Populisme ? De la défense de la famille à la lutte contre le Grand Remplacement

Les mois d’été approchant, la mobilisation massive contre la loi Taubira semble persister, bien que cela se fasse plutôt sur les lieux de vacances – dans une ambiance moyennement révolutionnaire comme le dirait Alain de Benoist – que sur le goudron de nos villes. C’est également le temps des commentateurs qui peuvent disserter de longues heures sur les réussites et les échecs de cette mobilisation, sur ce qu’il aurait fallu faire, ou ne pas faire, à quel moment et sous quelle bannière. Félicitons-nous de cette mobilisation qui survit au “temps médiatique”, si superficiel et éphémère.

Les joyeuses agitations de drapeaux roses et bleus sur les plages ou les principaux cols français ne doivent pourtant pas nous faire oublier que nos villes s’enfoncent chaque jour un peu plus dans la barbarie. Et qu’au delà de cette très belle mobilisation pour la défense du mariage et donc de la famille, il se trouve un problème préoccupant, très inquiétant même. Celui d’un ensauvagement de la France, sous l’effet des conquêtes de territoire auxquelles se prêtent des masses chaque jour plus importantes de Français de papier, peu ou pas intégrés, et qui “féodalisent” progressivement des pans entiers de nos villes et de plus en plus, de nos villages.

Aldo Sterone, blogueur d’origine algérienne, très lucide, nous avertissait déjà en avril 2012 :

« Pour les Français le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. »

Jérémie est mort un vendredi du mois d’août, dans une rue de Marseille, la carotide tranchée par un “déséquilibré”. Comme lui, des milliers de Français et de Françaises, trop seuls ou trop pâles, continueront de subir ce que nos élites complices nomment “un sentiment d’insécurité”. Dans les transports en commun, en rentrant du cinéma, à la piscine municipale, en prenant le train des vacances … C’est la boule au ventre que nos enfants, nos fils et nos filles, apprennent désormais à vivre.

“Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés.”

Habiter Saint Germain-en-Laye n’a rien de honteux, partir en vacances à Arcachon n’est pas scandaleux. Ce qu’il l’est en revanche, c’est refuser de voir les problèmes rencontrés par ceux qui ne vivent pas dans ces lieux préservés. De nier leur angoisse, leur cauchemar quasi quotidien. Le Grand Remplacement est souvent évoqué du bout des lèvres par les centaines de milliers de manifestants anti-Loi Taubira. Une pudeur malsaine couvre ce douloureux sujet.

Pourtant parmi ces manifestants, nombreux sont ceux qui vivent au quotidien l’ensauvagement de notre pays. Qui sont confrontés au double choc de leur appauvrissement progressif et de la destruction de l’environnement qui leur était jusqu’alors familier (quartier, commerces, population).

Qui n’a pas déjà eu peur pour une fille, une sœur, une amie qui allait rentrer un peu tard d’une soirée entre amis ?

Que ceux qui ne comprennent pas, ou feignent de ne pas comprendre – comme le suggéraient pourtant fortement Dominique Venner ou Renaud Camus – qu’un printemps français ne peut se lever pour la défense de la famille sans se dresser en rempart contre la disparition programmée de notre peuple, soient abandonnés aux jours sombres.

Il est grand temps que cette vague de “populisme chrétien” – comme l’a résumée plus ou moins adroitement Patrick Buisson – devienne réellement populiste et incarne la minorité agissante qui diffuse dans la population le réveil de notre identité, contre les assauts répétés de ceux qui ne désirent qu’une seule chose : la mort de ce que nous sommes.

Notre devenir, la possibilité même de pouvoir concevoir un futur, dépendent du courage de quelques uns, de la détermination sans réserve de ceux qui veulent pouvoir regarder, demain, leurs enfants dans les yeux.

