes, le 26 mai Bournazel tente de récupérer la Manif pour Tous

Opportuniste. Pierre-Yves Bournazel compte se rendre, pour la première fois, à une Manif pour Tous le 26 mai, révèle Valeurs Actuelles de cette semaine. « Si j’avais été député, j’aurais voté contre la loi Taubira » prétend-t-il aujourd’hui. S’inquiète-t-il de la mobilisation des défenseurs du mariage et de la famille à la primaire parisienne de l’UMP ? C’est probable. Malheureusement pour ce candidat dont on se demande ce qu’il fait à droite, Nouvelles de France a retrouvé un vœu du groupe communiste au Conseil de Paris demandant la dénaturation du mariage et auquel s’était associé l’élu du XVIIIe. Alors, le 26 mai, prévoyez des tomates !

Autres articles

44 Commentaires

  • Nicolas , 18 mai 2013 @ 8 h 49 min

    moi non plus, je le trouve encore plus dangereux. Il est plus intelligent que notre guignol actuel, et beaucoup plus vicieux.

  • Nicolas , 18 mai 2013 @ 8 h 52 min

    Bon courrier ; le problème, c’est pour apporter suffisamment d’oeufs pourris de province sans les casser dans nos sacs…!

  • bouvard , 18 mai 2013 @ 9 h 08 min

    moi non plus parce que si nous sommes dans la Merde c’est bien à cause de ses conneries je pense voter encore une fois MAIS POUR LE FRONT NATIONAL et si celui-ci devait nous trahir JE DECHIRERAIS MA CARTE D ELECTRICE en prenant le soin de me faire rayer des listes à la mairie à la préfecture pour qu’on ne vote pas à ma place

  • bouvard , 18 mai 2013 @ 9 h 13 min

    est mariée à un socialiste alors on peut copiner mais pas coïter

  • jejomau , 18 mai 2013 @ 9 h 57 min

    Christine Boutin, députée de la Nation, rejette l’avis du pseudo Conseil Constitutionnel qui n’est pas fondé en Droit pour elle !

    http://www.itele.fr/france/video/le-conseil-constitutionnel-fourberie-mariage-pour-tous

    A Paris le 26 mai lançons la Résistance . D’ailleurs je remarque que les Français qui sont contre cette parodie de mariage (je crois que le premier aura lieu à Montpellier dans 10 à 15 jours…. Je me demande si je serai invité d’ailleurs….) brandissent des drapeaux Français alors que les homosexualistes – y compris Hollande dont je commence à me demander pourquoi sa femme l’a quitté, pas vous ? – n’ont que des drapeaux étrangers ou de couleur arc-en-ciel ou…. européen !!!!!

    Qu’on brûle ce drapeau européen le 26 mai pour REVEILLER les autre nations européennes : qu’on leur montre bien que c’en est fini de leur dictature Bruxelloise !!!!!!!!!!

  • jejomau , 18 mai 2013 @ 9 h 59 min

    De “la battre” ou de “la faire battre” ??

    Ahahahah ! Remarquez: les deux peut-être ! Une bonne fessée…

  • jejomau , 18 mai 2013 @ 10 h 01 min

    Je vous propose autre chose : écrire en grand nombre à Marine le Pen pour qu’elle vienne avec le maximum de cadres…. Vous verrez , c’est expéditif. Dès cet instant, vous les verrez tous partir en courant !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.