«Mariage pour tous», la nouvelle pièce «homovore» de Dieudonné

Dans une vidéo parodiant le tournage d’un reportage par la chaîne publique France 3, l’humoriste Dieudonné explique : “La pièce ‘Le mariage pour tous’ que j’ai mise en scène est clairement contre cette loi de merde (la loi Taubira, ndlr). Mais attention, hein, ce n’est pas un spectacle homophobe, que les choses soient claires ! Parce que là, je vous vois venir, la presse… N’allez pas titrer… non, non. C’est bien pire que ça ! ‘Homophobe’, c’est gentil. Moi, je dirais que c’est une pièce homovore. En l’écrivant, je me suis dit : ‘il faut que le spectateur sorte et qu’il ait envie de manger du pédé, de le bouffer, qu’il se jette sur un pédé et le dévore’.”

Pour réserver une place, cliquez ici.

 

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • chéri , 18 octobre 2013 @ 3 h 08 min

    yes!

  • Dōseikekkon , 18 octobre 2013 @ 14 h 05 min

    Auditeur Libre prend ses désirs pour la réalité :
    « un Universitaire allemand
    a donné des réponses
    très charpentées
    (…)
    travail universitaire
    remarquable du Pr
    Lothar Machtan »

    Ceux qui seraient tentés de se procurer ledit ouvrage risquent d’être passablement déçus car on n’y trouve aucune preuve convaincante & directe, rien que des supputations et des hypothèses, et aussi des rumeurs.
    Deux ou trois ragots « à la Voici » (mais sans les images :-().

    Les deux témoignages sur lesquels reposent les spéculations de ce bon Machtan sont jugées peu fiables par pas mal d’historiens. Par exemple par Ian Kershaw – auteur d’une biographie de référence de Hitler – qui commentait lors d’un long entretien à Die Welt (13/10/2001) le « travail » de Machtan ; même constat par l’historien Hans Mommen dans un article de Die Zelt – « beaucoup de bruit pour rien » (Viel Lärm um nichts) – (trouvables via Google…).
    • Celui de Hans Mend (le soldat Hitler aurait été vu couchant avec un certain Schmidt lors de la première guerre mondiale) a été recueilli en 1933 par l’écrivain Friedrich Schmid Noerr, sans que l’on puisse vérifier son authenticité ; il se pourrait même que ce soit une pure création de Noerr…
    Dans un entretien à Die Welt l’historienne autrichienne B. Hamann critique l’absence de scientificité de l’ouvrage de Machtan, et rappelle que son « témoin » principal Mend fut tout de même condamné 7 fois auparavant pour divers vols, escroqueries & contrefaçons.
    • Celui d’Eugen Dollmann consiste à évoquer sa rencontre 26 années plus tôt avec un général (O. von Lossow) lors d’une réception, lequel lui aurait affirmé avoir vu un rapport de police signalant qu’Hitler aurait eu recours à des prostitués.
    Encore une fois, l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours… car, desdits rapports de police, aucune trace ne subsiste.
    Il faut croire que tous ces historiens éminents – un tantinet sourcilleux sur la méthode et la scientificité – ne sont que des « NEGATIONNISTES » (sic)…

    Le 2 octobre dernier je posais ici même à un certain « Henri Gibaud » (qui fantasmait – un peu comme vous maintenant – à propos de thèses… audacieuses, mais peu fondées) les questions :
    « Et, sinon, que pensez-vous de
    l’effondrement des tours du WTC
    le 11 septembre 2001 ?
    Et aussi des “photos” des
    prétendus premiers pas de
    l’homme sur la Lune ??? »

    J’aurais bien envie de vous les reposer.
    ;-)

    Mais surtout, celle qui me turlupine le plus (en relation avec votre manière systématiquement tordue d’envisager les choses) c’est surtout : à supposer même que Hitler fût homosexuel, en quoi cela nous instruirait-il de quelque façon ?
    Je veux dire : davantage que de savoir que Mao et Staline étaient hétérosexuels.

  • Ami du Peuple , 18 octobre 2013 @ 20 h 34 min

    La Quenelle !

  • LUC+ , 18 octobre 2013 @ 22 h 17 min

    100% sur le sujet ! Il faudrait donc CHOISIR entre le Maitre Banques ou le Maitre gaz-pétrole c’est ça ?

  • LUC+ , 18 octobre 2013 @ 22 h 21 min

    hahaha ! Rien qu’en disant :’austérité imaginaire ‘ concernant Dieudonné vous avez pris position ! Pas tout à fait décomplexé NdF quand mème !!!

  • Will , 20 octobre 2013 @ 13 h 24 min

    Dieudonné, c’est bien le pouilleux, devenu le clochard de l’antisémite Soral, qui mendie son pécule à son assemblée de plébéiens quenelliers du bas-peuple ?

    NDF ne s’honore pas de rameuter (c’est le cas de le dire) toute l’engeance des dieudo-soraliens.

Comments are closed.