Lire aussi :
> Face au grand remplacement, le retour au pays, par Damien Rieu

Autres articles

61 Commentaires

  • Sully , 17 Août 2013 à 8:38 @ 8 h 38 min

    Entièrement d’accord . Tout se tient , évidemment . J’appelle une dernière fois nos camarades habitués du vote “modéré” (UMP) , à ouvrir les yeux et çà, comprendre , enfin , que Sarko a fiat une politique de gauche au niveau sociétal (abrogation de la double peine , intrioduction du genre ds le secondaire , soumission ouverte puis discrète à l’islam , rien sur les lois liberticides de Jospin , etc…) , et , quand ils l’auront compris , à ne pas tomber ds le piège des diviseurs comme Boutin , De Villiers , Bourge) . Nous sommes unis sur l’essentiel , et l’essentiel , c’est ce qui est clairement expliqué ds cet article . Regardez les programmes , il n’y a qu’un seul parti dont le programme satisfasse à cette double exigence : sauver la famille(et cela passe évidemment par l’abrogation pure et simple de la loi Taubira , ce que est ds le programme du front , et aps ds celui de l’ump , je le rappelle ) , lutter contre le “grand remplacement” . Un seul : le FN , ou le RBM , qui entend regrouper les gens du FN et les alliés (d’où qu’ils viennent , du moment qu’ils veulent combattre sur ces deux objectifs) . On se disputera ensuite sur plus ou moins de libéralisme économique , sur la place de l’Europe (quelle Europe , quel philosophie , quel contour , etc…) .

    Pour ma part , je cesse d’intervenir , au moins pour un temps , car cela est stérile . On perd beaucoup de temps , et on en fait qu’entretenir une lutte des egos , non seulement contre-productive , mais dérisoire , chacun voulant avoir le dessus sur son interlocuteur , pour un mot ou une virgule , même si on est à 99% d’accord . Voilà une bonne image de la “droite” . C’est navrant .

    Là dessus , j’adresse mes meilleures salutations patriotiques à tous , y compris bien sûr à ceux avec lesquels nous nous sommes quelque peu échauffés , la testostérone étant ce qu’elle est et l’orgueil ce que nous savons ….

  • mariedefrance , 17 Août 2013 à 9:26 @ 9 h 26 min

    Le débat identitaire voulu par Sarkozy n’a pas été au bout. pour cause de non politiquement correct.
    Passez, y’a rien à voir !

    ceci se passAIT déjà en France en 1991 :

    http://www.dailymotion.com/video/xbg197_deja-en-1991_people#.Ue_J1G1PrIU

    Qu’est-ce qui a changé ?
    aujourd’hui on détourne des TGV à cause de 4 petites racailles :

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/quatre-jeunes-sement-la-terreur-on-detourne-le-tgv,33518?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=00d9a62f1e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-00d9a62f1e-20987221

    Nous ne comptons plus ces femmes, ces jeunes filles massacrées, ces boutiques défoncées, ces policiers bousculés, cette justice injuste, ces chômeurs perdus, ces pères, ces mères déboussolés …… des détrousseurs de cadavres (Brétigny)…etc

    http://ripostelaique.com/drame-de-bretigny-sur-orge-la-caste-politico-mediatique-tente-de-minimiser-les-exactions-des-racailles-pillant-des-cadavres.html

    http://www.dreuz.info/2013/07/apres-le-drame-de-bretigny-en-plein-ramadan-des-bandes-volent-les-cadavres-et-les-blesses-et-caillassent-les-sauveteurs/

    http://www.fdesouche.com/390321-catastrophe-ferroviaire-de-bretigny-91-les-secours-caillasses-par-des-jeunes-grosse-tension-sur-place

    Populisme dites vous ?

    Le Ramadan fêté par nos cafards politiques.

    Argenteuil 2013 : c’est kiki qui commande ?

    Lors d’un rassemblement contre l’islamophobie lié à une agression d’une femme voilée le 20 mai dernier, de jeunes manifestants s’en sont pris cet après-midi, violemment, au commissaire d’Argenteuil, ainsi qu’à un autre responsable policier local.
    Une trentaine de jeunes ont entouré les deux fonctionnaires de police et leur ont asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie.
    Un peu plus tôt, le député-maire d’Argenteuil, Philippe Doucet, était venu s’expliquer devant une foule d’un millier de personnes. Chahuté et sifflé, il a dû regagner la mairie escorté.

    En fin d’après-midi, la pelouse de la mairie était encore occupée par les manifestants.
    Allo… la police ?

    http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/14/les-musulmans-d-argenteuil-tentent-de-prendre-d-assault-la-m.html

    STOP ou ENCORE ?
    Populisme vous avez dit ?

    Ailleurs, j’ai écrit ceci :
    il va nous falloir faire preuve de COURAGE, c’est évident, y compris physique.

