L’URSSAF trouve un nouveau moyen pour nuire aux entreprises

L’URSSAF est le bras armé du parasitisme que l’État français exerce sur les entreprises. Cet organisme, qui a pour mission de piller les ressources que produisent ces entreprises, vient de mettre au point un nouveau moyen pour arriver à ses fins en taxant les repas que les chefs d’entreprise payaient avant à leurs salariés. “Tout repas doit être taxé !” Bilan, les patrons de PME ne payent plus le restaurant à leurs employés quand les repas sont trop près du siège de l’entreprise. Retour au bon vieux sandwich froid ou à la gamelle pour les employés et perte de revenus pour les restaurants ouvriers où ils allaient avant :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 18 octobre 2015 @ 21 h 02 min

    Un état qui ne protège même pas les intérêts de son pays et de son économie locale, et qui en plus se comporte en pur parasite. A force d’affaiblir la seule entité qui le nourrit (les PME qui ne peuvent pas truander légalement comme les multinationales aux pieds léchés), le parasite finira par crever avec son hôte. Ca finira comme ça.

  • Trahi , 19 octobre 2015 @ 8 h 12 min

    Nous, petites entreprises, sommes devenues fatalistes. Les socialistes sont incapables de créer une quelconque richesse, mais sont très fort pour dilapider les fonds.
    Donc, il ne nous reste plus qu’à attendre les résultats et ils ne sauraient tarder à venir.
    Quand les entreprises n’arriveront plus à équilibrer leurs comptes, ce sera la FAILLITE et la FERMETURE avec bien évidemment les LICENCIEMENTS et le CHOMAGE..
    CREER, ils ne savent pas, mais DETRUIRE, ils sont trop forts.

  • Trahi , 19 octobre 2015 @ 8 h 22 min

    Un médecin travaille 2 jours sur 5 pour payer ses CHARGES à l’état.
    Un ouvrier travaille 1heure sur 8 pour payer ses IMPOTS.
    Cet ouvrier paie 2,4% sur son salaire et son patron 4% pour l’urssaf.
    Un fonctionnaire paie 1% sur son salaire et leur patron (l’état) RIEN. Par contre, en cas d’arrêt………………………………pris en charge dès le premier jour!!

  • marvel , 19 octobre 2015 @ 10 h 16 min

    L’URSSAF, un des meilleurs outils pour détruire les industries et entreprises françaises.

    Comme toujours, ces inspecteurs n’ont jamais rien fait de leurs dix doigts à part paperasser, il ne connaissent rien des entreprises, de la jungle du marché, de l’industrie.

    Ce ne sont que des parasites accrochés au tissu des entreprises comme le gui est accroché au chêne.

    Consternant.

  • Trahi , 19 octobre 2015 @ 11 h 22 min

    Vous avez trouvé la bonne comparaison avec le gui qui est appelé aussi le cancer des arbres. Et bien voilà ce que fait l’état actuel avec la forêt FRANCE. L’état fait semblant de promovoir l’écologie, mais en même temps permet à ses oiseaux de semer partout oû c’est possible un brin de gui dans les entreprises encore vivantes pour que ce cancer se développe. Et croyez moi, il se développe, suffit de voir les branches mortes qui tombent ( chomage et fermetures)

Comments are closed.