Cela se confirme, les Femen sont au-dessus des lois françaises

Au risque de doucher les espoirs de certains confrères, la manifestation parisienne en faveur de la dénaturation du mariage de dimanche a confirmé qu’en pratique, les Femen se considèrent toujours au-dessus des lois de la République et continuent à les enfreindre en toute impunité. Il faut dire que la Préfecture de police de Paris juge que les interpeller serait « contre-productif”… Voici des images extraites d’un petit film produit par Le Parisien/Aujourd’hui en France (qui estime à tort que la manifestation a rassemblé “au moins 60 000” personnes) :

L’article 222-32 du Code pénal punit d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public ». Les Parisiens sont tenus de le respecter pendant Paris-plage. Les Femen, elles, non. Ces personnes disposent de plus de droits que le commun des mortels (vous, moi…), comme se promener les seins à l’air, attaquer des manifestations pacifiques et déclarées, etc.

Autres articles

4 Commentaires

  • janice , 17 Déc 2012 à 11:03 @ 11 h 03 min

    comme chacun devrait savoir, la loi est toujours appliquée .. sauf quand elle n’est pas appliquée

    aucun fonctionnaire n’a jamais été condamné pour avoir manqué à ses obligations

    tant que les responsables ne seront pas trainables en justice pour n’avoir pas fait leur travail, ça continuera à rester du parrainage.

  • via-ferrata , 17 Déc 2012 à 13:12 @ 13 h 12 min

    Est-i réellement nécessaire de se focaliser sur ces pis fanés offerts en spectacle quelque jours avant l’épiphanie , jour de la présentation au monde d’un enfant conçu sans père?
    Allez, dans quelques jours tout le monde va chercher la FIV dans la galette des lois!

  • Gisèle , 17 Déc 2012 à 14:30 @ 14 h 30 min

    Je préfère encore mieux les photos de la campagne du ruban rose . Les femmes qui osaient se dévoiler sous les caméras , servaient une cause noble et respectable !
    Ces femmes – hommes ne sont que de piteux pitres .

  • Gisèle , 17 Déc 2012 à 14:32 @ 14 h 32 min

    Tant mieux ! qu’elles continuent ! Le 13 janvier elles seront au fond de leur lit avec une ” fluxion de poitrine ” ……

Les commentaires sont fermés.