    Qu’y a-t-il de plus terrible que la guerre civile ?
    Sommes-nous dans ce cas d’école où pour qu’il y ait guerre civile, il faut que les deux camps ennemis soient du même peuple ?

    Je me pose la question puisque nous savons que l’heure du grand remplacement avance grâce à toutes ces chances pour la France..

    Commençons par voter et faire gagner ceux qui sont opposés à ce grand remplacement !

    Certains, je l’ai entendu, parle d’une Algérie à l’envers….
    Rien à voir puisque nous, nous ne voulons pas l’indépendance mais nous aimerions retrouver notre FRANCE.
    Par ailleurs, ces gens qui nous oppressent sont eux aussi français.
    Même sur trois, quatre générations.
    La loi ne nous permet pas de diviser les Français sur un critère ethnique ou religieux.

    Donc nous les avons sur le paletot pour toujours… à moins d’une guerre de ……..religion !
    Retour au Moyen Age, temps des Croisades par exemple.

    Mais, les autres… ceux des bien pensants nous condamneraient d’avance et pourquoi pas nous enverrez des bombes à travers tout le pays.
    Comme par ex, en Serbie.
    Et puis, les USA and co fourniraient des armes aux pauvres opprimés français d’ailleurs.

    Et nos armes à nous ?
    quelles seront-elles ?
    et nos “engins” nos voitures, nos jeep et autres camions, ils rouleraient grâce à l’eau de pluie peut être ?

    Vouloir retrouver la France, la vraie, c’est foutre dehors des gens sur des critères ethniques et religieux.
    Ce n’est pas jojo, pas bien, pas politiquement correct dans ce nouvel ordre mondial qui s’installe.

    Il n’y aura que les autruches qui ne penseront rien !
    Les girouettes, elles, auront changer de camps et les cafards aussi.

    Alors… alors nous ne ferons pas de guerre civile.

    Les USA diront aussi à nos amis européens de la mettre en veilleuse.
    Nous ne ferons rien sinon avec peut être MLP qui réduira les vannes de l’immigration mais ne pourra pas les fermer totalement, pétrole oblige, investissements aussi.

    Encore faudra-t-il qu’elle gagne et elle ne gagnera pas.
    Vous connaissez le pourquoi.

    donc… l’avenir est de couleur noire comme mon oeil.

    et quelqu’un m’a répondu :
    La situation dans les dix prochaines années ne sera pas comparable à la crise financière de 1929, mais à quelque chose d’inédit dans l’Histoire, sera une forme d’effondrement civilisationnel global, sans doute assez proche de la chute de l’empire romain.

    Que vaudra alors la bonne vieille moraline humaniste ethnico-multiculturelle servie par les merdias bisounours dans un chaos généralisé?

    De toute façon, MLP ou pas, je crains qu’il ne soit déjà trop tard. Il est illusoire de croire que changer un pilote de F1 roulant à 300 km/h une seconde avant de percuter un mur en béton va modifier quoi que ce soit.

    C’est composté: le mur, on va le prendre… Et il faut juste essayer d’amortir le choc, à commencer par disposer d’ “une petite maison dans la prairie” à plus de 50 kms des 750 zones urbaines sensibles qui léopardisent la France… Cela laisse un peu de temps pour voir venir et s’organiser.

    Je vous l’disais : sortez de Paris (et similaires) et cultivez votre jardin.,

  • ymrpp , 17 Août 2013 à 9:49 @ 9 h 49 min

    A partir du constat que les populations allogènes de France se reproduisent 4 fois plus fortement que les populations ”de souche”, mathématiquement et statistiquement, elle deviendront majoritaires à plus ou moins long terme.
    Comme, par ailleurs, les mariages mixtes sont de plus en plus fréquents, à terme la France sera un pays de métis musulmans (comme Barack Obama aux USA)
    C’est inéluctable
    Il faut bien se mettre ça dans le crane !!!!
    Quand je vois certains qui cherchent à préserver le loup du Mercantour, ou l’ours des Pyrénées …………..

  • Bernard , 17 Août 2013 à 10:16 @ 10 h 16 min

    à Mariedefrance = RIEN A JETER…..de tous vos propos, vous avez totalement raison !
    Mais, malheureusement, sans être défaitiste, IL EST TROP TARD pour réagir !!
    Car la situation est voulue, décidée depuis fort longtemps, sournoisement, par NOS ELUS
    qui acceptèrent la destruction de la FRANCE; Sarko = Hollande, mais leurs prédécesseurs aussi, car LES FRANCAIS n’ont pas compris que UN seul parti agissait, l’UMPS….
    L’immigration a envahi la France, a été ” francisée ” de force, rétribuée par NOUS, et ainsi nous envahir et se ” mélanger ” à des femmes ” imb. ”
    Lorsque vous voyez la tenue vestimentaire des nouveaux arrivés, alors que tant de souchiens sont dans la misère, mais qu’on ne parle que des ” pauvres ROMS ” a 75€/jour…
    NON….il est trop TARD: comme ROME nous allons disparaître ou nous expatrier !
    Mais comme le dit si bien SULLY, pourquoi perdre son temps à le dire ? TROP TARD !

  • Bernard , 17 Août 2013 à 11:21 @ 11 h 21 min

    HOLLANDE PREPARE SA CAMPAGNE DE 2016 !!!
    Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
    La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
    Requalification des caravanes en résidence fixe principale.
    Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux.
    Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.
    Suppression du livret de circulation pour travailler
    Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
    D’où le vote des étrangers avant 2014.
    Reconnaissance «du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie». Autant dire la reconnaissance d’une communauté au sein de la République.
    La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront en partie compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
    On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme…
    Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous 1 700 Milliards de dettes.
    Je me suis aussi demandé si c’était vrai qu’on paye des Intervenants aux enfants musulmans, une amie m’écrit ceci : ma fille aînée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans. Dans sa classe, 22 élèves (CM2) dont ….16 musulmans (!!) (dont 3 primo-arrivants qui ne maîtrisent pas du tout le français).
    Un prof vient 1 fois par semaine… non pas enseigner le français, (travail de la “maitresse”, la malheureuse!!!), mais approfondir leurs connaissances dans leur langue et leurs coutumes”!!!
    Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité. Je confirme qu’il en est de même dans la région du Roussillon (Montpellier Perpignan).
    Mes amis, nous y arrivons….oui… à ne pas en croire ses yeux ??? Vous ne rêvez pas !!!
    C’est à devenir fou, mais jusqu’où nous devons aller après la dette énorme, nos petits enfants devraient subir une telle obligation ??? Indigne d’un pays qui se dit laïc.
    Ceci est mon avis. Et en plus, ce serait tout le contraire de «l’intégration», seulement le début de la «désintégration»…. de la société française et de la Nation…Il ne nous manquait plus que ça !!
    LE P.S. REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE= Il. souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège !!!
    NOMBREUX SONT CEUX QUI N’Y CROYAIENT PAS.
    Et dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d’apprendre l’arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!!
    Qui s’est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, les alsaciens etc… se sont remis de l’interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois ?
    Le PS souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu’il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.
    Maintenant on pourra apprendre à lire le Coran au lieu du Catéchisme
    PAUVRE FRANCE !!!

  • MP , 17 Août 2013 à 12:26 @ 12 h 26 min

    Quand le sage désigne la Lune…
    Demandez-vous toujours à qui profite – vraiment – le crime ?

    Les responsables et bénéficiaires du grand remplacement du peuple de France depuis une quarantaine d’années sont nos dirigeants corrompus (initiés solidaires), ultra-libéraux (l”laissez faire, laissez passer”), libertaires (anti-tradition) et anti-France (mondialistes).

    Les remplacés et même les remplaçants sont les perdants.

  • V_Parlier , 17 Août 2013 à 12:29 @ 12 h 29 min

    “Mais, les autres… ceux des bien pensants nous condamneraient d’avance et pourquoi pas nous enverrez des bombes à travers tout le pays.
    Comme par ex, en Serbie. Et puis, les USA and co fourniraient des armes aux pauvres opprimés français d’ailleurs.”

    En effet je crains de plus en plus cette éventualité, alors qu’au début je la “sortais” à titre de blague provocante sans y croire vraiment. Si un jour on essaye de se sortir d’une guerre civile naissante et qu’on remet par conséquent beaucoup de choses en cause, il n’est pas exclu que les pays du Golfe (et les US si leurs intérêts vont dans ce sens) viennent à financer les hordes sauvages en pleine expression, comme ils le font en Syrie et vont bientôt le faire maintenant en Egypte où leur plan d’islamisation radicale vient d’échouer.

Les commentaires sont fermés.